“Plus grand marché de l'île” 3 5 étoiles

Attraction Details
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Grignan, Rhone-Alpes, France
4 avis sur les activités
“Plus grand marché de l'île”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Marché un peu surfait dans sa 1ère partie avec souvenirs et artisanat pas toujours local, et prix plus chers que sur d'autres marchés, se méfier!
Sinon, 2ème partie alimentaire colorée, animée, magnifique!

Visité en novembre 2013

Le Mans, France
“Un marché comme je les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Fruits, légumes et de quoi acheter beaucoup de souvenirs à des prix raisonnables !! Grand avec possibilité de déjeuner sur place !

Visité en décembre 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“un beau marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est un beau marché très fréquenté. Il est plein de senteur et de couleur, on y trouve de tout. C'est aussi un plaisir de rester y manger le midi et de se noyer à la population locale

Visité en novembre 2012
chauzon
78 avis sur les activités
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

c'est un marché comme on en voit en metropole en provence, avec ces paniers et autres bibelots, mais par contre c'est la partie fruits et légumes la plus sympa on a goûté un jus de canne à sucre fait devant nous, excellent !, on a apprécié aussi de manger dans un des petits resto dans le marché, pour pas cher j'ai gouté un civet très bon est pas cher accompagnée d'une dodo bien-sur

Visité en septembre 2013
27 avis sur les activités
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce marché est vraiment une super activité. On y découvre les fruits et légumes péi, tous les étals sont colorés, on y respire la bonne odeur des épices et de la vanille.
Les camelots sont très sympathiques et nous font goûter leurs spécialités, d'autres prennent le temps de nous expliquer à nous les métros, les méthodes de production... J'ai passé un long moment à discuter avec un producteur de vanille de Saint-Philippe qui m'a parfaitement renseignée.
Plus loin, on y trouve toutes sortes de souvenirs dont la plupart viennent de Madagascar.
Ce marché est très coloré et très parfumé. J'ai adoré

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Marche Forain de Saint-Paul ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis
Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Marche Forain de Saint-Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marche Forain de Saint-Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.