“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 29
Cuisines : Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : sous une terrasse ombragée, vous y dégusterez une cuisine métissée
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Après une agréable surprise la première fois et une équipe totalement dépassée pour la Saint-Valentin une seconde fois, nous avons réitéré l'expérience un soir avec notre fille de 2 ans.
Le cadre est toujours très agréable en soirée, les lumières de part et d'autre du jardin créent une ambiance douce et cosy. Les musiques ethniques diffusées nous invitent auvoyage.
L'accueil est chaleureux, mais nous notons tout de même l'absence de chaise haute ou de réhausseur pour les enfants. De même, aucune formule enfant n'est proposée.
Les produits cuisinés sont originaux. Néanmoins, nous avons retrouvé des saveurs communes dans les différents plats que nous avons testé, quelques redondances donc.
L'ensemble était tout de même très bon et très bien exécuté. Et un plat enfant a tout de même était improvisé pour notre louloute.
Globalement, nous sommes assez satisfaits, malgré quelques améliorations à apporter pour l'accueil des plus petits.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Entre-Deux, Ile de La Réunion
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le cadre est magnifique surtout le soir dans une ambiance très intime (tables dans des alcôves). Le chef est passionné et vient facilement taper la discut' avec ses clients. Plats excellent à chaque fois et une carte qui change souvent. Je recommande!

Visité en novembre 2013
La Possession, Ile de La Réunion
“Un restaurant convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

On est bien reçu, la cuisine est intéressante, les vins sont corrects.
Manger dans le jardin sous les arbres magnifiques est un plaisir surtout en soirée. L'éclairage est cosy et contribue à passer un bon moment.
Endroit à découvrir malgré la proximité de l'ancienne route nationale.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Terranga Terrasse ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Terranga Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terranga Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.