“Superbe !!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Superbe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je suis passée aujourd'hui pour déjeuner avec ma famille, ce restaurant est excellent et je vous le conseille vivement. Les plats sont très bons, le personnel est accueillant et l'ambiance est agréable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

tres bon tres accueillant bonne presentation .service agreable avec du personnel souriant .le prix est un peu élevé .

Visité en octobre 2012
Algiers
“Exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Une restaurant d'un grand standing, un service royal, une ambiance chaleureuse et familiale et une cuisine exceptionnelle, un repas familiale pour moi, ma femme et mes deux enfants nous a couté 65 DTN (30 euros), le repas veut largement son coût. 9 DTN le 100 g de poisson. Le poisson est la spécialité du restaurant mais il y aussi des repas a base de viande.

Visité en juillet 2012
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Table trop méconnue à mon gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Si vous passez par Bizerte n'hésitez à pousser jusqu'au bout de la corniche. Sur votre gauche face à la mer vous trouverez ce restaurant qui vous offre en plus un parking gardé.
Il est vrai qu'au premier coup d'oeil l'endroit fait un peu vieillot mais la gentillesse du personnel qui vous accueille vous met de suite à l'aise.
Cuisine excellente avec des prix très corrects et un service attentionné , le tout avec le sourire omni présent .
Cette adresse vaut beaucoup mieux que celle qui se trouve à l'entrée de la corniche.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lot
“un des plus ancien restaurant de bizerte, seuls les patrons changent!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Restaurant très agréable sur la corniche,une institution à Bizerte.
Le personnel est toujours le meme depuis???????? sympathique , serviable et plein d'attentions.
la nourriture est très bonne et originale porc et charcuterie au menu, ainsi que de nombreux plats français traditionnels, coq au vin, civet etc.
Les prix par contre évoluent depuis l'arrivée du dernier responsable en particulier pour le vin qui coute au moins 30% plus cher que partoutv aillleurs.
la vue est superbe, tout est très propre et les quelques chambres disponibles: épouvantables.
<c'est une bonne étapes comme il y en a peu en dehors de Tunis.

les

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Mousse ont aussi consulté

Bizerte, Bizerte Governorate

Vous connaissez Le Petit Mousse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Mousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.