“Surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Lake Placid Summit Hotel

Lake Placid Summit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lake Placid Summit Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2375 Saranac Avenue, (same as 8-12 Saranac Avenue), Lake Placid, NY 12946   |
Classé n°21 sur 31 hôtels à Lake Placid
Bromont, Canada
“Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J avais reserver un hotel 4 etoiles, pour m apercevoir a quelques jours de mon depart que j avais appeler le summit au lieu du high peak resort. J etais vraiment decu, mais trop tard pour canceller. En fait lorsque je suis arrivee a l hotel l acceuil fut des plus parfaite, on nous a offert 10% parce que nous etions en moto. Tant qu a la chambre super propre de la literie hyper confortable et belle, nous avions vu sur le lac( je l avait demande) bref pour un hotel de cette categorie c est wow, aussi un couple d ami etait dans la chambre voisine et jamais nous les avons entendu, l hotel etait plein ce soir la et aucun bruit nous a deranger incluant le bruit des corridors, donc je retourne sans hesitez a cette hotel a cause du rapport qualite prix.......

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Super qualité prix, très bien situé près des restaurant et attraits. Très propre, vue sur le lac!
Petite salle de bain.110$ pour un samedi soir.
Foyer, micro onde frigo dans la chambre. Lit king hyper confortable!
Stationnement gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Constant, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit pendant la fête du travail. L'hôtel est très bien situé,nous avions une suite avec deux chambres avec deux lits double, ce n`étais pas vraiment une suite mais plutot deux chambres donc ont aurais condamné la porte de sortie. Très propre,machine à café,lit très confortable, belle piscine interieure. Le prix $249.00 par nuit, à l`entré ils annoncent un prix special pour les motocyclismes (BIKERS) mais ils nous ont dit qu`il ny avais plus de ces chambres ,elles étaient tous louées, ironiquement nous étions les seules motos dans le stationnement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lake Placid Summit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lake Placid Summit Hotel

Adresse : 2375 Saranac Avenue, (same as 8-12 Saranac Avenue), Lake Placid, NY 12946
Location : États-Unis > État de New York > Lake Placid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 31 hôtels à Lake Placid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lake Placid Summit Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Placid Summit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Placid Summit Hotel État De New York
Summit Lake Placid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Placid Summit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.