“Superbes sensations” 5 5 étoiles
Avis sur Les Passagers du Vent

Les Passagers du Vent
Base ULM - Z.I de Cambaie Rue Henry | Cornu, Saint-Paul 97 460, Ile de La Réunion
+262 262 42 95 95
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
10 avis sur les activités
“Superbes sensations”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La formule "lagon" permet déjà de voir pas mal de choses:
Survol de la baie de St-Paul, du cap Lahoussaye, de St-Gilles et du lagon. On a même vu des baleines.
Pour avoir fait également hélico et parapente, c'est assez différent, peut-être même entre les 2 niveau sensation...

Les pilotes sont vraiment sympas. A recommander!

Visité en juillet 2013

aix en provence
“visite de la reunion en ulm”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je conseille de faire cet apprentissage, plutôt cette découverte directement les premiers jours de votre séjour. Le personnel est trés sympa, les tarifs sont adaptés aux conditions climatiques, ils sont trés sympa avec les enfants et avec les personnes....qui pourraient avoir de l'appréhension. Le point de vue du ciel est surprenant, vous vous rendez compte instatanément de la beauté de l'endroit.

Visité en janvier 2013
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
3 avis sur les activités
“Superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Décollage à 7h pour 1h de vol autour de l'Ile .La formule "Complète" permet de faire le tour des 3 cirques, du volcan et du lagon. Nous avons fait un vol à 2 ULM en toute sécurité. Les sensations sont formidables et le tour de l'Ile en ULM nous laissera des souvenirs inoubliables. L’accueil est très bons et nos deux pilotes ont été très sympathiques. A faire absolument ... le matin tôt de préférence.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Passagers du Vent ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Les Passagers du Vent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Passagers du Vent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Passagers du Vent a été ajouté à vos Favoris