“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Cilaos

Hôtel Le Cilaos a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Cilaos
3.0 sur 5 Hôtel   |   40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
N° 8 sur 9 hôtels à Cilaos
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ce n'est pas un 4 étoiles, attente longue à la réception, cocktail de bienvenue offert = jus en brique, les chambres sont d'un ancien temps, moissisure dans la salle de bain.
A revoir le design et le mobilier des chambres, même si on est à cilaos, absence de clim dans un 4 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-André-et-Appelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous nous sommes fiés au classement étoilé de cet hôtel, et grand mal nous a pris. J'ai aujourd'hui bcp de doutes quant à la façon dont sont attribuées les étoiles. J'aurai mieux fait de consulter tripadvisor. Chambres sans intérêt, accueil médiocre, temps d'attente long, lié au manque de personnel (une femme de ménage pour tout l'hôtel) et un réceptionniste qui s'occupe aussi des visites des chambres... La propreté laisse franchement à désirer, et la piscine est "anecdotique". Nous sommes bien loin des standards internationaux!

Je ne le recommande pas !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En week end a Cilaos pour se reposer: he bien c'est raté une dizaine d'enfants hurlants dans la piscine sur laquelle donne la fenêtre de notre chambre et personne ne dis mot. depuis 9h le matin (la grasse mat on oublie!!) jusqu'à 7h le soir la iseste on oublie aussi! Sinon globalement la déco défraîchie bien que bien entretenu c'est dommage le site est exceptionnel et le service agréable. Pour le prix ça demande un relooking.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme ne demander pas les chambres côté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en novembre 2013; rien de négatif : les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées; le personnel est au petit soin
un vrai havre de paix au milieu des montagnes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

j'ai passé un très bon week-end parmi vous ,un cadre reposant comme un petit château de poupée et un bon accueil merci pour ce moment de détente . je le conseillerai à mes amis et familles.
le personnel et la direction on un sourire radieux à l'arrivée et vraiment au petit soin .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
etang sale
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chaleureux, accueillant, endroit calme, vues magnifiques bref endroit idéal pour décompresser et se ressourcer dans la quiétude des hauts. Personnel aux petits soins, toujours présents pour vous aider. Juste la salle de billard un peu trop exigüe,

Astuce pour la chambre : La 105 (tamarin) suite superbe avec vue le sommet de l'ile, très spatieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint Pierre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes allés en famille passer le wkend.
Accueil de prime abord simpathique. Ensuite c'est un peu la bousculade. La réceptionniste fait tout à la fois, la pauvre (les arrivées, les départs, le téléphone, les coktails, l'accompagnement des arrivées...).
Les chambres sont justes trés simples. la salle de bains limite propre. le distributeur de savon encrassé, le chauffage poussiéreux !
les prestations de SPA (une seule intervenante à faire les prestations). Le mot SPA est un trés grand MOT. pas pu faire le moindre soin car le planning était complet ! zut il fallait y penser avant ! trés trés moyen !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 9 hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 3*
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chenets Cilaos
Les Chenets Cilaos
Les Chenets Hotel
Chenets Hotel Cilaos
Hotel Cilaos Les Chenets
Chenets Cilaos
Hotel Chenets Cilaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Cilaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.