“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid

Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid
3.5 sur 5 Hôtel   |   101 Olympic Drive, center of village, overlooking lake, Lake Placid, NY 12946   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 31 hôtels à Lake Placid
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Superbe hôtel, près du centre-ville. Chambre très propre. Stationnement gratuit. Plein de restaurant à proximité. Wi-fi gratuit. Très belle vue. L'horaire du restaurant de l'hotel est particulier. J'ai jamais vraiment compris comment cela fonctionne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car en semaine les prix sont coupés de moitié. Nous avons pas regretté notre choix malgré que nous avions choisi une chambre à l'arrière . Nous pouvions par cette fin septembre profiter des derniers rayons de soleil du 4ème étage et profiter de la quiétude de la vue des montagnes. Nous ne trouvons pas que la vue sur le lac vaut la différence . Qui veut demeurer dans une chambre avec 2 lits dont on se sent coincer avec une décoration désuète .
Mieux vaut profiter des espaces communs et du magnifique lobby ou de la terrasse extérieure avec la vue magnifique et du prix quand même abordable du lunch . Où trouver maintenant des vins au verre de 5 à 6$ , de la bière à 4$ . Nous y sommes même retournés après notre randonnée la dernière journée pour profiter au maximum de la vue .Un feu extérieur fonctionne en soirée sur la terrasse avant. Le déjeuner buffet peut satisfaire tout le monde , il y a des choix santé ( fruits melon ,cantaloupe, yogourt, céréales de grains, pain entier ) En somme nous pourrions mettre une note de 5 avec le prix réduit en semaine ou basse période qui comprend aussi le wi-fi qui fonctionne très bien partout dans l'hôtel
et dans la chambre mais on doit considérer que l'hôtel fixe aussi des prix beaucoup plus élevés en période achalandé et que la note ne peut que baisser à 4. La décoration des chambres dėsuète et pas tous bien situés ne justifie plus alors un prix aussi élevé mais ......il y aura toujours l' emplacement sur un plateau qui est unique avec sa vue du lac et des montagnes mais ce n'est pas un endroit à considérer pour un séjour romantique car trop impersonnel. J'oubliais de dire que la literie est excellente et propre , une couette enveloppé de 2 draps , des oreillers confortables , nous avons très bien dormi.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage supérieur ont une meilleure vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je vais aux Adirondacks 2 fois l'an pour y faire de la rando. Cet hotel est super joli , chic avec sa vue, ses divers endroits pour se relaxer et se reposer. Son bar, son spa et sa piscine intérieure. Le service est exemplaire. On réserve même vos restaurants ! On peut même vous y amener gratuitement. Le brunch du matin est délicieux. Tout est parfait et confortable. Aucun stress là. Cindy Bvell à l'accueil est proffessionnelle, souriante et des plus serviable !! Demander une suite ou chambre vue sur le lac à un étage supérieur, vous appricierez. Il y a un frigo pour vos lunchs de rando, une machine à glace pour votre glacière.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac, étage supérieur.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits au Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid les 30 et 31 juillet 2013. Dans l'ensemble, cet hôtel est très bien entretenu et notre séjour a été agréable. De plus le service et les déjeuners (qui étaient inclus dans notre forfait) sont également très bien.

Seule petite note négative, nous avions la chambre 102, qui est une des premières chambres dans l'aile des chambres. La chambre en soi était très bien, mais comme elle est située entre la piscine et le lobby principal, c'est un endroit qui est relativement bruyant. Si vous désirez un endroit tranquille évitez cette chambre. Cela n'enlève rien à l'hôtel qui est très bien quand même, il s'agit juste d'éviter cette chambre si vous voulez un séjour plus calme. Par ailleurs, cette chambre est équipée de lits "double" qui sont un peu petit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

tres belle hotel
emplacement au milleu de lake placid
vue des montagnes avoisinantes
ns etions a l aile sud chambre 466 lit king foyer electrique balcon. ATTENTION pres de l arena donc souvent equipes de hockey (tres bruyant) mais pas dans l aile sud.
nous avons adoré lake placid est ses activites a l exterieur !
nous voyagions en amoureux ... avec notre petite fille de 5 ans
;)

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

bel hotel, bien situé....mais ça s'arrête là. Chambre ordinaire, qui ne donne pas forcement sur la belle vue du lac, mal isolée, ameublement sans âme, frigo bruyant( nous avons du débrancher le notre!). Service ordaire aussi, long temps d'attente pour le restaurant le soir ( l'hotel reçoit des groupe dans des salles de conférence parrallèles!), une préposée à l'entretien a cogné à notre porte le matin pour savoir à quelle heure nous quittions (alors que le check out est à 11 h). Le souper fut sans surprise mais bon, le déjeuner, ordinaire mais copieux: quelques rares fruits et un bon équilibre gras-sucre (oeuf bacon pancake patates....). bref, à éviter pour un séjour d'amoureux. Je vous conseille donc : une auberge avec vue sur le lac garantie, une réservation dans un restau de la ville, un petit déjeuner et un service plus raffiné.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel nous a donné une drôle d'expérience.

D'un cote, les chambres sont correctes, il est bien situé, les enfants ont apprécié la piscine.

D'un autre cote, il a développé un sens de l'anonyme dans tous les détails qui fait que les différentes pièces donnent un peu le cafard et donnent envie de n'y pas rester.
Tout est là, mais avec une réelle absence de personnalité, d'âme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid

Adresse: 101 Olympic Drive, center of village, overlooking lake, Lake Placid, NY 12946
Location : États-Unis > État de New York > Lake Placid
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Lake Placid
N°7 des hôtels familiaux à Lake Placid
N°7 des hôtels d'affaires à Lake Placid
N°9 des hôtels romantiques à Lake Placid
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Resort And Golf Club Lake Placid
Hotel Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid
Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid État De New York
Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid Hotel Lake Placid
Crowne Plaza Lake Placid
Lake Placid Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Resort & Golf Club Lake Placid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.