Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une halte bien agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Cilaos

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Cilaos a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Cilaos
3.0 sur 5 Hôtel   |   40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |  
Services
N° 8 sur 9 hôtels à Cilaos
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Une halte bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Après plusieurs jours de randonnée itinérante par mauvais temps, quel plaisir d'arriver dans cet hôtel ! Chambre vaste et décorée avec goût, salon avec cheminée (très appréciée : nous sommes arrivés gelés !), et très bon dîner-buffet.
Personnel attentif et même attentionné : à la réception, il nous a été spontanément proposé, puisque nous repartions le lendemain aux aurores, de sécher les affaires que nous aurions à laver (et il y en avait !) ; tout cela gratuitement.
Un seul point négatif : le prix de la demi-bouteille de vin blanc sec de Cilaos : 23 euros, c'est vraiment beaucoup.
Pour résumer : très bon hôtel, bon restaurant et très bon accueil

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    38
    36
    46
    17
Consultez les avis pour
32
94
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bonjour,

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Personnel à l'accueil charmant. Mais pour un hôtel 4 étoiles, nous avons du porter nos bagages jusque dans notre chambre, pas d'ascenseur, et personne pour vous aider...
un cocktail de bienvenue, qui n'est rien d'autre qu'un jus d ananas, pas de décoration en ramenant son plateau, pas une seule fleur!
La chambres reste correctes même si elle n'était pas prête à 15 heures.
Nous avons testé le sauna, hammam et jaccuzzi vraiment très bien. Piscine chauffée était un peu fraiche...
Le menu à 28 euros me paraissait excessif, pour ce qu'il proposait. nous avons donc été diner au centre ville dans un restaurant très sympa ( Le Sentier), nous y avons très bien mangé.
Mais quel ne fut pas ma déception le lendemain matin en découvrant le petit déjeuner de cet établissement 4 étoiles, je suis moi même reunionnaise et en matière de riz chauffé, j'en ai mangé quelque un!!!! Et bien il n'avait pas un gout de riz chauffé, le riz était brulé, sec aucun aspect qui vous aurait invité à découvrir pour le touriste ce que c'était. un jus d'ananas et un jus d'orange pour le petit dejeuner et Dieu sait que nous avons des fruits sur l'ile!!! est ce si compliqué de rajouté des bouteille de jus sur la table?le jambon et le saucisson grossièrement coupé...bref et la liste est longue... vraiment très déçu pour cette pauvre prestation. Le lendemain nous avons déjeuné au Cottage vue sur l'étang, l'attente était un peu
long, la serveuse seule en salle était très aimable et la cuisine du chef exellente.
J'oubliai, le wifi de l' hotel ne fonctionnait pas, on m'a dit c'est normal, nous avons quelques problèmes avec le réseau, néanmoins le prix de la chambre lui est resté le même et sans geste commercial à la sortie.
Alors ma question est comment ont ils réussi à décrocher cette 4 ème étoile?

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

Garancières, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé une suite depuis décembre 2012, par notre agence.
Nous avons été surpris de nous retrouver dans une suite standard, composée de 2 lits 90 et un clic clac.
Concernant les repas, les prix sont excessifs, par rapport à la prestation.
Le petit déjeuner, produits bas de gamme.
Je déconseille fortement cet hôtel.
Ma note : 2 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous avons séjourné en juillet 2013, 3 nuits en amoureux aux chenets devenu Le Cilaos - nous connaissions déjà les chenets pour y être venus plusieurs fois. Nous avons été extrêmement déçus de la prestation qui ne correspond pas du tout à la nouvelle classification d'un 4 étoiles. En résumé : chambre avec des odeurs, problème d'écoulement de la baignoire, pas de penderie dans la chambre, le spa n'était pas installé et aucune information ne nous avait été donné sur ce fait à notre réservation, bruit des travaux d'installation du spa, nous étions en demi pension et nous avons été informés de la fermeture hebdomadaire (surprenant pour un 4 étoiles!) du restaurant le jour même de la fermeture à 18h00, un bon pour un repas dans un restaurant au centre ville nous a été transmis, petit déjeuner très moyen (équivalent à un formule 1! ), pas de bouilloire dans la chambre ! Certains problèmes ont été réglés par le personnel d'accueil au demeurant très sympathique, souriant et de bonne volonté, cependant nous n'avons jamais rencontré le directeur de l’hôtel malgré les différentes remontées d'information. Par conséquent le rapport qualité / prix est très mauvais. je ne connais pas les critères d'attribution de la quatrième étoile mais par rapport à ce que nous avons vu même la classification en hôtel 3 étoiles est limite !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel bof bof! Nous y sommes restés deux nuits, la première en trois étoiles (déjà pas très méritées), la seconde en quatre étoiles (il a été promus entretemps, et a changé de nom: maintenant il s'appelle l’"hôtel Cilaos"). Chambres assez moyennes, (le fonds de notre garde robe étaient défoncé!), mais personnel très sympathique.

Nous ne comprenons toujours pas, ainsi que les quelques autres touristes qui se trouvaient dans l'hôtel à ce moment-là, la raison pour laquelle la direction a pris des réservations ces jours-là. Jugez-en plutôt. Nous nous sommes retrouvés avec une autre famille de touristes invités à une grande réception (150 personnes), au milieu du gratin de notables locaux (et pour certains de la métropole) rassemblés pour fêter la quatrième étoile, par ailleurs totalement imméritée. A ce rythme-là, il faudrait étendre le nombre d'étoiles possibles à au moins 8, si on voulait refléter les mérites des autres établissements. La direction nous avait réservé une chambre à 8 mètres de la sono pour la fête ... Boules Quies nécessaires! Le ministre a sans doute dormi au calme!

Le cirque de Cilaos est magnifique. La route aux 400 virages qui y mène est splendide et confortable, eu égard à la topographie des lieux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Tampon, null, Réunion
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un hôtel vraiment bien,le personnel est très aimable,le petit déjeuner était vraiment large en choix. Le sauna et le hamam est compris dans le tarifs.j ai passer un excelent week end. Petit moins, déjeuner et diner inexistant, vaut mieux explorer les resto situer a proximité. Dans l' ensemble bien rien avoir avec certain avis laisser par d'autres.

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le buffet petit- déjeuner est très bien fourni. La situation proche de la mare et le calme.

C'est dommage qu'il n'y ait pas d eclairage sur la route (public) entre la mare aux joncs et l hotel. Une fois arrivée au portail de l hotel, c est éclairé.
J avais indique que nous séjournions dans le cadre de notre voyage de noces mais nous n avons pas eu d'attention particulière, dommage...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 8 sur 9 hôtels à Cilaos
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 3*
Nombre de chambres: 47
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Chenets Cilaos
Les Chenets Cilaos
Les Chenets Hotel
Chenets Hotel Cilaos
Hotel Cilaos Les Chenets
Chenets Cilaos
Hotel Chenets Cilaos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Cilaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.