“Mieux vaut la vue sur la mare que sur l'assiette” 3 5 étoiles

Classé n° 8 sur 17 Restaurants à Cilaos
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
MIREVAL
“Mieux vaut la vue sur la mare que sur l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Mis à part la situation de l'etablissement, la cuisine est assez décevante.
Bref à Cilaos il y a de bien meilleures adresses.
La vue ne fait pas tout et c'est dommage.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Tampon, Ile de La Réunion
“une des meilleures tables de cilaos”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Diner sur les conseils de la case Nyala.Cadre très sympas au bord du lac a Cilaos,trés rare les lacs sur cette ile,mais il a été agréablement aménagé.Le personnel est très avanant et très sympathique.La carte est alléchante et les plats le sont tout autant.Camarons a la vanille et carri patte cochon au vin de cilaos un regal.Un petit bemol pour le cafe gourmand un peu cher.A refaire

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, Picardie
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Après une randonnée en famille, nous sommes arrivés à 14h. Après avoir été refoulés dans d'autres établissements, pour fin de service, nous avons été accueillis au Tibonheur très agréablement.
Malgré l'heure tardive et la préparation de la soirée de la St. Valentin (resto complet pour le dîner), le personnel s'est montré très disponible et à l'écoute, s'excusant même de s'activer pour les préparatifs de la soirée. Malgré l'absence de certains plats du menu, nous nous sommes tous copieusement régalés.
Menu à 20€ (Punch, entrée, plat, dessert) et rhum arrangé offert.
Une adresse qui a retenue notre attention pour une prochaine visite.

Visité en février 2014
Nancy, France
“aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons bien apprécié le repas créole, l'ambiance, la sympathie du personnel de cette charmante auberge et ne pouvons que la recommander !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Gilles-les Hauts, Réunion
“Une soirée fort agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Après avoir passé la journée sur Cilaos, nous décidons de dîner dans ce restaurant qui nous avait bien plu lors de notre séjour (mai 2013).

Le personnel a été très accueillant dès notre arrivée.

Nous avons pris pour l'apéro diverses boissons dont un cocktail de fruits frais et un cocktail "ti bonheur" ainsi qu'une assiette créole. Les cocktails étaient très bons et leurs présentations raffinées : le prix (6-7 euros) était entièrement mérité ! L'assiette créole par contre ne vaut pas ses 6 euros... Le juste prix serait 3 euros ou alors il faudrait doubler les proportions...

Pour les plats, nous avons choisi 3 caris créoles et 2 plats métro. Les plats sont bien servis. Le délai du service était très correct. Le Carri "la patte cochon" est très très copieux !! Le cassoulet aux lentilles de Cilaos mérite aussi d'être cité(choix de mai 2013).

Nous avons aussi bien apprécié les desserts ainsi que le petit rhum arrangé offert en fin de repas.

Le prix nous a semblé raisonnable (moyenne de 15-20 euros par personne).

En journée, je vous conseille de profiter de la terrasse qui offre une panorama magnifique de la mare à jonc.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Ti Bonheur ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Auberge Ti Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ti Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.