“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Cilaos
Cuisines : Française
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Une très belle découverte partagée grâce à Régis (dodo excursion).
Un très bon accueil avec Punch et boudin suivi d'un bon repas. Le tout dans une ambiance conviviale.
La fin du repas avec une vrai dégustation de rhum arrangé que nous hote nous a laissé à discrétion sur la table.
Un grand merci

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un lieux agréable et accueillant en plein cirque de Cilaos”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La salle n'est pas très grande donc réservez à l'avance. Situe à l'îlet à Corde, vous y trouverez un cadre magnifique un accueil digne des gens du cirque qui ne vous décevra pas. Vous pourrez y trouver une cuisine traditionnelle Réunionnaise cuisinée au feu de bois ou vous pourrez vous servir à la bonne franquette.

Visité en septembre 2012
Lucé
“trop fort”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

merci Mickaël et à ta petite famille. nos 2 nuits passées chez vous à Ilet à cordes resteront un moment inoubliable de notre séjour réunionnais. La chambre juste hallucinante dans le fin fond du cirque de Cilaos. Dîner au coin du feu, petit déjeuner ensoleillé au cœur du cirque. Un jour , nous reviendrons....

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chamonix
“du haut de gamme ? c'est une plaisanterie ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les publicités étaient alléchantes, nous proposant des prestations haut de gamme, mais nous avons été déçus.
Nous avons déjeuné dans le cadre d’une excursion à la journée en 4x4.
Accueil très sympathique de la maitresse de maison, mais nos compliments s’arrêteront là.
Le punch de bienvenue servi dans un gobelet en plastique, accompagné d’une (pas deux) chips d’aubergine maison (au dire de notre hôtesse, c’est une bonne façon de faire « passer » les aubergines auprès des enfants … ) .
L’entrée, une petite tarte au brèdes, avec une croute toute dure, dont même le couteau était récalcitrant.
Les 2 plats principaux (poissons et viandes) en self service, avec un riz collant sans odeur, ni saveur (un comble pour la Réunion).
Enfin, une minuscule part de gâteau, sans grand goût .
Sur la table, plusieurs bouteilles de rhum arrangé, mais c’était pour les yeux, car nous n’y pas eu droit.
Inutile de dire, nous sommes restés sur notre faim.
Le maître de lieux, bel homme très vantard, a fait la promotion de ses chambres d’hôtes qu’il a tenu à nous présenter.
Quelle idée de mettre les WC dans la salle de bain lorsqu’on dispose d’un tel espace !
Décidemment, cela ne ressemble pas aux prestations de luxe qui sont vantées.
Non, nous ne retournerons dans « ce petit bout du monde » .

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Restaurant simple mais de bon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

A cours d'une excursion nous avons eu la possibilité de déjeuner au gîte TAPACALA . Cet établissement est tenu par un jeune couple trés sympathique et qui propose des plats locaux et goûteux. Excellent accueil familial. Nous n'avons pas utilisé l'hébergement puisque nous n'étions que de passage, mais la description qui nous a été faite des chambres était trés sympathique " spa, lit en grande largeur, ameublement moderne".

Pour les randonneurs je pense que c'est une trés bonne adresse pour une halte chez l'habitant.

Ce jeune couple mérite de réussir.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tapacala ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Tapacala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tapacala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.