“Captivant” 5 5 étoiles

Attraction Details
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“Captivant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Impressionnantes ces installations. La télévision ne réussit pas à démontrer le côté vertigineux de ces sauts. Il faut le voir. En prime l'entraînement dans les piscines fascinant!

Visité en septembre 2013

Blainville, Canada
“Belle activité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons bien aimé. C'est très impressionnant. Nous avons regardé les skieurs acrobatiques s'élancer au-dessus de la piscine. Ensuite, nous avons monté en télésiège, puis nous avons pris l'ascenseur pour se rendre en haut complètement de la base de départ du ski en longueur. Très belle vue!

Visité en août 2013
Val d'Or, Canada
10 avis sur les activités
“Visite guidée avec Stuart Hemsley”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très intéressant avec notre guide: Stuart Hemsley.
Nous avons vu les différents sites d'entrainement et de compétition. Nous avons vu les équipements utilisés par les skieurs. Nous avons monté tout en haut où la vue est magnifique.
Un must à voir à Lake Placid.

Visité en février 2013
Trois-Rivieres, Canada
4 avis sur les activités
“C est un endroit a voir. On ne s imagine pas l empleur des sauts sans y etre en personne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ca coute 11$ par personne. On est bien acueilli. On prend un télé-sieges et ensuite un ascenseur qui nous monte 26 étages plus haut!!! La vue en haut est extraordinaire!!! C est très
impressionnant de voir d'ou partent les skieurs. Aussi, en haut, on peut apprendre le nom des montagnes que l on voit.

impressionnant de voir d ou partent les skieurs. Aussi, en haut, on peut apprendre le nom des montagnes que l on voit.

Visité en février 2013
Repentigny
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

À découvrir.

Une attraction vraiment intéressante. Il en coute 11$ USD pour aller visiter les installations.

Vous montez dans un chairlift et ensuite vous pouvez admirer la vue. Et vous pouvez ensuite prendre l'ascenseur et aller tout au haut de la tour ou il y a le tremplin et voir à quelle hauteur les athlètes doivent sauter ouffff!!!

Belle activité à faire!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Olympic Ski Jump Complex ont aussi consulté

Lake Placid, État de New York

Vous connaissez Olympic Ski Jump Complex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Ski Jump Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.