“Totalement déçu” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Long Beach
Montréal, Canada
“Totalement déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis juste restée une nuit avec ma famille, mais l'impression m'a beaucoup déçue. J'arrive à l'hôtel et on décide d'aller sur la plage, donc ils nous ont dit qu'il faudrait une carte d'identité en échange de 3 cartes pour les serviettes, comme c'était mon père qui paie l'hôtel, mon père a donné son permis de conduire en échange. Le lendemain, lors qu'on s'en va, ils oublient de nous le redonner, nous on l'a su, lorsqu'on était déjà arrivé chez nous à Montréal. J'appelle pour savoir si le permis est là, ils nous disent oui et ils me l'ont envoyé par poste, j'attend plus d'une semaine pas reçu le permis, j'appelle une autre fois, ils me disent qu'il n'y a aucune informations sur ma carte, donc ils ne peuvent pas nous aider. Pas le choix, mon père refait son permis. Mais ce n'est pas tous, le soir qu'on est resté, c'était très bruyant, pas très bien dormi. Même le restaurant était très bruyant, ce qui nous a fait de manger à l'extérieur. L'internet coûte de l'argent, mais le soir je n'étais pas capable de me connecter, lorsque je me connecte, ça déconnecte après 5 minutes. Bref, j'avais très hâte d'y aller, car les avis étaient très bons, mais cela ne m'a pas plu du tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes arrives le 15 juillet a 18h et nous nous sommes vus offert un cocktail car notre chambre n'était pas prete; nous voulions une chambre avec double lit.
Du fait de leur retard de dix minutes; nous avons eu un check out ralonge de 3 heures; donc 14h ce qui etait le top !!
La chambre avec vue sur mer est grandiose; un luxe que ce soit pour les lits; la decoration ou la salle de douche; tout etait parfait ! Nous avions un frigo a disposition aussi.
La piscine sur le toit est magnifique aussi, chaude malgre la temperature etouffante de l'air ! On nous a donne le nombre de serviettes necessaire et idem pour les transats. Il faut effectivement payer pour les enormes sofas la somme de 75 dollars la journee mais sinon le reste est offert !
De meme pour la plage; parasol; transats et serviettes a disposition !
En ce qui concerne le personnel; tout le monde a ete tres gentil, de la reception au bar a la femme de chambre, tout etait parfait !

En reservant j'avais eu peur un peu des messages postes sur le site; j'ai meme failli annuler; heureusement que je ne l'ai pas fait car payer 208 dollars pour 5 dans cet hotel la, c'était pas cher payer pour ce qu'on nous offre !!
Malheureusement nous avons du quitter l'hotel a 20H pour aller prendre notre avion , 30 minutes de JFK !

Nous y retournerions avec grand plaisir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel de bord de mer à l'occasion de voyages d'affaires. C'est un très bon compromis au tumulte de Manhattan, à 40 min de train de Penn Station. L'été, la clientèle d'affaires se mêle aux vacanciers qui déambulent en maillot de bain -drôle de contraste. Les chambres sont grandes, bien équipées et bien décorées. Très bon service. Une façon originale de découvrir New York, surtout en plein été quand l'air est irrespirable à Manhattan.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Le seul qui figure sur cette fameuse jetée sans fin. Il semble n'être pas tout à fait terminé . Cependant on peut constater que la décoration et les chambres sont très modernes. Bar et restaurant de plain pied sur la jetée, de toute beauté. Et quand le soleil est de la partie, "ça en jette". Les prix du petit déjeuner sont un peu élevés et nous avons cru comprendre que des hôtes allaient le prendre en ville. Quoiqu'il en soit, la qualité (après un certain temps d'attente) ne fait pas défaut. On sent que le marketing de l'hôtel essaie de faire faire du chiffre...le wi-fi est payant, dommage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Viana Hotel and Spa
Viana Hotel and Spa
N° 1 sur 3 à Westbury
Hampton Inn & Suites Rockville Centre
Hampton Inn & Suites Rockville C...
N° 1 sur 4 à Rockville Centre
Hilton Garden Inn Westbury
Hilton Garden Inn Westbury
N° 2 sur 3 à Westbury
Ramada Rockville Centre
Ramada Rockville Centre
N° 3 sur 4 à Rockville Centre

Vous connaissez Allegria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegria Hotel

Adresse: 80 West Broadway, Long Beach, NY 11561
Location : États-Unis > État de New York > Long Island > Long Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Long Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Allegria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allegria Hotel Long Beach, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.