“Accueil formidable par le réceptionniste!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Cilaos

Hôtel Le Cilaos a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Cilaos
3.0 sur 5 Hôtel   |   40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Cilaos
“Accueil formidable par le réceptionniste!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

Nous avons été accueillis par un réceptionniste très professionnel et très aimable, souriant et même nous étions surpris par son charisme, son élocution et son savoir faire.
Autrement la chambre belle mais pour dormir sur un lit avec un matelat qui fait a peine 6 cm d'epaisseur, c'était un petit peu decevant!
Autrement super voyage, a refaire avec des nouveaux matelats!

• Séjour du septembre 2011

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Paul 974
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Personnel attentif, professionnel, petit déjeuner très correct. Mais chambre décevante : mal insonorisée, heureusement que les voisins n'étaient pas trop bruyants! Le matelas était très bas gamme, qui donnait mal au dos. Le lit d'appoint ressemblait plus à un lit de camping qu'à une prestation d'un 3 Etoiles. Le téléviseur( vieille génération) ne marchait pas. Manifestement cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles pour le confort!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SAINT BENIOT
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes allés manger au restaurant un jeudi soir avec nos deux enfants.L'accueil du réceptionniste est déplorable il ne savait pas si pour le soir c'était buffet ou la carte.
Ensuite le sol du restaurant est sale nous avons commander nos plats à 19 h 40 nous avons été servis après 21 h.Mon conjoint était allé voir ce qui se passait car nos enfants commençaient à s'impatienter le plat des enfants a donc été servi ensuite il nous fallu attendre encore pour nos plats.Ce fut presque immangeable entrecôte recuite à point et un semblant de sole meunière sous un lit de poivre...
Nous sommes partis nous avions la carte Sésame et on devait bénéficier de 15 % ,le réceptionniste nous dit que c'est juste pour les gens qui séjournent à l'hôtel j'insiste il téléphone au responsable ?
Ensuite je souhaite régler en espèce: aucune monnaie nous partons avec la facture avec la certitude de devoir bénéficier de la remise !
JE N'Y CROIS TOUJOURS PAS J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR ÉTÉ PRIS PAR LA CAMERA CACHÉE ! MAIS NON CE FUT BIEN RÉEL!
Heureusement que nous avions choisi de séjourner dans un autre hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons passés un excellent week-end, très bon accueil, chambre cosy avec vue sur le cirque de Cilaos. Nous avons pu bénéficier du hammam et de la piscine chauffée pour une parfaite détente.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous nous sommes rendus à 7 là-bas pour le week end de Pâques et nous en gardons un excellent souvenir!! L'endroit est calme, reposant: exactement ce qu'on recherchait. De plus nous avons pu profiter de la piscine chauffée, du billard, du tennis de table, du hammam et du sauna!! Un accueil chaleureux nous attendait, le personnel était disponible surtout le barman très attentif ;) ce fut notre première fois mais définitivement pas la dernière.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Honfleur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un week end inoubliable.... et raté ! Hotel bruyant , les enfants courraient partout (c'était en vacances scolaires). Ah la chambre! bruyante avec le ronronnent du frigo couplé avec la ventilation des extracteurs d'air de la cuisine, la salle de bain finition gros doigt avec le pommeau de douche cassé, la couverture sur le lit (qui creuse dans le milieu par ailleurs) en provenance directe d'un stock de chez Emmaus, et la TV soit disant TNT où toutes les chaines sont "enneigées". et pour couronner le tout 3 plats de cuisine vides qui trainent sur la pelouse. Au petit déjeuner une matronne fonce droit sur nous en nous demandant le n° de notre chambre, pensant sûrement que j'avais une gueule de resquilleur! 243 euros cette folie! Plus jamais on m'y reprendra.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Les Chenets, est certainement le seul vrai hôtel à Cilaos. Mais même s'il répond à des critères de confort moderne, digne d'un bon 3 étoiles, il a su gardé cette ambiance familiale, et surtout un accueil chaleureux. Vraiment remarquable, et à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Cilaos

Adresse : 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 8 hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chenets Cilaos
Hotel Les Chenets Cilaos
Hotel Cilaos Les Chenets
Chenets Hotel Cilaos
Hotel Chenets Cilaos
Chenets Cilaos
Les Chenets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Cilaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.