Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'aurais dû me fier aux avis effectivement négatifs....” 1 5 étoiles
Avis sur Long Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Long Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Long Beach Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   405 East Broadway, Long Beach, NY 11561 (Anciennement Jackson by the Beach)   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Long Beach
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“J'aurais dû me fier aux avis effectivement négatifs....”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je ne suis pas du genre à me faire influencer par les avis, mais là effectivement, j'aurais dû me fier aux opinions majoritairement négatives des autres voyageurs. L'expérience dans cet hôtel n'était vraiment pas bonne.
Malgré une receptionniste tres souriante, elle ne comprenait rien à ce qu'elle faisait, nous a fait attendre sans se rendre compte qu'elle ne s'était toujours pas occupé de nous.
Nous avions réservé pour 2 pour une chambre avec un queen bed. Elle nous propose 2 twin beds. Elle nous indique donc d'attendre 5 min le temps de préparer la chambre. Au bout de 20 min, elle nous avait oublié pensant nous avoir déjà donné les clefs. Nous attendons encore 20 min alors que je suis enceinte et fatiguée de notre voyage. Entretemps, plusieurs clients ont eu leurs clefs avant nous.
Elle nous facture plus que ce qui était prévu. Je lui fais remarquer mais elle nous explique que le prix indiqué était hors taxe.
Malgré cette indication, la facture était tout de même plus élevée que prévu.
Elle décide alors de nous rembourser mais nous devons encore patienter le temps de la vérification et de pouvoir nous rendre le cash (alors que nous venions tout juste de lui donner la somme en cash)
Nous revenons donc plusieurs fois à la réception pour obtenir notre remboursement mais celui ci n'était toujours pas disponible.
Nous finissons par être remboursé en fin de soirée, après encore une dernière réclamation.
La somme remboursée ne correspondait toujours pas à notre dû mais j'ai fini par abandonner pour $5 (peut être voulait elle le garder en pourboire ? )
Lors du check in, aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel, les services proposés, la proposition d'un petit déjeuner etc....
Nous décidons de ne pas prendre de petit déjeuner (je ne sais même pas s'il était proposé !) et de nous débrouiller par nous même.
Arrivés dans la chambre minuscule (facturée comme "large bedroom" pourtant), nous n'avions même pas la place d'ouvrir nos 2 valises à terre. Il n'y avait pas de taie d'oreiller sur les coussins, et pas de serviettes de bain.
Nous devons les réclamer par 2 fois pour enfin les avoir en fin de soirée.
Le sol ne semblait pas avoir été balayé car on sentait du sable sous les pieds (nous n'avions pourtant toujours pas été à la plage)
L'hôtel n'est pas d'un grand standing mais ce n'est pas important car nous ne l'avions pas choisi pour cela. Mais cela fait cher payé pour la prestation qu'on a eu.
Si nous avions sû, nous aurions largement choisi l'Allegria pour à peine quelques dollars de plus.
Le seul point positif : le personnel parait souriant mais incompétent + le wifi gratuit fonctionnait bien.
Malgré cela, plus jamais nous ne choisirons le Long Beach Hotel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    15
    8
    10
    23
Consultez les avis pour
15
20
6
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Long Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Long Beach Hotel

Adresse: 405 East Broadway, Long Beach, NY 11561 (Anciennement Jackson by the Beach)
Location : États-Unis > État de New York > Long Island > Long Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Long Beach
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Long Beach Hotel 2*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Long Beach Hotel État De New York
Jackson By The Beach Hotel Long Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.