“à éviter en début de saison” 3 5 étoiles

Bluesun Berulia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Frankopanska 66, Brela 21322 , Croatie   |
N° 4 sur 9 hôtels à Brela
reims
“à éviter en début de saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

L'hôtel est très beau, bien situé mais nous sommes arrivé le lendemain de l'ouverture fin avril. Alors les début sont difficiles, imopssible d'allé au sauna ou à la salle d'UV car c'est le début de la saison. Sinon le personnel est vraiment sympa et serviable. La piscine n'est pas chauffé donc forcément en début de saison elle est très froide. Je conseille donc cet hôtel entre juillet et setpembre, pas avant!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
poitiers vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

nous avons séjournés 9 nuits au berulia bluesun fin juillet 2010
cet établissement est trés propre à tous niveaux , dans un parc super bien entretenu , les chambres toutes avec vue mer ,balcon , frigo , cependant la literie commence à vieillir , certains matelas devraient être changés , demandez l'étage le plus élevé ,(3 étage ) la vue sur l'ile de brac est splendide , la piscine petite , mais trés peu occupée , drap de bain contre caution , transat gratuit à la piscine , la plage de galets juste à 10m sous l'hotel trés propre également avec douche et WC transat payant ,,( il n'y a que trés peu de sable en croatie ) une eau limpide, chaude , couleur lagon, nous étions en demi pension , la nourriture trés fraiche et trés variée avec dégustation de vins locaux trois fois dans la semaine
un seul soucis , le parking de l'hotel qui est trés petit par rapport au nombre de chambre (199)
nécessité de parler l'anglais, car toutes les informations sont dans cette langue , le français n'est que trés peu parlé là bas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

On y a passé 2 semaines en Juillet 2010. L'hotel est très bien. Tout est très propre. Les chambres sont belles et la majorité ont une belle vue sur mer. On a pris la demi-pension. Le petit déjeuner est excellent (un buffet très complet). Le dîner est correct. C'était un buffet avec beaucoup de choix. Donc, toujours possible de trouver quelque chose à son goût même si la nourriture est un peu grasse.
L'hôtel a une piscine qui n'est pas très grande. Ce n'est pas gênant car il donne directement sur la plage (publique). La plage est magnifique mais ce sont des galets (comme dans toute cette région de la Croatie).
Attention pour les handicapés, il y a une centaine de marches pour descendre à la plage.
Le point fort de cet hotel est son emplacement. Il est situé au calme à mi-chemin entre les 2 villages de Brela et Baska-Voda. Les 2 villages sont accessibles en 10 minutes à pied par la route ou par la plage. Baska Voda est un petit village très animé l'été (surtout le soir). Brela est plus calme. La promenade qui longe la plage de Brela est vraiment magnifique.
Côté excursions, on peut aller à Split, à Trogir, à Dubrovnik (assez loin) ou aux îles de Hvar et Brak (les excursions en bateau ne sont pas chères).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour en craotie à l'hotel Berulia de Brela. C'est un établissement que je conseille à tout le monde, tant par sa situation ( dans la pinède) que par la gentillesse du personnel. Juste un tout petit bémol, la nourriture n'est peut être pas assez variée mais les plats sont bien couisinés. Nous y retournerons dès que possible , il y a tellement de chose à voir en Croatie.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons séjourné 1 semaine ds cet hotel mi aout et nous ne le regrettons pas.
Hotel: Le personnel (bien que ne parlant pas français) est très aimable. L'hotel est calme et les parties communes/chambres très propres (nettoyage tous les jours). Le restaurant propose plusieurs très bons plats, différents chaque jour. Le petit déj est très bon (d'ailleurs la demi-pension est bien suffisante vu ce que l'on dévorait le matin). Il est possible d'aller sur Internet via une connexion payante.
Activités: piscine petite mais vu nos dates (mi aout), nous n'avions aucun souci à trouver un transat libre. Pour les fans d'eau salée, la plage se situe juste en bas de l'hotel et on y accède par un escalier très bien agencé.
Petite plage de galet qui parcoure la côte. L'eau est chaude, transparente, très propre et poissonneuse. Idéal pour les plongeurs!!
Possible d'aller à pieds en 10 min (par la route ou la plage) jusque la ville voisine, plus animée (Baska Voda). Les prix de location (plongée, parachute ascensionnel, jet ski) y sont plus abordables qu'à l'hotel.

En bref, je conseille cette hotel et cette region, nous y avons passé de tres bonnes vacances!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Natoye
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous revenons d'une semaine passée à Brela, à l'hôtel Berulia.
La région est magnifique. Mer turquoise, petites criques, pins, fleurs,... Un régal pour les yeux.
Le village de Brela est vraiment très agréable.
Quant à l'hôtel, nous en sommes globalement très contents.
Chambres rénovées et propres. Vue magnifique. Plage au pied de l'hôtel (étroites avec des galets mais pas dérageant du tout). Service accueillant. Nourriture pas exeptionnelle mais correcte.
Possibilité de faire des excursions et découvrir la région.
Points négatifs: chambres un peu bruyantes (éviter d'être placé près d'un ascenseur), piscine très petite (en période d'affluence, presque impossible de trouver un transat libre), air-co ne fonctionnait pas bien, animation très restreinte (de plus pas en français).
Attention aussi aux oursins dans la mer.
Petits points noirs mais hôtel chaudement recommandé quand-même.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruyant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Brela ou ses environs
Bluesun Hotel Soline
N° 7 sur 9 à Tucepi
Hotel Croatia
Hotel Croatia
N° 1 sur 13 à Baska Voda

Vous connaissez Bluesun Berulia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bluesun Berulia Hotel

Adresse: Frankopanska 66, Brela 21322, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Brela
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 9 hôtels à Brela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bluesun Berulia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Berulia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bluesun Berulia Brela
Berulia Hotel Brela
Brela Bluesun Berulia Hotel
Bluesun Berulia Hotel Brela
Bluesun Berulia Hotel Croatie/Brela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluesun Berulia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.