“Un doux cocon” 5 5 étoiles
Avis sur Kia Ora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul
Kia Ora
Kia Ora a été ajouté à vos Favoris
204 Rue Saint Louis, Saint-Paul 97460, Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Un doux cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné chez Mylène et Bruno du 1er au 4 janvier 2014 et avons été ravis de ces quelques jours passés chez eux. Il est vrai que la période n'était pas particulièrement propice puisque c'est à ce moment-là que le cyclone Béjisa a longé les côtes de la Réunion. L'agréable atmosphère de Kia Ora n'en a été que plus précieuse.
Mylène et Bruno sont férus de plongée sous-marine et ont à coeur de raconter leurs périples (passés... et à venir !). Ils connaissent également très bien les environs et nous ont conseillé les routes les plus commodes à emprunter. Si vous rajoutez à cela un trivial poursuit, une piscine et un jardin particulièrement bien entretenus, des chambres soignées (et climatisées), des petits déjeuners à tomber (mention spéciale pour le crumble de Mylène) et le jus de fruits incroyables (un savoureux mélange de jus agrémenté de vanille et de cannelle) servis en toute occasion, alors ... vous vivez un cyclone en toute tranquillité, sans aucune frustration (et même avec plaisir, c'est dire !).
En un mot, nous recommandons très vivement cette chambre d'hôte.
Nous y retournerons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Une salle de bain sur les deux est à partager. Un petit inconvénient qui permet tout de même de béné...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Difficile à trouver au premier abord (ces rues à sens unique...), la surprise fut de taille une fois passé le portail.
Une grande maison parfaitement tenue, des chambres propres et comportant tout ce que l'on peut souhaiter (dont la climatisation), une belle et grande piscine.
L'accueil est à la hauteur: prévenant, agréable, disponible, prêt à rendre service, plein de bons conseils (dont un resto pour le soir très bien).
Petit déjeuner parfait, varié et frais.
NB: partage de la salle de bain avec une autre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

à n'importe quelle heure de la nuit, des clients plongent dans la piscine ......
j'ai appris qu'ils ont été cambriolés car juste en face, il y a de drôles de voisins (il faut dire que le quartier n'est pas très bon) qui font le guet et un jour quand ils ont vu qu'il n'y avait plus personne (facile à voir leur fenêtre donne sur la maison) ils ont cambriolés; de plus, St paul est une ville étouffante de chaleur : à déconseiller absolument

Astuce pour la chambre : basique aucune car bruyantes
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous y sommes arrivé tard et repartions à 5h30 le lendemain matin. L'accueil est très sympa, l'endroit agréable et bien tenu. Les propriétaires n'étaient pas là, mais la personne qui s'est occupée de nous a préparé des plateaux pour que nous puissions petit-déjeuner. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons séjourné le premier soir lors de notre arrivée sur l’île. La chambre avec salle de bain est très belle. Le jardin et la piscine sont très agréables. La maîtresse de maison est très sympathique et le petit déjeuner un régal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

La propriétaire est vraiment adorable et nous a recommandé quelqu'un pour notre baptême de plongée. La chambre était parfaite et le petit déjeuner génial. Je ne parle même pas de la piscine chauffée :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brussel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

très bonne maison d'hotes, bien tenues et très propres. le petit déjeuner est très bien et la piscine fantastique !!! bon point de départ pour le Maïdo et pour les plages.
Sans oublier le merveilleux apéro du soir à la maison !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kia Ora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kia Ora

Adresse: 204 Rue Saint Louis, Saint-Paul 97460, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Paul
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Paul
Hotel Kia Ora Saint-Paul
Kia Ora Ile De La Réunion/Saint-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kia Ora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.