“Allez y!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Bizerte
Marseille, France
“Allez y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel les pieds dans l'eau, avec un patio intérieur avec végétation improbable.Chambre tout juste magnifique, d'une propreté irréprochable. Avec une vue splendide sur la grande bleue . Je reviendrai c'est sure, je vais déjà penser à faire ma réservation :-) Le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare de nos jours. Un Grand Merci à Si Sami!

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très sympa , chambres simples et belles, décorées avec goût et vue splendide sur la grande bleue . On s'y sent merveilleusement bien et on reviendra, c'est certain .

Hôtel très propre , bien tenu, des femmes de ménage continuellement en action . Le jardin est superbe et surplombe la plage . Plage et jardin impeccables. des chaises longues et tables en suffisance . Gardien efficace et qui a l' oeil .
Seul petit bémol... la sono de la piscine l'après midi ...on aimerait parfois quelque chose de plus calme ...

On a adoré le restaurant de la plage où on se régale de spaghettis aux fruits de mer , les pieds dans l'eau , vue unique . Un petit clin d'oeil à Moktar et son équipe .

La mer est chaude et limpide, C'est un hôtel vivant, sympathique, à dimension humaine, très propre et à des prix corrects . On le conseille vivement .

Astuce pour la chambre : Prenez chambres vue mer .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon séjour dans ce magnifique hôtel. Les pieds dans l'eau, une vue sur la baie de Bizerte.
Très grande piscine, plage privée. Le restaurant est a 1mn de la mer, on vous sert que des produits frais: un délice. Un personnel accueillant, professionnel et à votre petit soin; c'est sure je reviendrai vite!!!

HAMMAMET
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

le week end du 24/08/2013 fut la sortie du vespa club Tunisie une dizaines de membres en ma compagnie sur les routes pour enfin arriver a l’hôtel
très bon accueil , on a pas trop attendu pour récupérer nos clefs,les chambre belle ,propre rien a dire avec la clim de bon matelas et un petit balcon vue sur mer que demander de plus.
après une petite douche direction la plage bien propre aussi une mer agréable clair et fraîche comme il faut . il y avais une piscine mais personnellement je préfère la mer
le déjeuner fut extra au barbecue une carte variée je recommande vivement leur poisson et fruits de mer ET les pizzas hummmm
dîner au buffet pas trop de choix mais assez correct avec des fruits de saison
sinon le soir on a dormi sur nos deux oreilles calme et agréable
le petit déjeuner front rien de tel pour commencer une journée
globalement c'est un bon hôtel que je recommande vivement aux jeunes et familles qui veulent passer quelques jours dans un bon endroit sans trop se ruiner.
sinon leur barbecue front mer est ouvert et ca vaut le detour

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambre du 3eme etage une vue mer imprenable sur toute la plage de quoi faire...
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai séjourné 1 semaine à l’hôtel Jalta, les prestations de l’hôtel sont très bien : la piscine est très grande et propre. il y a un bassin pour les enfants. Pour accéder à la plage il suffit de descendre quelques marches. là encore la plage et la mer sont très propres. On peut faire des balades à cheval et en chameaux.
Le restaurant de la plage (le snack) est super, en bord de plage on déguste des poissons frais, des pâtes à la vongole ou des pizza au feu de bois, avec une bière ou un petit rosé tunisiens, le rêve!
Le staff est très gentils et souriants, très bon accueil!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un endroit très agréable, plein de charme.
les chambres vue sur la mer sont juste splendide !
On mange très bien, le poisson et les fruits de mer sont péchés directement de la mer, produits très frais.
La plage est à 2 mètres. très transparente, on voit le fond à 2 mètres de profondeur. Au lieu de partir au maldive pour 2000 euros, ce programme est plus économique.
Pas de problème pour la consommation de l'alcool sur la plage, les gens sont très bien agréables.
J'ai fait des rencontres de gens de Londres, Paris, Dubai, ... de partout, très bien fréquenté.
Je reviendrai certainement.

Astuce pour la chambre : vue sur mer, c'est largement suffisant !
Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Après plusieurs expériences à Hammamet, j'ai opté pour la côte nord de la Tunisie et franchement je n'est pas été déçu. J'ai trouvé un hotel en bon état, chambres correctes avec climatiseur et téléviseur, un snack en face de la grande bleue ou l'on peut manger des produits de la mer frais et une bonne pizza. J'y retourne cette année et toujours en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jalta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jalta

Adresse: Route de la Corniche, Bizerte 7000 , Tunisie
Location : Tunisie > Bizerte Governorate > Bizerte
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bizerte
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Jalta 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jalta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jalta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.