“Ne surtout pas y aller !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Cilaos

Hôtel Le Cilaos a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Cilaos
3.0 sur 5 Hôtel   |   40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
N° 8 sur 9 hôtels à Cilaos
perigueux
“Ne surtout pas y aller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Très bruyant, piscine non chauffée, plus d'entrée au resto ni de plats, ni de desserts, obligés de réclamer. Raquettes de tennis déchirées, pas de place sur le parking, impression de déranger, TRÈS TRÈS SALE, sol du restaurant non nettoyé... Que des déceptions.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Hénin Beaumont
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Le cadre au calme est très bien, la vue des chambres à l'étage est belle.
La literie est fatiguée et le nettoyage des faïences et des joints est à revoir.
Petit déjeuner de mauvais rapport qualité prix.
La piscine est vraiment chauffée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
les avirons
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

très mauvaise impressions suite à une nuit aux chenets. Habitué au vieux cep (complet, ce we), nous nous sommes replié sur cet hôtel. Grande chambre mal orienté donc assez sombre et humide.
Resto, qualité bien moyenne et service minable. J'ai du me déplacer (après 45 min d'attente) en cuisine pour avoir un peu de pain pour mes gamines. Etant avec 2 enfants dont un bébé, nous sommes arrive en salle des le début du service et avons été servi bien après des tables arrives après nous. De plus nous attendons toujours les apéros commandes, mon plat (sole trop cuite a éviter) et arrivé avant.
Apres un entretien avec le directeur nous n'avons aucun retour.

Adresse a éviter priviliégier le vieux cep, moins cher et beaucoup plus de cachet.
Resto : vieux cep pas mal, le sentier et le presbytère pas cher, très bon gratin de palmiste chez noé.
Gîtes Payet a ilet a cordes très calme et bonne table ( rhum arrangé a volonté!)

D. Romey

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

Versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Le seul intérêt de l'hôtel, c'est une jolie situation dans le village. Par contre notre chambre était loin d'être clean (trace de moisissures dans la douche, sol pas propre...) et était assez impersonnelle (par exemple, il y avait 3 meubles, tous dépareillés, un lasuré jaune, un peint en bleu, le dernier en pin brut, dans des styles différents... bizarre!). D'ailleurs la chambre était petite. Le petit dej était correct sans plus (les jus par exemple étaient clairement des concentrés, confiture sous vide, croissant congelé...)
Le pire pour nous à été en revanche la vue de notre chambre. Alors que le site de l'hôtel annonce que toutes les chambres ont vue montagne, la nôtre avait vue sur la palissade de la piscine (2m de haut, à 1m de la fenêtre : aucune vue à l'extérieur, très sombre...). Et le personnel (y compris le directeur) a été totalement insensible à notre insatisfaction.
Bref, l'hôtel pourrait avoir du potentiel, mais franchement, ils ont complètement raté leur coup et profite sans doute bien du fait qu'il y a peu d'hôtels à Cilaos.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Cet hotel ne vaut pas ses 3 étoiles. La chambre qu'on a eu était certes grande. Cependant la salle de bain mériterait sérieusement une rénovation: carreau abîmée; lavabo félé. Bref nous avons été déçus.
Nos amis ont été gênés par les odeurs de moisis. La chambre n'a pas été aérée avant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

hôtel le plus minable que j'ai connu, très sale, mal entretenu, le mobilier dans un état épouvantable.
si vous voulez passer de bonnes vacances, un conseil, n'y allez pas, pour preuve nous y avons passes qu'une nuit et c'est une de trop. le personnel de l'hôtel est incompétent et tellement habitué aux critiques qu'ils vous ignorent tout simplement
J'étais dans cet hôtel il y a une semaine et j'ai vu ça:
1-Cafards et fourmis partout dans la chambre
2-La climatisation ne marchait pas bien
3-Le restaurant était très mauvais, et pas de choix
4-Pour tout ce que vous voulez demander, il faut demander plein de fois pour l'avoir
5-Les jus, le thé et le café ne sont que de l'eau, du sucre et la couleur, c'est tout
6-Les chefs et le personnel cachent les choses donc vous devez demander
7-Tout-compris: pas vraiment comme vous le pensez, vous devez payer partout, le seul endroit gratuit était la piscine et vous ne trouverez rien là-bas
8-Le service de chambre est très

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Nous y sommes allés pour 2 nuits, sur recommandations d'amis de l'Ile et de métropole. L'hôtel est bien placé, sur les hauteurs de Cilaos, et les bâtiments d'une belle couleur locale. Nous avons également bien très dîné au restaurant de l'hôtel, où seules 2 tables étaient occupées ce soir de semaine...En revanche:
- nous aurions aimé être prévenus du non-fonctionnement de la piscine depuis plusieurs jours, ce qui n'a pas été fait. Bon, on nous a fait 10% quand même (à notre demande, pas spontanément), mais cela n'excuse pas la mauvaise surprise.
- la chambre, grande, est assez impersonnelle.
- le service, assuré par de jeunes professionnels, est un peu expéditif et dilettante, même au restaurant et malgré le fait que nous étions quasiment les seuls occupants de l'hôtel...
- mais SURTOUT, nous avons été sidéré du prix d'accès à Internet, dans le hall de l'hôtel. Un tarif inouï de 30cts/min, soit 18 euros de l'heure. Bien que nous ayons signalé plusieurs fois au réceptionniste que, même dans les plus grands hôtels, l'accès Internet, lorsqu'il n'est pas gratuit, est autour de 20euros PAR JOUR grand maximum, celui-ci semblait ne pas être conscient du problème et semblait peu s'en soucier. Cet hôtel offre donc un vieux PC qui rame avec une connexion Internet quasiment 24 fois (!!!) plus chère qu'ailleurs. Une vraie arnaque. Préférer le café Internet de Cilaos, à 3€/h....
Bref, un hôtel correct et agréable, mais sans grand caractère et un peu "jeune" par rapport à ses prétentions de 3***

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 9 hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 3*
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chenets Cilaos
Les Chenets Cilaos
Hotel Cilaos Les Chenets
Chenets Hotel Cilaos
Chenets Cilaos
Hotel Chenets Cilaos
Les Chenets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Cilaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.