Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Ravel Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ravel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ravel Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-08 Queens Plaza South, Long Island City, NY 11101   |  
Services
Classé n°17 sur 25 hôtels à Long Island City
Trois-Rivieres, QC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

C'est très bien comme Hôtel, le service est très bien aussi. Coucher dans notre lit nous avions la vue sur le pont, c'était de toute beauté. Le lit est super confortable. Les tapis sont usés et un peu sale mais toute de même la chambre était propre. Des party presque à tous les soirs sur le toit de l'hôtel mais ce n'était pas bruyant, pas plus que dans un autre Hôtel.... La sation de metro est à 10 minutes à pied, certains disent que c'est long mais moi je trouve que ça se fait très bien vu la facilité d'accès dans Times square à seulement 6 arrêts de metro. Quelqu'un qui n'a pas de voiture, les resto sont un peu loin par contre une navette peut aller vous reconduire !!! Certains disent que les taxi ne savent pas où se situe l'hôtel mais ce n'est pas vrai, la rue est rempli de taxi !!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

515 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    158
    82
    64
    78
Consultez les avis pour
75
238
29
37
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quebec
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Quartier difficile? Cela ne parait nullement dans l'hotel ou dans ses environs proches. Station de métro à 10 minutes de marche, studio de production à 5 minutes, chambres propres et vastes. La terrasse sur le toit offre une vue magnifique mais le bruit des soirées est quelque peu dérangeant. Aucun restaurant à l'hotel mis à part le bar du toit ($$$) Très bon hotel lorsqu'on y fait escale seulement pour dormir!

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
francais
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

On s'avait que l'hôtel était excentré de Manhattan, mais pas au point qu'aucun ne veuille nous ramener à l'hotel. Le Ravel est trop loin des transports en commun et si l'on ne veut pas marcher il faut payer 10 dollars pour utiliser la navette. La première nuit nous l'avons passé à coté de la machine à glaçon et les nuits suivantes nous les avons passé dans une chambre aux fenêtre cassées. Comme l'hôtel est situé très prés du pont, nous avons utilisé des bouchons d'oreilles. Le wifi est payant dans la chambre et gratuit à la réception. Pas de petit déjeuner, mais des distributeurs. Franchement il vaut mieux payer 20 ou 30 euros de plus et pour les mêmes prestation vous êtes dans Manhattan.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

je rentre du Ravel Hotel......pour ce qui est des préstations le rapport qualité.prix est très bon pour cet hotel proche du centre. Ce quartier n'est absolument pas inquiétant le soir. Nous avons faits les 15 mns de marche jusqu au métro en toute sécurité, comme dans la majorité des quartiers de New York visités. Personellement j habite une grande ville francaise et je me sentais plus en sécurité dans les rues et le métro de NY. Un conseil le soir promenez vous a proximité de queensplazastation et mangez dans un petit bar de quartier ....vous ne serez pas décus....ambiance garantie. et prix hallucinants. 15 dollars pour 3 personnes.....

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-brigide-d<iberville
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Belle hotel , tres propre , mais pas tres confortable cote matelas. Le bar sur le toit fait mal dormis tout le monde jusqu <a 2 h du matin chaque nuit et si vous revenez trop tard le parking sert pour le bar aussi alors mettez votre auto dans la rue et avec le quartier qui n<est pas trop rassurant !!! Navette non gratuite comme proposer et surtout faite attention au taxe cachee quand vous reserver par internet de 30 dollard pas nuit pour 2

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

pas de déjeuné inclus, petit restaurant pour commandé déjeuné simple mais bon, mais une table et quatre banc pour s'assoire. hotel différent style branché, beau décor, bien. chambre moyenne, lit pas confortable à mon goût, salle de bain bien, sauf quelques tuiles se décolle, douche, eau chaude très longue à venir. 2 grandes portes vitrées mal ajustées ferment la salle de bain. en général semble manquer d'entretien. assenceur vieux et qui fait des soubresauts espérent se rendre. Grande terrasse sur le toit, bien aménagé, bar, exceptionnel, avec vu imprenable sur new-york 5*. personnel bien, gentil. service de navette vers métro rapide sauf le soir prévoir attendre de 30 minutes à 1 heure et semblant les dérangés. Très proches de manhattan ce qui en fait un excellant rapport qualité prix

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal,Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

J'aimerais partager mon expérience.Tout d'abord il faut mentionner que l'hotel est à 15 minutes de marche du métro et que le soir disons que le quartier n'est pas des plus rassurant.La chambre était impécable,grande ,propre au 4e étage.

Pour ce qui est du comfort les lits sont bien et très propre.Le plus gros inconvénient est le bruit à cause du bar qui est situé sur le toit.La navette qui vous amène au métro cesse ses activités à 22:00 donc il faut marcher jusqu'à l'hotel.

La vue de la chambre ,oui nous voyons Manathan mais le jour on voit aussi un quartier insdustriel à l'abandon ce qui n,est pas agréable.

Je donnerais un 3/5 pour cet hotel.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ravel Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ravel Hotel

Adresse: 8-08 Queens Plaza South, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 25 hôtels à Long Island City
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ravel Hotel 4*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ravel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ravel Hotel New York
Hotel Ravel New York
Hotel Ravel Long Island City
Ravel Hotel Long Island City, État De New York
Ravel Long Island City
Long Island City Ravel Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ravel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.