“Des vacances inoubliables” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Brela
strasbourg
“Des vacances inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour en craotie à l'hotel Berulia de Brela. C'est un établissement que je conseille à tout le monde, tant par sa situation ( dans la pinède) que par la gentillesse du personnel. Juste un tout petit bémol, la nourriture n'est peut être pas assez variée mais les plats sont bien couisinés. Nous y retournerons dès que possible , il y a tellement de chose à voir en Croatie.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons séjourné 1 semaine ds cet hotel mi aout et nous ne le regrettons pas.
Hotel: Le personnel (bien que ne parlant pas français) est très aimable. L'hotel est calme et les parties communes/chambres très propres (nettoyage tous les jours). Le restaurant propose plusieurs très bons plats, différents chaque jour. Le petit déj est très bon (d'ailleurs la demi-pension est bien suffisante vu ce que l'on dévorait le matin). Il est possible d'aller sur Internet via une connexion payante.
Activités: piscine petite mais vu nos dates (mi aout), nous n'avions aucun souci à trouver un transat libre. Pour les fans d'eau salée, la plage se situe juste en bas de l'hotel et on y accède par un escalier très bien agencé.
Petite plage de galet qui parcoure la côte. L'eau est chaude, transparente, très propre et poissonneuse. Idéal pour les plongeurs!!
Possible d'aller à pieds en 10 min (par la route ou la plage) jusque la ville voisine, plus animée (Baska Voda). Les prix de location (plongée, parachute ascensionnel, jet ski) y sont plus abordables qu'à l'hotel.

En bref, je conseille cette hotel et cette region, nous y avons passé de tres bonnes vacances!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Natoye
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous revenons d'une semaine passée à Brela, à l'hôtel Berulia.
La région est magnifique. Mer turquoise, petites criques, pins, fleurs,... Un régal pour les yeux.
Le village de Brela est vraiment très agréable.
Quant à l'hôtel, nous en sommes globalement très contents.
Chambres rénovées et propres. Vue magnifique. Plage au pied de l'hôtel (étroites avec des galets mais pas dérageant du tout). Service accueillant. Nourriture pas exeptionnelle mais correcte.
Possibilité de faire des excursions et découvrir la région.
Points négatifs: chambres un peu bruyantes (éviter d'être placé près d'un ascenseur), piscine très petite (en période d'affluence, presque impossible de trouver un transat libre), air-co ne fonctionnait pas bien, animation très restreinte (de plus pas en français).
Attention aussi aux oursins dans la mer.
Petits points noirs mais hôtel chaudement recommandé quand-même.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruyant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bluesun Berulia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bluesun Berulia Hotel

Adresse : Frankopanska 66, Brela 21322 , Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Brela
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 9 hôtels à Brela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bluesun Berulia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Berulia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluesun Berulia Hotel Brela
Berulia Hotel Brela
Brela Bluesun Berulia Hotel
Hotel Bluesun Berulia Brela
Bluesun Berulia Hotel Croatie/Brela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluesun Berulia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.