“Une belle attrape touriste!” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 55 sur 85 Restaurants à Lake Placid
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : européenne, italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts
“Une belle attrape touriste!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons d'abord commandé un Cotes du Rhône de "France", pour finalement se rendre compte qu'il s'agissait d'un vin cheap de Californie. Il était limite bouchonné. Comme je déteste chialer au resto... On l'a juste bu rapidement.
Nos avons ensuite commandé des pâtes... les 3 plats étaient mauvais (sans goût). Évidemment, commander des pâtes, c'est souvent une drôle d'idée (simple), mais après une journée plein-air...
Bref, une belle attrape touriste pour 80$ US.

N'y allez pas... Don't go there!!!

“Ambiance correcte, bonne bouffe!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Restaurant d'apparence un peu chic selon le site internet et les publicités dans la ville qui se révèle plutôt un restaurant familial avec lumières peu tamisées et même quelques banquettes. Malgré cela, la qualité de la nourriture nous donne l'envie d'y retourner et le service très rapide et impeccable peut plaire à plusieurs dans le cas d'une fin de journée de plein air.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montreal
“ok pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Rien qui sort de l'ordinaire, mais pour le prix payé nous sommes satisfaits: 75 $ pour 2 incluant une entrée, 2 plats et une bouteille de vin. Bonne pizza pâte feu de bois, pâtes aux champignons sauvages.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Milano North ont aussi consulté

Lake Placid, État de New York

Vous connaissez Milano North ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milano North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.