“Le meilleur des meilleurs” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Saint-Paul
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Le meilleur des meilleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un accueil chaleureux, des petits plats dans les grands à des prix satisfaisants. De la pizza au super tartare frais aux agrumes , en passant par les cocktails de fruits frais et les brochettes suspendues, qu'un seul mot à dire : EXCELLENT . On s'y croirait dans notre JARDIN.
Merci pour votre gentillesse et convivialité.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Avec ses patrons (Philippe et Marie Pierre) toujours accueillants, une carte variée comprenant aussi bien des plats créoles que des classiques métropolitains (riz de veau ou tripes, moi j'adore!) voir même Lyonnais d'où vient le chef (les ravioles Lyonnaise et les quenelles sont succulentes), à déguster seul ou entre amis dans ce cadre agréable, on ne peut que passer un bon moment.

• 4 5 étoiles Cuisine
trois bassins
“C conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons déjeuner un jeudi midi.L'accueil est super et les serveuses souriantes. C'est la première fois je mange un tartar de thon et j'ai trouve sa super bon. Le poisson été très bien assesoné , accompagné de frites ,salade. Mes amie avait pris, Un magret de canard (bien cuit) la viande été très bien cuit accompagné de ratatouille maison. Une sublime salade de palmiste frais accompagne d'un poisson fumé . Bref pour finir moussegau chocolat super bon. Nous avons très bien mangé et tous les plats étaient excellents. Je recommande fortement cet endroit. Je pense qu'on y retournera bientôt

• Visité en juin 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“coup de coeur perpétuel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le cadre refait à neuf est magnifique, un sourire toujours présent, une carte variée et souvent renouvelée, les plats sont gourmands et gourmets.
Notre premier coup de coeur en 2011 nous a amené à les choisir pour nous régaler lors de notre mariage ( équipe efficace et sérieuse) et depuis les coups de coeur continus.
Enfin un restaurant à saint paul à découvrir et à redécouvrir.
Jp et manue

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint Paul, Oregon
“A essayer...A Faire connaitre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent...Dès que l on franchi la porte... l accueil, la deco, la carte, le service tout y est, et en plus le raffinement des mets, la présentation, la quantité...
que dire ? Quoi rajouter ? Rien il faut y aller...
Nous avons eu droit à une petite visite, ce qui nous a permis de voir qu il y a un espace tres sympathique, piscine, canapé pour venir boire un verre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Jardin ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Restaurant le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.