Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Week End” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Cilaos

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Cilaos a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Cilaos
3.0 sur 5 Hôtel   |   40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |  
Services
N° 8 sur 9 hôtels à Cilaos
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent Week End”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Les Chenets, est certainement le seul vrai hôtel à Cilaos. Mais même s'il répond à des critères de confort moderne, digne d'un bon 3 étoiles, il a su gardé cette ambiance familiale, et surtout un accueil chaleureux. Vraiment remarquable, et à recommander.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

166 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    42
    38
    48
    17
Consultez les avis pour
33
101
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Folelli, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

pour Noël 2010! le 24 accueil charmant! on nous demande de réserver à 17h le vin pour qu'il soit chambré au repas ! trés étonnés mais ravis!!rendez vous à 19h pour l'apéritif: il pleut on se"débrouille "pour aller DEHORS sous un kiosque!!!!non décoré le 24 decembre !! ou doit avoir lieu la remise des cadeaux aux enfants??vous demandez un wisky glace ; le personnel prend à la main la glace?vous demandez un schweppes, pas de décapsuleur? sur les tables aperitifs, pas de "poubelle" de table et on retrouve tout sur la nappe? de guerre lasse on veut se réfugier en attendant au resto? FERME à 20H? pas de musique ???ils ouvrent enfin les portes à 20H40 , on va à notre table!!! le vin est là mais pas débouché? on "consent" aprés relance à nous l'ouvrir à 21H (c bien la peine de le commander à 17H)!! les plats etaient passables et certaines personnes à coté de nous ont été oubliées;;;;il a fallu demander qu'on les serve!! et vers 23H on a vu arriver des lits de camps dans la salle de resto pour les enfants ???alors qu'on dansait!! bref! et la chambre? tache et eau qui coule avec la pluie dans l'angle de la chambre!! un soir de Noël à 350 euros à travers la gorge!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

Bruz, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Je suis tout à fait d'accord avec la plupart des commentaires sur l'hotel. Trop cher pour ce que c'est. Nous n'avons pas dîner dans le restaurant de l'hotel car mon ami était déjà venu pour le travail et avait été très déçu. Pour la chambre, encore déçus..rideaux déchirés, le cadre de décoration au mur un peu "branlant" pas de télécommande pour la TV, que 5 chaînes à regarder, le mini-bar moi je n'appelle pas ça un mini-bar, seulement une petite bouteille de cilaos et une petite bouteille d'eau. La salle de bain était limite propre, surtout après la vapeur après la douche...le miroir ne resemblait plus à un miroir et on voyait très bien que c'était nettoyé à l'arrache..Le petit dèj était pas trop mal mais pourrait faire mieux pour un 3 étoiles. Certes il y a la piscine et possibilité de se faire masser mais tout le monde ne vient pas pour se la couler douce dans la piscine et de tous les autres avantages. Pour moi un 3 étoiles doit se refletter au niveau des chambres et du reste de l'hotel. Très déçue et nous ne reviendrons pas dans cet hotel. En tout cas, un conseil, réservez au plus tard une semaine avant votre séjour à Cilaos car les chambres se réservent très vite dans tous les hotels! Et je pense qu'il y a de bons hotels...même dans les 2 étoiles! Surtout dans les 2 étoiles!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quetigny
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Accueil déplorable, arrivée tardive sous la pluie, remise des clés sans explication, recherche de la chambre pendant un petit moment, difficile de se repérer lorsque vous n'avez aucune précision. Chambre corect mais repas mauvais et buffets mal garnis, beaucoup d'attente pour approvisionnement. Dernier soir, repas presque froid. Nous sommes très déçus surtout lorsque vous sortez d'un 3 étoiles les jours précédents avec des prestations nettement supérieures.
A ne pas recommander aux amis.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Ayant reserver pour deux nuits dans cet hotel, malgré les mises en gardes si l'on peut dire de certains avis, nous avons été plus que déçu: cet hotel ne mérite pas les trois étoiles... serviette trouée, tachée de surcroit, piscine non chauffée, télévision avec une chaine etc...., buffet du petit déjeuner très simple pour un cout de 12€: boisson, pas de jus de fruit frais, jambon blanc et saucisson, riz chauffé, pruneaux et salade de fruits avec un bout de fromage et qq yaourts qui se battent en duels!!!! en pain juste de la baguette et des mini croissants et chocos sortis du congélo .... un poil plus que limite . Heureusement Sylvie, à l'accueil, est très pro, cela sauve un peu les meubles mais cela ne fait pas tout puisque au moment de payer notre chambre pour les deux nuits ( 142 €par nuit quand même) nous avions un repas facturé pour plus de 100€ sans l'avoir pris !!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Chambres spacieuses, propres et jolies.
Vue magnifique le matin.
Billard (version pool de bar - payant) et bar dans un salon aux canapés - très sympa.
Sauna gratuit.
Le bémol - repas sont très (trop) chers et le buffet du soir est vraiment pas terrible au prix où on le paye. Accueil à la réception - approximatif et manque d'attention vis-à-vis des clients.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avions lu les critiques très mauvaises de cet établissement, juste avant notre départ. Nous avons donc abordé cet hôtel imposé par le TO avec réticence.
En réalité, il y a eu beaucoup de changement en quelques mois.
Bon accueil, bel établissement, propre, au calme.
La cuisine est bonne, mais certes pas extraordinaire. Le buffet du matin est très bien.
Les chambres sont correctes. Les services tels que piscine, hammam, sauna sont un plus appréciable.
Seul souci, le barman! Il vous sert ...ce qu'il a envie de préparer. La carte des cocktails est assez bien fournie, mais s'il ne veut pas, il ne fait pas. Impensable. Pourtant, on m'a bien confirmé en salle à manger que tout ce qui figurait sur la carte était réalisable. Peut-être à t'il la flemme de se déplacer pour chercher un ingrédient?
Mais ce n'est qu'un détail.

Impression d'ensemble très bonne.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 8 sur 9 hôtels à Cilaos
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 3*
Nombre de chambres: 47
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Chenets Cilaos
Les Chenets Cilaos
Les Chenets Hotel
Chenets Hotel Cilaos
Hotel Cilaos Les Chenets
Chenets Cilaos
Hotel Chenets Cilaos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Cilaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.