“Une institution” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Butare
Hotel Ibis
Hotel Ibis a été ajouté à vos Favoris
PO Box . 103, Butare, Rwanda   |
N° 2 sur 3 hôtels à Butare
Bordeaux, France
“Une institution”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tenu par une famille belge, l'Ibis a longtemps été le seul hôtel de Butare. Les chambres ne sont pas de la première jeunesse et leur entretien n'est pas toujours au dessus de toute critique. Mais nous sommes à Butare..et c'est déjà très bien d'avoir cela. Bon restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Comme chaque année, nous avons passé plus de deux semaines à l'Ibis et nous en revenons toujours très contents.
Le nouveau bâtiment est à présent terminé et abrite entre autres le bar et le restaurant de l'hôtel et est vraiment très bien agencé.
Le bar a conservé sa grande terrasse, point de ralliement de nombreux habitués, touristes et clients de l'hôtel.
Le restaurant est spacieux et très lumineux ; là aussi, il y a possibilité de prendre son repas à la terrasse couverte.
Les chambres sont restées à l'arrière et sont en général au calme. Elles sont propres et la literie est changée régulièrement.
Le personnel est très gentil et se coupe en quatre pour faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous demandons à être logés dans les anciennes chambres car elles sont plus spacieu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

En tous points d'accord avec CadizOS. En février 2014, j'ai passé 4 à 5 nuits à l'hôtel Ibis de Butare. Celui-ci se trouve au centre de la ville et est un point de rassemblement. Sa magnifique terrasse en constitue sa caractéristique principale. Les chambres, situées à l'arrière du bâtiment principal sont dans leur état initial d'il y a plusieurs dizaines d'années et vous replongent dans l'ambiance d'une époque...qui a fait son temps.
Le nouveau restaurant à l'étage offre toutes les possibilités d'une restauration soignée.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Oost-Vlaanderen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis encore une fois à l'hôtel Ibis pour un petit mois et ravie d'avoir trouvé le nouveau bâtiment terminé. La terrasse avec son bar est spacieuse et agréable, très animée aussi de par sa situation au centre ville et c'est ce qui fait son succès. C'est l'endroit clef pour venir prendre un drink ou un repas. On y rencontre tout le monde, ce qui est un plus dans cette jolie petite ville de province. Le restaurant au premier étage est, lui aussi, large et clair avec possibilité de prendre son petit-déjeuner, lunch ou dîner sous la terrasse couverte qui le longe. le personnel est, comme toujours, très serviable, et la nourriture tout à fait correcte. Les chambres situées à l'arrière dans le jardin, offrent encore toujours un calme très bienvenu au moment du repos. Un hôtel à conseiller avec un rapport qualité-prix excellent !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est le meilleur hôtel de la ville de Butare. La nourriture est très bonne (service assez rapide pour le Rwanda...) et le personnel serviable et sympa. De plus, l'hôtel est bien situé au centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Tenu par un européen une simple et belle décoration, un restaurant terrasse acceptable et animé. L'un des meilleurs hôtels de la ville a part la piscine qui fait défaut. Un bon petit déjeuner avec de la charcuterie et des viennoiseries j'y ai passé 2 bonnes nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

De retour de notre séjour annuel à l'Ibis, nous sommes ravis d'avoir découvert l'avancement des travaux du nouveau bâtiment dans lequel on retrouvera le bar et le restaurant de l'Ibis. Les chambres resteront à l'arrière et c'est très bien car on y jouit du calme et de la verdure.
Les anciennes chambres sont très spacieuses et même si un petit rafraîchissement serait le bienvenu, l'impression générale reste très bonne et il y fait très propre.
La nourriture au restaurant était en général délicieuse et nous étions toujours servis par un personnel cherchant à faire plaisir.
Nous avons apprécié les repas de midi pris dans le jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis

Adresse: PO Box . 103, Butare, Rwanda
Location : Rwanda > Southern Province > Butare
Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Butare
Ibis Hotel Butare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.