“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Cap Skirring
Saint-Malo, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons eu un chef de village omniprésent pour donner le maximum de satisfaction(Mathias maria) pour ne pas le citer.Tous les G.O. sont de grandes qualités chacun à leurs postes.Le site est enchanteur,calme si on le veut ,animé si on le veut également.
Les chambres sont classiques ,avec un personnel aux petits soins,Le voyage s'est déroulé dans le respect des horaires annoncés.Nous sommes prêts à y retourner , tellement le site est magnifique.Le golf est très fréquenté, mais jamais une fois on a resssenti de l'oppression dans l'organisation tellement de personnes sont impliqués dans la réussite de vos vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Je suis une habituée (2x 15 jours par an) et je n'ai jamais vu Cap comme ça. Une très bonne équipe emmenée par Mathias Maria, un jeune chef de village qui a pour seul objectif de vous faire passer des vacances inoubliables.

Pour ma part c'est mission accomplie!

Anthony le responsable du sport et de l'anim fait un super boulot avec son équipe. Que ce soit pour les sports terrestres (foot, pétanque, fléchettes, tir à l'arc, aquagym, rando, beach volley...), la voile, le golf,le fitness, le tennis.... une joyeuse bande est à votre service. Un grand choix de sports en pratique libre ou en cours est proposé. Une occasion rêvée pour s'essayer à de nouvelles disciplines, et en prime sous le soleil.

Pour l'animation, pas le temps de s'ennuyer, de beaux spectacles avec de magnifiques décors,des soirées à thèmes, beaucoup de fou rires, les jeux apéro et café, les crazys, plus quelques petites surprises, pas le temps de s'ennuyer à Cap Skirring!!!

Pour les plus fêtards, le club se trouve à 200m du village, et les soirées se poursuivent tard dans la nuit dans une ambiance africaine très chaleureuse. Entre boîtes de nuit et bars, vous trouverez forcément votre bonheur (les GOs vous diront où aller).

Concernant les chambres, certains les trouvent vieillottes, personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre. Pour ceux que les marches dérangent il faut le signaler lors de la réservation.

Pour le reste de la préstation, c'est le Club Med, génial pour faire rapide...

Petit plus de Cap (pour moi):

-le club est à 500m de l'aéroport
-il y a beaucoup d'espace et on est jamais les uns sur les autres
-le cadre est magnifique, c'est très vert et coloré, avec de magnifiques plantes
-une plage immense et tranquille

-UNE SUPER EQUIPE GO!!!!!!

Encore merci à Anthony et Mathias pour ces superbes vacances!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

excellent !! que dire de plus...allez y les yeux fermés !
La population locale est très avenante mais pas lourde.
Le chef du village Mathias est un des meilleurs chef qu est toujours présent et qui bouste son équipe au maximum.
Cabrousse le GO de la voile est vraiment à découvrir ...il faut qu'il reste!
la restauration est variée et de très bonne qualité.
les chambres sont spacieuses et très agréables (cocoteraie)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

,tres beau village,nourriture excellente,service bon ,GO et GE trés agréables,helas chambres vieillottes,peu pratiques avec la salle de bain à l'étage, dangereuse la nuit ,temps superbe, grosse chaleur, mer malheureusement un peu agitée mais trés chaude;Séjour trés agreable, serait idyllique avec une chambre plus confortable et mieux amenagée

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Bonjour
Un chef de village Mathias Maria exceptionnel et une équipe go au top!
J'y ai sejourné avec ma soeur et rien à dire!!!!
le soleil au rendez vous, des buffets variés et delicieux, bravo à Cola le chef patissier qui nous a regalés!merci à Dali pour ces supers cocktails, à Hana pour son accueil qui fut pour moi une bonne rencontre, et a Ahmed et Georges (infirmiers) de m'avoir soigné des petits desagréments....Merci à Rosy prof de fitness pour son energie folle!!Merci à Ben pour sa gentillesse et pour Time of my life!!!!!!
N'hesitez pas à y aller, j'ai pour ma part adorer les spectacles, effectivement Zorro un peu décevant
Une ambiance de folie pour ce village dont la clientèle est agée de 50-60 ans et plus, mais c'est la 2eme fois que je m'y rend, et je ne suis jamais décue!une clientele d'habituée va sur ce village, et ce village à une ame!les sénégalais sont des gens très accueillants et serviables!
Bravo à tous!!!!
Rania et Lila

