“Bon restau” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 27
Cuisines : Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Notre établissement est présent sur la place de Saint-Paul depuis 2001, situé sur la Chaussée Royale, anciennement la nationale 1 au niveau du stade Sabiani Une cuisine au caractère Européen sous les influences des iles de l’Océan indien; Baptisée Cuisine EUROCEANNE
REUNION
“Bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est une bonne adresse, on mange dans un joli jardin éclairé agréablement le soir. Un peu bruyant avec la route à côté.
La qualité est des plats est très appréciable mais un peu cher.
Bon accueil en général.

Saint Denis
“Excellent.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

4eme visite et toujours autant de plaisir
Une terrasse superbe avec des éclairages tamisés qui créent une ambiance, les tables suffisamment espacées pour ne pas subir les conversations du voisin (et lui faire subir la notre).
La consultation de l'ardoise avec les plats proposés vous fait saliver par avance, et le plaisir de la dégustation confirme .
Lors des précédentes visites nous étions restés sur une note en demi-teinte desserts pas à la
hauteur des plats servis, mais là bravo de la diversité de la fantaisie bravo et encore bravo
Les prix sans les apéritifs et les boissons pour 2 (entrés/plats/desserts) 76 euros pour se régaler
je redis bravo et merci

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Possession, Ile de La Réunion
“Tres bon et restaurant decore avec gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cuisine tres recherchee et tres agreable en bouche! La carte est tres complete. Le proprietaire vous accueille avec une superbe joie de vivre et vous servira lui meme les plats. Vraiement un bon resto!

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Après une agréable surprise la première fois et une équipe totalement dépassée pour la Saint-Valentin une seconde fois, nous avons réitéré l'expérience un soir avec notre fille de 2 ans.
Le cadre est toujours très agréable en soirée, les lumières de part et d'autre du jardin créent une ambiance douce et cosy. Les musiques ethniques diffusées nous invitent auvoyage.
L'accueil est chaleureux, mais nous notons tout de même l'absence de chaise haute ou de réhausseur pour les enfants. De même, aucune formule enfant n'est proposée.
Les produits cuisinés sont originaux. Néanmoins, nous avons retrouvé des saveurs communes dans les différents plats que nous avons testé, quelques redondances donc.
L'ensemble était tout de même très bon et très bien exécuté. Et un plat enfant a tout de même était improvisé pour notre louloute.
Globalement, nous sommes assez satisfaits, malgré quelques améliorations à apporter pour l'accueil des plus petits.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Entre-Deux, Ile de La Réunion
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le cadre est magnifique surtout le soir dans une ambiance très intime (tables dans des alcôves). Le chef est passionné et vient facilement taper la discut' avec ses clients. Plats excellent à chaque fois et une carte qui change souvent. Je recommande!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Terranga Terrasse ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Terranga Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terranga Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.