“Séjour enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Des Pecheurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap Skirring
Hotel Villa Des Pecheurs
Hotel Villa Des Pecheurs a été ajouté à vos Favoris
Cap Skirring, Sénégal   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Cap Skirring
LA ROCHELLE
“Séjour enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Si vous recherchez la tranquillité, la simplicité, la détente, la plage (des kilomètres à faire à pied ou à vélo), la bonne cuisine, tout simplement le bonheur alors ne chercher plus vous êtes à la bonne adresse. Le personnel aux petits soins, la propreté de l'établissement, le professionnalisme des propriétaires. Que demandez de plus.
Pour la découverte de la Casamance, voyez Etienne (gentillesse,compétence). Surtout ne passez pas votre séjour sans une journée de pêche dans les Bolongs. Pêcheurs néophytes que nous sommes, quand vous aurez sorti de l'eau un poisson comme le notre, de 9 Kgs environ,nous vous assurons que vous n'oublierez pas ces moments (Merci ALIOU). Nous y avons séjourné 3 semaines et c'était un peu court.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette fameuse villa des pêcheurs, le jour de notre arrivé on se sentait déjà chez nous, propreté impeccable et personnel d'une extrême gentillesse. La restauration est de de très bonne qualité. Bravo à Etienne pour ses visites dans les villages de Casamances, la brousse nous à laisser un souvenir inoubliable. Nous avons découvert la mangrove avec sa faune et sa flore. La villa est très bien situé au bord de l'océan. 2 semaines très relaxante très dépaysante, nous étions enchanté par se séjour... À très bientôt nous l'espérons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est la première fois que nous venons au Cap Skirring et à la Villa des Pecheurs. Nous avons été très bien conseillés pour ce séjour découverte et pêche. La Villa est très propre avec une équipe très gentil, souriante et serviable. Les repas sont variés et excellent, les chambres sont confortables. Aliou a qui je dis un grand merci pour son investissement et sa gentillesse, nous nous sommes éclatés à la pêche, nous garderons un super souvenir passé en sa compagnie le long du fleuve de Casamance. Merci aussi a Moustapha pour sa découverte en quad. Bravo a toute cette petite équipe pour le travail effectué et qui nous a donné tant de bonheur pour ce séjour au meilleur rapport qualité prix. A découvrir coute que coute à bientôt mais amis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables, mais nous avons préféré la chambre 6, à proximité de la plage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous venons de passer un super séjour au cap skirring , une véritable découverte dans ce petit établissement rempli de charme , ici tout est bonheur , plage , piscine , proximité du village , de kabrousse et cap skirring non négligeable quand on aime marcher en bordure de mer , pour ce qui est des chambres propre et fleurie tous les jours , on as l'impression d'être chez soi dans cette villa des pêcheurs , cote cuisine un régal midi on déjeune face a l'Océan pied dans le sable et le soir au restaurant panoramique , nous étions en demie pension le menu a un très bon rapport prix 11euros et tous plein de suggestions en plat a moins de 7 euros bravo a c'est cuisinier diriger par Amadou qui d'ailleurs était parti en stage en France , merci a Moustapha pour sont organisation est cette superbe balade en quads et sans oublier Nestor et ses fameux cocktail et surtout Faty et son sourire magique merci a vous tous que du bonheur pendant quinze jours que nous avons partage en votre compagnie !!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine le top dans un jardin de cocotier nous étions chez nous juste trois chambr...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons réserve 3 chambre pour 3 nuits par télephone .
Un homme très gentil a accepté la réservations
De moment qu'on arrive un monsieur nous dit qu'il reste des chambres mais pour 2 nuits
voilà c'était fine, pas un mot pour nous aider de trouver un autre hotel

Le receptionist était tellement hautain. à pied nous avons chercher un hôtel en chemin il y a un garçon très aimable qui nous envoyer chez un copain

Si il ya un erreur de réservation pas souci mais aider les gens quand même
Ca signifie une mangue de hospitalité

Désolé

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Formidable séjour en Casamance. La villa des pécheurs n'a rien à envier aux grandes structures de Cap Skirring.
Jean-Pierre et Marie dirigent leur établissement avec beaucoup de professionnalisme et un grand sens de l'accueil. Le personnel est fantastique et plus particulièrement le cuisinier qui nous a régalé pendant tout le séjour.
Merci aussi à Etienne grâce à qui nous avons découvert la région et pu nous immiscer dans la vie des casamancais.
Ne changez rien, il fait bon vivre à la villa des pécheurs.
PS : le seul petit bémol, les matelas un peu dur pour nos vieux os !!!!!
Spéciale dédicace à Fati, Nestor, Mustapha, Amadou et tous le personnel de la villa.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Premier séjour chez Jean-Pierre et Marie et déjà envie de les revoir avec toute leur équipe. Un accueil chaleureux, des locaux agréables avec des bungalows spacieux équipés de la climatisation et un restaurant, avec vue sur l'océan, dont le cuisinier vous fera déguster d'excellents plats. Un séjour pêche pour moi en compagnie de guides compétents et sympathiques dans une véritable réserve naturelle en compagnie des aigles et autres oiseaux. Mon épouse a pu visiter cette très belle région grâce aux excursions organisées par Etienne. Nous recommandons cet établissement pour un séjour vacances où une halte de quelques jours en Casamance. Pour nous, c'est certain, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Des Pecheurs

Adresse: Cap Skirring, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Cap Skirring

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.