“Que du Bonheur !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Case Hakuna Matata

Case Hakuna Matata
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap Skirring
Case Hakuna Matata
Case Hakuna Matata a été ajouté à vos Favoris
Cap Randoulene | Just off of the road between La Maison Bleue and Campement No Stress, Cap Skirring, Sénégal   |
La Grande Motte, France
“Que du Bonheur !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Dés notre arrivée nous nous sommes senti très relax et détendu car non seulement l'environnement y est magique et Zen de part les variétés végétales qui composent le jardin Tropical et l'accueil plus que chaleureux qui nous a été réservé.
Cette maison et ces Bungalows ont été réalisés dans la plus pure tradition Africaine. Les plafonds sont faits des Rognier tressés, vous pourrais vous détendre sous les petits patios grâce aux chaises Hamac qui sont mises à disposition. Les salles de bains faites en carreaux cassé reprennent des fresques Africaines et procurent un bel espaces. L'Ocean et ses plages féeriques ne se trouvent qu'à 3 minutes à pied de Hakuna Matata et il est très agréable de s'y rendre à pied après avoir dégusté un bon poisson grillé ou autres produits locaux. L'accueil est très très sympa et il nous semble qu'il va être difficile de faire mieux en terme d'immersion en Casamance.
Nous vous conseil donc très vivement de passer par cette Belle Maison ou dés le début de votre séjour tout prend une autre dimension.
Nous espérons revenir très vite dans ce petit havre de paix et souhaitons bon vent à tous ceux qui y séjournerons.
Emmanuelle et Pascal.

Astuce pour la chambre : fermez les yeux et laissez vous guider . On y est bien partout quelle que soit la chambre que vous c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Case Hakuna Matata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Case Hakuna Matata

Adresse: Cap Randoulene | Just off of the road between La Maison Bleue and Campement No Stress, Cap Skirring, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Cap Skirring

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Case Hakuna Matata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.