“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8-08 Queens Plaza South, Long Island City, NY 11101   |
strasbourg
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

L'hotel est joli, bien entretenu. Le ménage est fait convenablement tous les jours. Le personnel est souriant et serviable. Pour ceux qui aiment faire la fête, le pent'house du 5ème étage est idéal les vendredis et samedis soirs : Super ambiance!
Le seul bémol se trouve au niveau de la situation, il faut compter 10 minutes de marche jusqu'à la station "Queens boro plaza", mais un shuttle est gratuit au départ de l'hotel toutes les 1/2 heures jusqu'à 21h (à partir de cette heure, il est à 5 dollars par course)
Pour ceux qui ne rechignent pas devant 10 minutes de marche, je conseille cet otel qui nous a apporté entière satisfaction.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
braine l'alleud
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

hotel très bruyant avec d'un côté le pont metalique sur lequel les voitures roulent jour et nuit. Nous étions au rez de chaussée avec comme vue une usine avec deux immenses cheminées. Nos amis étaient au 5ème étage (plus belle vue) mais malheureusement le vendredi et le samedi soir au 6ème (sur la terrasse) se trouve un restaurant qui après de transforme en night club jusque 3 heures du matin. La musique était insoutenable, ils avaient l'impression d'être dans la disco. Nous étant au 1er étage nous avions le bruit du va et vient des gens qui se rendent à la disco plus des discutions comme en plein jour sans tenir compte des clients qui dorment dans les chambres. Petit dejeuner 2 tables avec 4 chaises dont à prendre en dehors de l'hotel.
Je ne retournerai certainement pas à cet hotel car len plus le soir pour trouver un taxi qui veut bien aller sur long island ce n'est pas facile

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

J'ai opté pour cet hôtel à cause de son prix bien plus bas que ceux pratiqués dans Manhattan. Le fait qu'il soit situé à Long Island fait descendre les prix. Mais sa situation est très bonne, avec seulement tous les matins et soirs 10 petites minutes pour rejoindre la station de métro, juste de quoi s'aérer les poumons ;-)
Hôtel très propre et bien tenu. Vue panoramique splendide depuis le toit.
Dommage qu'il n'y a pas de petit-dèj sur place.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

C'est très bien comme Hôtel, le service est très bien aussi. Coucher dans notre lit nous avions la vue sur le pont, c'était de toute beauté. Le lit est super confortable. Les tapis sont usés et un peu sale mais toute de même la chambre était propre. Des party presque à tous les soirs sur le toit de l'hôtel mais ce n'était pas bruyant, pas plus que dans un autre Hôtel.... La sation de metro est à 10 minutes à pied, certains disent que c'est long mais moi je trouve que ça se fait très bien vu la facilité d'accès dans Times square à seulement 6 arrêts de metro. Quelqu'un qui n'a pas de voiture, les resto sont un peu loin par contre une navette peut aller vous reconduire !!! Certains disent que les taxi ne savent pas où se situe l'hôtel mais ce n'est pas vrai, la rue est rempli de taxi !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Quartier difficile? Cela ne parait nullement dans l'hotel ou dans ses environs proches. Station de métro à 10 minutes de marche, studio de production à 5 minutes, chambres propres et vastes. La terrasse sur le toit offre une vue magnifique mais le bruit des soirées est quelque peu dérangeant. Aucun restaurant à l'hotel mis à part le bar du toit ($$$) Très bon hotel lorsqu'on y fait escale seulement pour dormir!

Séjour du août 2009 - voyage en famille
francais
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

On s'avait que l'hôtel était excentré de Manhattan, mais pas au point qu'aucun ne veuille nous ramener à l'hotel. Le Ravel est trop loin des transports en commun et si l'on ne veut pas marcher il faut payer 10 dollars pour utiliser la navette. La première nuit nous l'avons passé à coté de la machine à glaçon et les nuits suivantes nous les avons passé dans une chambre aux fenêtre cassées. Comme l'hôtel est situé très prés du pont, nous avons utilisé des bouchons d'oreilles. Le wifi est payant dans la chambre et gratuit à la réception. Pas de petit déjeuner, mais des distributeurs. Franchement il vaut mieux payer 20 ou 30 euros de plus et pour les mêmes prestation vous êtes dans Manhattan.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

je rentre du Ravel Hotel......pour ce qui est des préstations le rapport qualité.prix est très bon pour cet hotel proche du centre. Ce quartier n'est absolument pas inquiétant le soir. Nous avons faits les 15 mns de marche jusqu au métro en toute sécurité, comme dans la majorité des quartiers de New York visités. Personellement j habite une grande ville francaise et je me sentais plus en sécurité dans les rues et le métro de NY. Un conseil le soir promenez vous a proximité de queensplazastation et mangez dans un petit bar de quartier ....vous ne serez pas décus....ambiance garantie. et prix hallucinants. 15 dollars pour 3 personnes.....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille