“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap Skirring
La Maison Bleue
La Maison Bleue a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Cap Skirring, Sénégal   |
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très beau cadre, chambres agréables sur la plage, et surtout une équipe très sympa et attentionnée. Nous avons passé un très agréable séjour, et espérons revenir à la Maison bleue, merci pour tout !
Ileana

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai passé avec mon amoureux 15 jours de rêve pour Noël et Nouvel An à la Maison Bleue. Nous avons tout adoré : notre chambre au 2ème étage, sa décoration, sa vue magique sur l'océan, son calme et son confort. Sur le balcon nous avons pu admirer des couchers de soleil magnifiques.
La cuisine de Thomas digne d'un grand chef tant elle est imaginative et savoureuse.
Une ambiance douce et reposante règne dans ce petit coin de Paradis, avec toujours la présence de Marion et Thomas, les gérants, si agréables, aux petits soins, disponibles et accueillants. Ils sont très dévoués et attentionnés pour que l'on soit toujours bien.
Les repas de fête : un vrai bonheur avec un groupe de musiciens et de danseurs, mais tout en douceur, pas de "boum boum". Nous avons dégusté des mets excellents et raffinés, c'est très étonnant de trouver cette qualité même à Paris !
On se sent à la Maison Bleue un peu comme chez soi, on parle avec Marion et Thomas comme avec des amis.
Nous avons aimé l'accès direct à la plage, superbe et bien entretenue. Nous adressons un merci tout particulier à Alex pour sa grande gentillesse et son dévouement.
Nous avons apprécié la disposition des tables que ce soit autour de la piscine ou dans le joli jardin décoré avec goût qui permet de déjeuner ou de dîner dans la discrétion et le calme.
Nous n'avons trouvé aucune critique à formuler, ce qui est tout de même très rare !!
On est très loin à la Maison Bleue des "usines à gaz" impersonnelles et anonymes. Ici tout est fait sur mesure pour nous satisfaire.
Par ailleurs, le rapport qualité/prix est vraiment excellent !
Grâce à la Maison Bleue où tout est poésie, douceur et volupté notre voyage en amoureux est inoubliable et reste gravé dans nos cœurs.
Nous vous remercions tous très chaleureusement et nous n'espérons qu'une chose : revenir le plus vite possible dans ce que nous appelons « notre nid douillet d’amoureux ». Alors, à bientôt...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis déjà venu avec mon épouse l'année dernière et notre séjour fut un vrai régal. Je ne re commenterai pas sur l'hôtel qui est égal à lui même avec une déco plus sophistiquée cette année. Toujours cet accueil charmant et atypique des patrons et un très bon service de manière générale.

En revanche la cuisine est vraiment montée d'un niveau supplémentaire. Elle était déjà excellente l'année passée, mais la l'équipe se surpasse et à placée la barre haute.
Même à Dakar il est difficile de trouver une table aussi fine...

Certainement la meilleure table de la Casamance.

Un gros plus dans le coin !

Un clin d’œil à Blaise le barman . Je cherche désespérément un barman qui me refasse un cocktail "Sourire" comme Blaise à le secret, mais sans succès

P.Clairc

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Avons trouvé une maison de rêve, des gérants sympas, une équipe joyeuse et aux petits soins et, LE CADEAU INESPERE: une cuisine originale, spectaculaire et goûteuse.Thomas m'a même laissé en souvenir quelques-unes de ses précieux secrets.
Merci Marion, merci Thomas!
Marcelle

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'une des 3 cases, mais quoi que vous choisissiez, vous ne risquez pas grand ch...
Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Trois jours de relaxation sous le soleil africain, en bord de mer, à l'ombre des palmiers, et aux petits soins attentifs mais discrets de Marion et Thomas. Les menus concoctés étaient aussi succulents que variés. Le staff était exemplaire. L'accueil sans aucun stress. La chambre au deuxième étage a une vue imprenable. Un vrai petit paradis, une petite perle au sein du Cap Skirring. On a envie d'y rester!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

On vient de passer 8 jours de rêve, en famille, dans cet hôtel à l'emplacement exceptionnel. Si vous ne connaissez pas le Cap Skirring , foncez-y, c'est vraiment un endroit à découvrir. On a mangé comme des rois, grâce à Thomas un très grand chef. Je ne peux que vous conseiller d'y aller. C'était la deuxième fois, et pas sur que se soit la dernière.

Astuce pour la chambre : Chambres 3&5 très spacieuses avec 2 enfants
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais à la maison bleue.
A chaque fois que des amis viennent me rendre visite au Sénégal je les emmène en Casamance et on ne manque pas de faire une étape dans ce petit hôtel plein de charme!

Je recommande particulièrement les bungalows sur la plage, et les chambres au deuxième étage de la maison.

La cuisine de Thomas est raffinée et créative, et les prix vraiment abordables.
L'équipe drivée par Marion, son épouse, est attentionnée et très sympa.
J'y retournerai avec plaisir!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue

Adresse: Cap Skirring, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
N° 5 sur 8 hôtels à Cap Skirring
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Maison Bleue 3.5*
La Maison Bleue Cap Skirring
Hotel La Maison Bleue Cap Skirring

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.