“Féérique” 5 5 étoiles
Avis sur The Whiteface Lodge

The Whiteface Lodge a été ajouté à vos Favoris
The Whiteface Lodge
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   7 Whiteface Inn Lane, Lake Placid, NY 12946   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Lake Placid
Montréal, Canada
“Féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

L'arrivée au Lodge un soir d'hiver, est féérique en raison des dizaines de conifères illuminés. Une fois à l'intérieur, l'espace, l'aménagement, la décoration, rien n'efface cette première impression. L'accueil efficace et amical était le prélude à un excellent service qui ne s'est pas démenti tout au long de notre séjour de 3 nuits.
Les suites sont vastes, décorées avec soin et confortables.
De petites attentions comme thé et café accompagnés de croissants servis chaque matin dès 5:30, biscuits maison livrés en fin d'après midi à la chambre, fromage servi au bar en soirée ajoutent à notre plaisir. Un cinéma et un inhabituel comptoir de crème glacée ne manquaient pas d'amateurs!
Après une journée de sports d'hiver, le jacuzzi extérieur était non seulement romantique mais revigorant.
La salle à manger avec ses grandes baies vitrées et ses magnifiques foyers est accueillante. Et, si le "corn chowder" est au menu, il ne faut pas le manquer...un pur délice!

Par ailleurs, je recommande le Paradox, un restaurant original avec un chef-propriétaire tout aussi original situé à moins de 5 minutes du Lodge .

• a aimé — L'architcture et l'aménagement
  • n'a pas aimé — L'éclairage déficient dans la chambre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Whiteface Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Whiteface Lodge

N°2 des hôtels en bord de mer à Lake Placid
N°2 des hôtels romantiques à Lake Placid
N°4 des hôtels d'affaires à Lake Placid
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Whiteface Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Amex, Orbitz, Travelocity, Tingo, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Whiteface Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Whiteface Hotel Lake Placid
Whiteface Lake Placid
The Whiteface Relais
The Whiteface Lodge Lake Placid, État De New York
Whiteface Hotel Lake Placid
Whiteface Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Whiteface Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.