“Le paradis !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Fundu Lagoon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pemba Island
Fundu Lagoon
Fundu Lagoon a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wambaa Peninsula, Tanzanie   |
Genève, Suisse
“Le paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons fait notre lune de miel là-bas, c'était le paradis...
Ballade en bateau au lever du soleil entourés d'une centaine de dauphins, une eau turquoise, un sable blanc, une nourriture délicieuse, un soleil toujours au rendez-vous...
L'hôtel est très confortable et original avec ses chambres/tentes sur pilotis, on peut également voir des animaux hors du commun pendant nos dîners (singes, mille-pattes, etc...), les apéritifs au coucher du soleil avec une bonne musique lounge sont inoubliables.
Ne surtout pas hésiter à aller là-bas !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Fundu lagoon, c'est un luxe et un raffinement non ostentatoires.
On y vit comme robinson Crusoé sans aucune contrainte et en profitant du meilleur (océan, calme et discrétion, repas extraordinaires, happening tous les jours), on peut aussi faire un trip Cousteau avec les sympathiques dive masters (Marlène et Fred).
Le truc insoutenable, c'est d'en partir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

une adresse que je recommenderai a ceux qui recherchent un lieu hors du commun!!!!je me rappelle le jour ou mon mari et moi sommes arrivés par bateau,oui ns n'avions pas les moyens d'arriver par helicopter!!!C'etait incroyable!!!ce ponton qui n'en finissai plus,le coucher de soleil, la music lounge et cerise sur le gateau le cocktail de bienvenue.Tout est ici que raffinement , la deco est épurée,les espaces sont priviligiés; que ce soi ds les parties communes(sallon, salle à manger, bar,....) ou ds les chambres.Tout ce joue aux details.C'est sur, c'est pr les amoureux de la nature et de la tranquilité.Après un safari,c'est le top!! On passe a la decouverte d'une île sauvage,mon mari s'est éclaté en plongée bteill.on a pu sortir aussi en mer a la decouverte des dauphins.j'ai gardé un super souvenir de la table; la dégustation langouste&cigales sur la plage en amoureux a la belle étoile avec un feux de bois gigantesque restera mon meillheur souvenir!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Après un Safari en Tanzanie, passer 4 jours dans ce lieu paradisiaque, c’est un rêve.
Nous étions 3 couples amis, tous très habitués à voyager, et les avis sont unanimes.
Aucune fausse note, le personnel est compétent et d’une extrême gentillesse.
Pas pour toutes les bourses, très bon rapport qualité/prix néanmoins.
Le plus dur c’est de repartir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Pour finir un safari, nous avons passé 4 nuits dans cet hotel.

si vous recherchez un grand complexe sans charme, une usine a touriste passez votre chemin, ici tout est "exclusif", le service est au petit soin, le cadre est merveilleux, la plage est tres jolie ( pas tj d'eau masi c'est le principe des marées...) par contre en a peine 15 minute on peut passer la journée sur une plage déserte de sable fin avec personne autour... magnifique. les chambres sont tres belles, tres propre et avec une vue magnifique, nous n'avions pas de suite mais une chambre de base qui était déja extra. Les managers et l'équipe de plongée sont extra.
enfin la nourriture est très bonne, les plats originaux et ultra frais.
lrd parties communes sont très belles, et on ne croise que peu de monde, tout est calme discretion, charme, et luxe
bref c'est le plus bel endroit pour couper avec le reste du monde...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
hossegor
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Après un merveileux safari en Tanzanie, notre voyage de noces s'achevait par 3 jours à cet hôtel les pieds dans l'eau.
La vue depuis la mer à notre arrivée était idylique. Le rêve s'est arrêté là.

Le all inclusive ne comprenait pas les cocktails à base de noix de coco qui furent introuvables pendant notre séjour. Les chambres sentent le moisi à tel point qu'on a du acheter de l'encens.
Mais le pire fut de ne pouvoir se baigner car l'appellation "les pieds ds l'eau", signifie bien les pieds et non le reste... en effet, même à marée haute, l'eau ne parvient qu'à mi mollets !!

La seule solution , payante est une navette bateau qui vous amène à une île gardée par des militaires dont la vue de votre maillot deux pièces importune !

Et si vous vouspromener le long de la plage, vous découvrirez le triste spectacle de matelas et autres rebus de l'hotel jonchant le sable , un peu à l'écart des bungalows.

Mais le pire est la réflexion de la directrice des lieux lorsuqe que je lui indiquait ma déception de ne pouvoir me baigner devatn l'hotel "mais madame, il y a des marées ds ts les pays du monde "!!!! super !!

<en tnat que britanique elle est plus habituée aux "oh my god" hypocritque des clients, dommage.

Nous on n'avait pas fait ts ces Kms pour se baigner en piscine !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'impossibilité de se baigner devant l'hotel
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Après un safari au Kenya et un stop a StoneTown, nous avons découvert avec envie cet hôtel. L'hotel est parfait avec sa direction charmante et très british et ses chambres bien disposées sur le site et bien décorées.
En revanche, il y a 2 points qui ont passablement noircis le tableau idylique : les sandflies ou sunflies (doute sur le terme, peut-être nonos en français) et la plage plus que quelconque devant l'hotel.
Les sandflies sont, a priori , des mouches de sable qui piquent sournoisement et laissent une trace qui démange longtemps et reste visible des semaines : ma femme en avait les jambes truffées, moi dans une moindre mesure. Après avoir compris ce qu'il en était et demandé conseils à la réception qui n'a pu nous proposer qu'un produit calmant à appliquer nous avons décidé d'aller aux bords de la piscine, même combat. Nous avons fini sur le balcon de notre chambre sans se baigner.
Pour la plage, elle est vraiment banale devant l'hôtel. La seule solution pour avoir une belle plage avec la possibilité de faire du snorkeling, c'est de se rendre sur l'ile voisine de Misali moyennant un rendez-vous pris à l'avance pour les départs (1 matin et un midi je crois), finance (il faut payer quelques dizianes de dollars par tête), le trajet est de l'ordre de 1/2 heure-1heure et la contrainte de rester soit la 1/2 journée soit la journée entière.
Au final, je trouve que c'est un gachis de si mal situer un hôtel splendide.

• a aimé — Le côté british du maangement et la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — les mouches de sables et la plage quelconque devant l'hotel
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pemba Island ou ses environs
The Manta Resort
The Manta Resort
N° 2 sur 5 à Pemba Island
Pemba Lodge Ltd.
Pemba Lodge Ltd.
N° 1 sur 1 à Kiweni (Shamiani)
Tanzanite Beach Resort
N° 1 sur 7 à Paje
Sunset Bungalows
Sunset Bungalows
N° 116 sur 145 à Zanzibar

Vous connaissez Fundu Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fundu Lagoon

Fundu Lagoon Pemba Island
Pemba Tanzanie
Hotel Pemba
Fundu Lagoon Hotel Pemba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fundu Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.