“Une belle carte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Une belle carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une bonne cuisine pour une pause-déjeuner sympa. Temps d'attente un peu long mais le personnel est aimable puis le cuisinier est venu nous saluer alors ça va, lol !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil médiocre et la qualité de produits laisse vraiment a désirer. J ai commandé un carpaccio de daurade.... poisson pas frais, idem pr le poisson cuit. Le service lui aussi laisse vraiment a désirer

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Prix des plats et des entrées élevés (supplément de 4 euros si entrée seule) et carte peu fournie. Pour 2 personnes il faut prévoir un peu plus de 50 euros (plat+dessert+boissons). Cependant le cadre est très agréable et le serveur est au petit soin et disponible. A privilégier les tables à l'intérieur.

Visité en juillet 2014
“bilan mitigé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Restaurant très bien décoré, ambiance agréable grâce à la décoration, et non grâce au serveur qui n'etait vraiment pas souriant et ouvert.
Bref, direction nos assiettes: une de mes amies a pris le thon mi cuit: très bon, presentation soignée, accompagnement original et de qualité.
Par contre, mon mari a pris des pâtes. Pour un plat à 18 euros, il aurait aimé avoir plus de garniture et moins de crème! Plat peu fin et cher vu le contenu.
Et moi, me voici avec un risotto au pesto... enfin, disons plutôt quelques grains de riz baignant dans une mare de crème, avec quelques tâches de pesto disséminées par ci par là. Pour le coup, j'ai trouvé ce plat ecoeurant, indigeste et très cher vu la qualité: 16 euros, pour passer une fin de soirée à essayer de le digérer!
Nous n'avons donc pas pris de dessert, ce qui a eu l'air de vexer le serveur!
Bilan donc mitigé, peut être vaut il mieux manger un plat un peu plus cher mais bon, plutôt que des pâtes ou risotto...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Nouvelle déco !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je n'avais pas pris le temps de revenir dans cette établissement depuis les travaux entrepris par le patron ... Honnêtement c'est très beau ...on se sent bien et on oublie vite que l'on est en fait en plein Savannah . La cuisine est toujours parfaite et le foie gras de la nouvelle carte un pure Délice !!! Mention spécial pour la convivialité du chef qui vient saluer la salle a la fin du service ...

Les voyageurs ayant consulté Les Délices de Savannah ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Les Délices de Savannah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Délices de Savannah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.