“Le Top.....” 5 5 étoiles
Avis sur MANSA LODGE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap Skirring
MANSA LODGE
MANSA LODGE a été ajouté à vos Favoris
Cap Randouleme plage sud, Cap Skirring BP 14, Sénégal   |
Beaune, France
“Le Top.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Si vous cherchez un lieu convivial et chaleureux en Casamance, je recommande plus que vivement le Mansa Lodge ou vous serez reçus comme des rois et comme des amis par Eric et Chantal et ou les residents deviendront votre famille. Lieu parfait pour se ressourcer. Des excursions completements delirantes, ou l'on apprend 1000 choses en une journée. Chantal est un guide hors pair..... je n'ai qu'une envie depuis: Y retourner!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons passés 15 jours. Accueil chaleureux de Fred et Eric. Un havre de paix au milieu des cocotiers. Chambres décorées avec beaucoup de goût. Cuisine locale , nous nous sommes régalés. Le plus, les excursions avec Fred et son staff. A ne pas manquer!! Merci à vous deux et surtout vivement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : La case au bord de la piscine au top..
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent séjour passé au Mansa Lodge, en famille pour cette fois; Fred et Eric nous accueillent chez eux, dans des bungalows spacieux, propres et décorés avec goûts. Jardin aménagé pour la farniente autour de la piscine, le plus dur est finalement de choisir entre transat, hamac ou natte sur la plage! La table est elle aussi excellente: fruits de mer et autres poissons finement cuisinés, et souvenir d'une tarte à la clémentine meringuée à tomber par terre!
Un grand merci à Eric et Fred pour ces bons moments et à très vite sûrement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une semaine en Casamance 2jours au Mansa Lodge. C'est les vacances : hamac, cocotiers et océan. Les chambres sont très bien. Le service impeccable. La table est a recommandé. L'excursion organisée par Fred au cap Saint Georges était inattendue juste dommage de ne pas avoir vue les lamantins. A refaire. Merci Fred et Éric.

• Séjour du mai 2014
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions passé 15 jours en 2012 dans cet Hôtel calme et reposant où les oiseaux vous réveillent chaque matin où Eric et Fred les dirigeants ont tout simplement conjugué confort,propreté,et convivialité entourés d'un personnel discret et à vos moindres petits soins! Suite à tout ce bonheur nous révions d'y retourner !!!!!!

Chose faite nous venons de rentrer après un merveilleux séjour de 4 semaines où le moindre mot est toujours la satisfaction du client qui se prend plutôt pour un hôte Où nous avons une fois de plus apprécié la propreté des bumgalows et la beauté de l'environnement. Mais tout spécialement un grand bravo pour la cuisine avec ses merveilleux plats de poissons et fruits de mer du jour UN REGAL!!!

A ne pas oublier les belles excursions avec Fred des moments forts et inoubliables

Conclusion nous étions projetés sur un nuage mais non sans mal pour redescendre à notre retour en France!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

La Mansa Lodge c'est mieux que comme à la maison.
On s'y sent bien tout de suite..... Enfin en vacances
Une déco simple, des chambres et bungalows spacieux et chacun son petit jardin afin de profitez du calme, d'une vue imprenable sur l'océan et ses plages... les couchers de soleil et les levés aussi !
L'accueil, la table d'hôtes, les vins et la liqueur de Warang sont les ingrédients indispensables pour agrémenter un séjour détente, de découvertes avec Fred et ses excellentes excursions - merci Fred, je me suis regalée - , et la table d'hôtes si conviviale et sympathique... .
Ça se passe comme ça au Mansa Lodge
Merci pour toutes les belles soirées musicales et franches rigolades.
Je reviens .... Attendez moi

Séjour du janvier 2014
ERIKCapSkirring, Propriétaire de MANSA LODGE, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
De retour en Europe je souhaite qu'il vous reste un peu de soleil enmagasiné en Casamance... pour reprendre la vie ''Parisienne''.
Ici la saison se termine doucettement au rythme de l'Afrique.
Nous sommes en Renouvelement de notre carte restaurant pour la saison prochaine et d' une nouvelle deco de nos Lodges.
De nouvelles activités seront mises en Valeurs, cours de YOGA, Remise en forme Ect...
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

2014 : voyage en Casamance et passage obligé par cap Skirring au MANSA LODGE , située à 2kms du centre ville ( 5 mn max. en stop ) le long d'une petite piste tranquille et ombragée. Face à l' océan, en surplomb , avec une vue magnifique le campement est idéalement placé. red et Eric vous accueuillent les bras ouverts simplement et chaleureusement , toujours dispo. pour vous renseigner. Les bungalows : rien à dire , impec. Les repas : des produits locaux mais cuisinés avec recherche : super ! Encore un an à attendre avant notre prochain passage par MANSA LODGE !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ERIKCapSkirring, Propriétaire de MANSA LODGE, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous sommes toujours enchantés de recevoir des clients habitués, nous préparons des nouveautées afin que votre prochain séjour soit une découverte différente. Ne pas oubliér de nous le préciser dans votre prochaine réservation, pour bénéficier des avantages MANSA CLUB.

Vous connaissez MANSA LODGE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MANSA LODGE

Adresse: Cap Randouleme plage sud, Cap Skirring BP 14, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 8 hôtels à Cap Skirring
Mansa Hotel Cap Skirring
Mansa Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MANSA LODGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.