“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bizerta Resort

Hotel Bizerta Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bizerta Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Corniche, sidi Salem | BP 246, Bizerte 7000, Tunisie   |
N° 2 sur 6 hôtels à Bizerte
Globe trotter - Geneve
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bon hotel au dessus des standards tunisiens.

Propre - grande chambre très propre.

Idealement situé au coeur de bizerte proche du vieux port.

Meme le restaurant de la piscine fourni de la très bonne nourriture assez variée.

Une très grande piscine, qui dommage est très vite très profonde ... pour flaner c'est pas top top.

Personnel peu souriant mais efficace.

Bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

L'hôtel est pas mal, c'est calme on y dort bien et c'est un bon point de départ pour vadrouiller dans la région. J'y avais séjourné il y a deux ou trois ans et on avait bien aimé.
Sauf que cette fois ci un phénomène inattendu nous y "attendait": le directeur...à la santé mentale un peu douteuse... Il m'a fait une leçon sur les check ins dans les hôtels parce que je voulais avoir la chambre à 13h en me disant que ce n'était possible qu'à 15 h et que 1 c'était sa loi qui s'appliquait et qu'il connaissait tout mieux que moi vu qu'il avait des cheveux blancs (le check in était annoncé à 12h dans le site de réservation)... On a pris 2 chambres et une suite, mais on ne pouvait faire monter aucun visiteur dans la suite!!! Et ensuite il voulait faire sortir tout le monde de la piscine à 18h. Bref un comportement très étonnant, il se prend pour un surveillant général sauf que pour ma part je ne retpurnerai plus à cet hôtel tant qu'il sera là...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Voyageant plusieurs fois par an en Tunisie depuis deux ans, je viens de découvrir un superbe hôtel à Bizerte, le Bizerta Resort, affichant fièrement ses 4 étoiles mais qui mérite amplement d'en avoir une 5ème très rapidement. Vous êtes très aimablement accueilli à la réception par un personnel souriant et d'une très grande efficacité. Les chambres sont très spacieuses, joliment décorées, avec goût, et très bien équipées y compris avec la wifi dans tout l'hôtel incluant les chambres. Pour ceux qui aiment regarder la télévision, l'hôtel offre une grande quantité de chaînes arabes, internationales et françaises comme France 2, TF1, M6 etc.
Les femmes de chambres sont aussi très aimables et assurent un service d'une très grande propreté, toujours avec le sourire. La salle de bain bénéficie de tous les équipements modernes et en parfait état.
Bien climatisée, la chambre est dotée également d'un balcon de dimension très convenable.
Globalement, le personnel n'est pas avare de renseignements et se met à votre entière disposition pour vous satisfaire.
Pour l'avoir testé durant plusieurs jours, le petit-déjeuner buffet offre un choix important de pains, de viennoiseries et de cakes ; trois sortes de fromages sont offerts à côté de plats chauds incluant les œufs et des spécialités tunisiennes. Bon choix de yaourts également et de fruits frais de saison.
Cet hôtel est d'un excellent rapport-qualité prix. Je peux en témoigner facilement, moi qui voyage dans le monde entier en ma qualité de journaliste. La publicité l'annonce comme un hôtel d'affaires. Certes, mais il peut aussi très bien convenir pour des vacances agréables en famille. La piscine est de belle dimension et le maître-nageur très aimable. Vous pouvez vous restaurer en été au snack près de la piscine pour ceux qui aiment le farniente toute la journée.
Un spa est également annoncé, je n'ai pas eu le loisir de le tester mais il semble tout à fait convenable.
Autre point non négligeable, l'hôtel est bien située à Bizerte, à équidistance du port, du centre-ville et de la corniche.
Si vous souhaitez découvrir Bizerte, ses petits restos sympas, ses poissons, ses terrasses, une bonne adresse où loger, sans hésitation : le BIZERTA RESORT ! Vous ne serez pas déçus ! Vous avez ma parole !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
monaastir
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Le personnel à la réception était excellent. Vraiment sympa , un personnel des étages très aimable.une propreté des chambres et des locaux digne d'un 5*. j'aimerais y revenir sans hésitation. une très belle vu sur mer et une relaxation et détente dans le centre spa bien équipé et aménagé.Petit déjeuner très varié. un hôtel au bord de la mer et très proche du centre ville .
plus d'animation serait souhaitable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel épouvantable, vieux et insalubre, le service est médiocre le personnel et désagréable et ne cherche qu'a gratter les pourboires. La piscine est mal entretenue le jacuzzi et le sauna sont vieux et ressemble a des toilettes.Pour ceux qui veulent jeter leur argent et ce faire mal traiter c'est pas mal.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bizerte

poitou
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

C'est un hotel d'affaire, beaucoup de clients sont des étrangers qui travaillent dans et autour de la ville. Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bain et les toilettes en parfait état. Prendre une chambre avec vue sur la mer (moins bruyante que sur la ville).
Petit déjeuner très correct. Les repas du soir sont variés et le personnel avenant. Le bémol : l'été la piscine est envahie par des non-résidents, et le soir il y a dans les salons des réceptions parfois très bruyantes. J'y suis resté 2 mois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Mis a part l'emplacement, que ce soit l'accueil, le service ou le rappart qualité / prix, tout est a revoir...

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Bizerta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bizerta Resort

Adresse: Route de la Corniche, sidi Salem | BP 246, Bizerte 7000, Tunisie
Location : Tunisie > Bizerte Governorate > Bizerte
N° 2 sur 6 hôtels à Bizerte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bizerta Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bizerta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bizerta Resort
Hotel Resort Bizerte
Bizerte Resort
Bizerte Residences
Hotel Bizerta Bizerte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bizerta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.