“un endroit parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“un endroit parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 NOUVEAU

un tres beau cadre , un accueil chaleureux et une cuisine variée et faite avec passion..... tout pour passer un bon repas en couple ou en famille. J'adore

• 5 5 étoiles Ambiance

Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Plus jamais !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015 NOUVEAU

Je n'ai jamais vu un accueil pareil, un patron ODIEUX, qui en fait oublier l'assiette. Si vous compter dîner entre amis un peu tardif, oubliez cette adresse. Quand on ne sait pas recevoir, on reste dans sa cuisine !!!!

• Visité en mars 2015
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015 NOUVEAU

Un cadre agréable, une carte et des suggestions variés et surtout original , Mais surtout que la qualité est au rendez-vous , très bonne cuisine, des prix plus que raisonnable. Et un surtout patron fort bien sympathiqu.

“Jolie prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Restaurant situé à l'écart de l'hyper centre ville, au calme. Accueil chaleureux et souriant par la patronne de l'établissement. Carte très variée , avec des recettes originales (pour ma part j'ai testé le tartare de canard glace à la figue); Très belle présentation des assiettes, le plat est frais, remarquablement assaisonné, pour un tarif abordable.
Le seul petit reproche que je ferais concerne les desserts, je m'attendais à trouver la même originalité que pour les plats.
Je recommande ce restaurant pour un déjeuner d'affaires, un repas de groupes (l'espace est grand) ou bien un diner en famille le we.

• Visité en janvier 2015
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“BONNE ADRESSE ET TRÉS BELLE DÉCOUVERTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous avons été invité dans ce restaurant par des amis, ne connaissant pas du tout l'endroit nous avions une petite appréhension car nous ne connaissons pas de bon restaurant sur la ville même de St Paul (nous sommes originaires de St Paul). Nous sommes arrivés et là surprise, très bonne accueil, cadre sympa, avec une salle intérieur et une terrasse extérieur, un coin salon si vous arrivez en avance pour profiter du cadre. Concernant la carte beaucoup de choix mais plus plat type métro: salade du sud ouest avec son foie gras poêlée, tartare de poisson (saumon ou autre), andouillette, tagliatelle et rôti de lapin...les plats varient en terme de prix de 15€ à 35€ (si je me souviens bien). Pour ma part j'ai pris la salade du sud ouest avec des morceaux de magret et deux tranches de foie gras poêlée accompagnée d'une salade verte, carottes râpées vinaigrette, crouton de pain, tomate en tranche...belle présentation et très très copieuse la salade et très bonne (18€), mon compagnon a pris les brochettes de poulets au citron, avec en accompagnement des frites, avec une sauce fromage blanc, ail, herbes, excellente même si lui n'a pas adhéré, nos amis ont pris de l'andouillette très bonne aussi, et les tagliatelles et le rôti de lapin. Les serveuses sont très gentilles et souriantes, on a demandé à changer plusieurs fois le punch de notre ami car le dosage en rhum était assez faible, chose changée sans bronché mais avec le sourire, et le respect du goût de chacun. En tout cas, nous avons aimé le cadre, l'accueil, la qualité des plats, l'écoute des clients choses rares.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Jardin ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Restaurant le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.