• Séjour du novembre 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Très bon séjour !! Un grand merci à Anna pour le soin apporté à ma chambre Nous laissions un grand bazar et à notre retour la fée Anna était passée: vêtements pliés et rangés!!
Un grand MERCI aussi à Ibrahima un grand chef de cuisine très attentif aux souhaits des GM
Un TRES TRES GRAND MERCI à BABACAR le plagiste d'une gentillesse à vous faire monter les larmes aux yeux...Tous les matins nos transats et nos serviettes nous attendaient..les pieds dans l'eau...une merveille de dévouement..il ne sait pas dire non...RARE...
UN GRAND MERCI à Philomene et Aziz qui m'ont massé divinement bien Deux grands professionnels!! (et je suis une adepte des massages!!!)
Passons aux GO Bravo à Rosy (super sympa)prof de fitness hors pair!!! grâce à elle (et ce malgré la cuisine d'Ibrahima :) je n'ai pas pris un kilo!!! UN ENORME MERCI au caddie Ibrahim qui était tous les matins à l'heure souriant m'attendant avec mon sac et mes balles astiquées!!!!un truc de fou ce garçon Grâce à lui j'ai joué ds des conditions de rêve Que du Bonheur!!!!!
Un chef de village Mathias dynamique, avec une pêche d'enfer!! Bien que ce soit un village "âgé" (moyenne d'age 50-60ans)il a réusi à nous faire danser tous les soirs jusque pas d'heure et çà c'était pas gagné :)) donc un grand Bravo!!
NEGATIF : Un bémol pour la qualité des spectacles (zorro c'est vraiment très très moyen) j'ai vu nettement mieux dans d'autres club med
- Le personnel du bar est très très moyen( à part Jalel et Xavier qui font tourner la boutique!!!, le reste??? que des incompétents !!! ils n'y connaissent rien !!
Le bar de la plage est une catastrophe Jean Robert est extrêment désagréable...voire plus...
Mais la GO le plus DESAGREABLE que j'ai vu en 2O ans de clubmed c'est HANA de la RECEPTION qui brille par son INCOMPETENCE. ELLE NE SERT A RIEN!!!
chaque fois que je lui posais une question ...il fallait appeler Sandra ou Sylvie (2 réceptionnistes qui elles connaissait le boulot!!!) Chaque fois elle se trompait dans le cours du change mélangeait débit et crédit...insupportable!!!
mais elle ne supportait pas les remarques!! ni de sylvie ni de personne donc le bordel chaque fois que j'allais à la réception prise de tête avec cette fille
Enfin bon...SEJOUR TRES TRES AGREABLE...quand même

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Et oui formidable...le site(plage ,mer,piscine)l'accueil(la gentillesse, le sourire)le climat,
la nourriture,les activités(golf,tennis,catamaran) bien sur on peut toujours ergoter sur la
chambre....mais le nombreux personnel se coupe en 4 pour vous faire passer de super vacances.Les grincheux n'ont qu'a aller faire un tour au village voisin du club.(ni eau courante, ni électricité des que l'on s'éloigne de la route principale.
A déconseiller tout de même à ceux qui veulent faire la fête jour et nuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Cap Skirring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cap Skirring

Adresse: BP 9, Cap Skirring, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cap Skirring
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cap Skirring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cap Skirring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cap Skirring Ziguinchor
Club Med Cap Skirring Hotel Ziguinchor
Club Med Ziguinchor
Ziguinchor Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cap Skirring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.