“Resto floris : cher et honteux pour les créoles !!!” 1 5 étoiles

02 62 45 29 68
Classé n° 27 sur 30 Restaurants à Saint-Paul
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Resto floris : cher et honteux pour les créoles !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai déjeuné au restaurant chez floris et vraiment nullard !!! Pardon d'être direct mais c'est la vérité. Service est nul voire inexistant... 1 h 10 d'attente pour avoir la carte... 35 mn après pour être servi... Rajouter 20mn pour avoir une bouteille d'eau... Que j'ai du aller réclamer au bar... Et le cuisinier ou patron me dit de ne pas me lever parce que ça perturbe le service !!! Sic...!!! Très très cher pour ce qu'on a dans l'assiette : assortiment grillade à 16€..,!!! J'ai eu une petite côte de porc sèche et trop cuite, 2 saucisses brûlées, 5 cm de boudin hyper grillé, une côté d'agneau (surgelé à mon avis) dure comme la pierre, Archi grillée et sèche + salade verte et 12 bouts de pomme de terre molle en guide de frite !! Donc vraiment fuyez ce restaurant honteux qui met la honte aux réunionnais!! Ah oui j'oubliais même pour l'addition l'attente est de 20mn!!

• Visité en novembre 2013

“Un resto ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil inexistant , cuisine grossière et médiocre . Il existe tant d'autres restos de bien meilleure qualité dans les environs. A fuir

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Paul, La Réunion
“Fé pitié !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes simplement passés prendre des barquettes, pensant trouver des carris mieux préparés que dans les gargotes du font de mer. En ouvrant les boîtes... la blague !! 4 ou 5 pois du cap racornis et un vieux fond de civet zourite cramé (en fait, juste du zourite cuit, je doute qu'il y ait eu du vin ou des tomates) pour mon ami, et pour moi, en guise d'espadon combava, 3 dés d'un truc sec comme du pain et vaguement coloré au safran. Tout ça sur le riz d'hier...
A bon entendeur...

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Saint-Jean-de-Luz, France
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

quelle déception!!! en guise de jardin,on trouve une friche sans gout.une fois assis au fond ,dans la pénombre d'une douille avec une ampoule qui pendouille,sur une vulgaire chaise de jardin.les cartes arrivent et là, quel surprise, aucune entrée,pas de vin, pas de bierre une attente tres longue pour obtenir un vulgaire rougail, bien moins bon que dans les cabanes au bord de la route.le pompon,nous demandons la carte des dessert....et là la serveuse répond je n'ai que des glaces de LIDL !!!!!.je pense qu'il ny a rien a ajouter, or-mi le prix excessif compte tenu du repas.je déconseille vivement et musique d'un autre temps,qui plus est trop fort

• Visité en octobre 2011
La Possession, Ile de La Réunion
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Malgré les autres avis,j'ai essayé à deux reprises d'aller me restaurer dans ce resto.
San parler du bruit des voitures et motos qui passent sur la route attenante au jardin et qui n'ont de cesse de vous faire sursauter, Sans parler de l'ambiance musical des années 40 ou sur l'album complet de Brassens, dont j’apprécie mais pas forcement dans un resto dit creole qui a tendance à trop de nostalgie.
Quelle ne fut pas la surprise de la carte ou à midi alors que le resto était pratiquement vide il y avait déjà 2 plats manquants. De plus Aucun repas enfant n'est proposé.
Nous nous sommes rabattus sur le fameux rougail saucisses qui à la première visite était trop cuit (tomates brulées laissant un gout pas très appréciables de fond de gamelle) mais pire à la deuxième car le chef a décidé de préparer son plat de saucisse avec du piment sans en prévenir les clients et malgré que je mange pimenté, cela frisait totalement l'intolérance alimentaire.
De plus la note que je trouve un peu salé, en moyenne 12€ par convive pour des plats que l'on trouve partout sur l'ile à 5,5€ en moyenne
Avis aux amateurs, pour ma part, Je n'y retournerai plus.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Etang ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Restaurant de l'Etang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Etang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.