“In my top 5!” 5 5 étoiles
Avis sur Liquids and Solids at the handlebar

Liquids and Solids at the handlebar
6115 sentinel road, Lake Placid, NY 12946
Site Web
Classé n° 10 sur 85 Restaurants à Lake Placid
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Shawinigan, Canada
“In my top 5!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ambiance et bouffe fantastique! Une cuisine originale et raffinée. Un endroit à découvrir. Une petite perle au cœur des Adirondacks.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

montreal
“étonnant ! a essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

nous y sommes allés pour le souper, nous avons commandé 4 small plates (style tapas) qui finalement étaient des portions assez généreuses ! nous avons essayé la poutine au curry vert, le tartare de boeuf, l'assiette de charcuteries et un plat de chèvre. Tout était très bon, assez épicé en général (on aime ca !) Avec une bouteille de vin, une facture à 78 $ pour 2, je qualifie le tout d'excellent rapport qualité - prix. A conseiller si vous aimez les découvertes culinaires et les saveurs du monde. Nous y retournerions sans hésiter.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Liquids and Solids at the handlebar ont aussi consulté

Lake Placid, État de New York

Vous connaissez Liquids and Solids at the handlebar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liquids and Solids at the handlebar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.