“Budget et emplacement parfaits” 3 5 étoiles

The Pines Inn of Lake Placid a été ajouté à vos Favoris
The Pines Inn of Lake Placid
3.0 sur 5 Auberge   |   2302 Saranac Ave, Lake Placid, NY 12946   |
Blainville, Canada
“Budget et emplacement parfaits”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes un couple de 30 et 31 ans.

Nous y avons séjourné deux nuits en juillet 2012.

Emplacement : Il est à deux minutes à pied de la rue principale. Il faut monter une pente pour y arriver.

Accueil : Charmant accueil! Les propriétaires s'occupent de vous dès votre arrivée. La dame a remarqué que nous parlions français. Sans le lui demander, elle nous a fait imprimer différentes informations touristiques sur la région. D'ailleurs, nous avons pu faire une activité décrite dans les documents remis.

Hôtel : C'est un vieil hôtel. On voit très bien que la bâtisse a ''travaillé''! Par contre, c'est charmant et propre. Ce n'est pas le grand luxe et les chambres n'offrent pas de belles vues. Le lit était très confortable.

Nourriture : Nous n'avions pas de petit déjeuner d'inclus. De plus, nous y étions en semaine. La fin de semaine, ils offrent des spectacles ''live''. Il y a également un restaurant, mais nous n'y avons pas été.

Informations sur la ville : Allez boire un verre sur la terrasse du Bears club. La vue est magnifique. Pour les sportifs, apportez vos espadrilles, car vous pouvez faire le tour du lac à
la course. Le paddleboard est très populaire. Toutefois, c'est super cher : 50 $ par personne pour 4 heures. Il n'est pas possible de louer pour moins d'heures. Il faut aller visiter le sommet du mont Whiteface. Pour cela, empruntez la Whiteface Veterans Memorial Highway. Une partie se fait en voiture. Par la suite, il y a un petit tunnel et un ascenseur pour parvenir au somment. La vue est magnifique! Nous nous sommes baignés à la plage publique de la ville. C'était propre et il y avait des sauveteurs. De plus, il y a quelques quais qui permettaient de sauter à l'eau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pines Inn of Lake Placid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pines Inn of Lake Placid

Adresse: 2302 Saranac Ave, Lake Placid, NY 12946
Location : États-Unis > État de New York > Lake Placid
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 12 sur 17 chambres d'hôtes à Lake Placid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Pines Inn of Lake Placid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pines Inn of Lake Placid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pines Inn Of Lake Placid État De New York
The Pines Inn Of Lake Placid Hotel Lake Placid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pines Inn of Lake Placid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.