“Ca vaut pas du tout pour le prix” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 32 sur 95 restaurants à Lake Placid
Catégorie de prix : USD 14 - USD 24
Cuisines : américaine, fruits de mer, Grill, Pub
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
“Ca vaut pas du tout pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis alle pour le souper dans le week-end du Labour Day; apres 20 minutes d'attente et une salade sortie deux secondes avant directement de sa boite en plastique le "steak" est arrive; tellement petit que je ne l'ai pas remarque parmi les frittes couleur cognac et des legumes perdues parmi. Et tout ca pour 27 piastres....

Visité en septembre 2013

Recommandé par 62 %
Montréal, Canada
“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ambiance très moyenne et service aux tables automatique et peu attentionné . La nourriture sans être exceptionnelle est passable . Restaurant sans aucune prétention ou attention dont le but premier est de servir le plus de clients possibles sans égard à l'atmosphère. Si le besoin de manger est majeur , sans égard à votre habillement ou votre nombre , vous trouverez probablement ce que vous cherchez dans ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Surprenant... soiree parfaite..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Les bières sont excellentes, nous avons pris la dégustation, wow. Service hors pair, attentionné. Nous ne nous attendions pas a être éblouies par la qualité de la nourriture étant donné que c'est un resto-bar-grill.. finalement, quel bon souper, les ribs parfaites, homard et crevettes juteux, tout était a s'en licher les doigts, nous recommandons fortement...!!!!

Montréal, Canada
“Bon restaurant avec sa propre bière artisanale”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bon restaurant avec une superbe terrasse, service courtoie... bières artisanales à déguster. Intérieur vieillot...très bien situé.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Great Adirondack Steak & Seafood Company ont aussi consulté

Lake Placid, État de New York

Vous connaissez Great Adirondack Steak & Seafood Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Adirondack Steak & Seafood Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.