“Enfin un bon hotel a NYC!” 5 5 étoiles

Verve Hotel, An Ascend Collection
3.0 sur 5 Hôtel   |   40-03 29th Street, Long Island City, NY 11101   |
Offres de l'hôtel
clichy
“Enfin un bon hotel a NYC!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Dans une ville ou le poste hebergement est un gouffre pour votre budget, et ou la deception est souvent au rendez vous ( inconfort, bruit, manque de propreté, service proche du rien), le verve hotel apparait comme un oasis au milieu du desert...

-chambres spacieuses, modernes et tres propres.
-salle da bain toute aussi vaste, marbre et tres tres propre
-personnel courtois,dévoué et pret a vous renseigner
-petit dejeuner tres correct inclus (selection chaud et froid, parfait pour demarrer la journée)
-une situation certes hors de manhattan, mais tres proche de plusieurs lignes de metro et a mi chemin vers jfk ( ideal pour partir comme pour arriver, seuleument 30mn). Le quartier est residentiel avec quelques restaurants et epiceries communautaires ( beaucoup d indiens, pakistanais, bresiliens...)

Bref je ne cherche pas plus loin j ai trouvé ma maison a NY... Et je la recommande vivement pour eviter une deception au moment de visiter cette magnifique ville!

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Excellent hôtel situé à 2 minutes à pied des métro Queens Plaza et 39th Avenue, lignes E,M,R ou N,Q,R. Très bien placé, Times Square en 15 minutes de métro. Lexington Avenue à moins de 10 minutes de métro.
Hôtel très propre, parfait. Chambre spacieuse, wifi qui fonctionne parfaitement et partout dans l'hôtel.
Distributeur de boissons chaudes 24h/24 et gratuit! Fontaine à eau fraiche également.
Distributeur de soda ou autres.
Petit déjeuner buffet assez varié, donuts, bagels, oeufs, bacon, céréales Kellogs, gaufres cuites sur place, ...
Jus d'orange ou jus de pomme de qualité.
Très bon petit déjeuner pour attaquer une journée dans Manhattan ;)

Difficile de trouver à meilleur rapport qualité prix aussi proche de Manhattan.

Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes rentré ce matin, l'hôtel est bien situé entre 2 stations de métro (la 39th et Queens Plaza, à ne pas confondre avec Queensplaza Borought). Petit déjeuné offert nickel, on a toujours eu de la place,nous étions dans la chambre 111, première chambre après la réception, pas de problème avec le bruit métro aérien, chambre toujours propre, lit super confortable, salle de bain très pratique, 2 peignoirs étaient fournis, machine à laver et sèche linge a disposition gratuitement au sous-sol (en face de la salle de fitness), la salle de fitness est petite mais très bien équipée, distributeur de café, chocolat chaud, thé et eau froide a disposition 24/24.
Le personnel, toujours souriant et chaque jour nous demandait si notre journée avait été satisfaisante et si on s'était bien amusé. Tom, le patron, toujours présent dans l'hôtel et discute avec tous les invités et toujours dispo.
Et en plus le prix était incroyable 850 USD pour 6 nuits pour 2 personnes, imbattable...

On y retournera, c'est certain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel (dans 3 chambres en tout). Le personnel est très sympathique, toujours prêt à rendre service et à donner des conseils, il suffit de demander. Le manager (Tom) est excellent. Le petit déjeuner est inclus (dans tous les cas) et se prend jusqu'à 9h30. Les chambres (King) sont franchement grandes (>25 m2), propres et bien équipées (grand lit, petit frigo, cafetière électrique, sèche cheveux, baignoire, meubles de rangement, bureau, wifi gratuit...). Nous n'avons jamais été dérangés. Personnel très pro. Il y a une machine à boissons chaudes et une machine à eau en libre service au niveau du lobby. Notez également la présence de machines à glace et des distributeurs de sucreries et autres à chaque étage. L'hôtel dispose aussi d'une salle de sport au sous-sol (24/24) ainsi que d'une salle de jeux et d'une laverie. Enfin et pour être complet, il y a un parking en sous-terrain et une salle de réunion. Deux chambres (202 et 302) donnait du côté du métro, on l'entendait un peu mais pas vraiment de problème pour nous. Le quartier est très calme avec peu de restos ou épiceries autours, il faut pousser jusqu'à la 36th ave pour voir des petites boutiques, restos,... Il y a 3 stations de métro autour de l'hôtel qui permettent vraiment des déplacements rapides vers Manhattan. La station 39th (la plus proche de l'hôtel, 5 min) est desservie par la ligne N (qui fonctionne 24/24) ou R. Queensboro plaza (7 min) est desservie par la ligne N, R et 7. Queens plaza (7 min) est desservie par la E et Q. On arrive à times square ou 49th st. en moins de 15 min.
Nous avons atterrie à LGA, il nous a fallut prendre le bus M60 jusqu'à Astoria et prendre la N pour arriver à l'hôtel en environ 35-40 min.
Le jour de notre départ nous avons pu retarder notre check-out d'une heure (12h au lieu de 11h) et on nous a même proposé de garder nos bagages si on voulait encore profiter de la ville sans être encombré. Il y a une balance en libre accès pour peser les bagages si nécessaire. Pour le retour vers LGA nous avons fait appel à un car service ($45/ 6 personnes).
Enfin, sachez que sur la plupart des sites les prix des hôtels sont Hors taxe, il faut rajouter 14.75% (vérifiez bien!). Pour avoir le meilleur prix, rendez vous directement sur le site de l'hôtel c'est beaucoup moins cher. A titre d'exemple, nous avons réservé 2 chambres avec sofa (34 m2), la première (non échangeable, non remboursable) a été prise sur booking.com, l'autre sur le site de l'hôtel (échangeable et remboursable jusqu'à la veille du départ). Nous avons payé $230 de moins (sur une semaine) sur le site de l'hôtel. N'hésitez pas en contacter l'hôtel par mail si vous avez des questions, ils sont très réactifs.

Astuce pour la chambre : Chambre 306 donnait sur le côté le plus calme et permettait au loin de voir l'empire state, j...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
ville la grand haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Premières visite à NYC et nos quatre premières nuits au Verve Hôtel.
Un personnel extrêmement sympathique, la encore pour des touristes français on ne s'y attend pas,
Hotel très proche Manhattan en métro.
Une chambre digne d'un quatre étoiles en France, bains et jacuzzi privé, on a adoré, petit déjeuné simple mais bon.
Quartier tranquille, idéale si on ne veut pas se ruiner

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Le personnel de l'hôtel est trés agréable.Les chambres sont spacieuses,les petits déjeuners tout à fait correct,wifi gratuit appréciable.Station de métro "queen plaza" à quelques minutes de marche.Hôtel calme,je n'ai pas été gêné personnellement par les bruits du métro.Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 8 nuits au Verve Hôtel. Nous avons apprécie l`emplacement proche du métro N qui nous depose en qq minutes à Manhattan. Nous avons adoré le lit: très grand -moelleux - draps très doux - oreilles à volonté.... Nous avons presque mieux dormis qu'à la maison! le petit dej génial (gaufres - bagels - donuts - oeufs - céréales...) partir découvrir NYC le ventre plein est agréable! Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Verve Hotel, An Ascend Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Verve Hotel, An Ascend Collection

Adresse: 40-03 29th Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Long Island City
N°1 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°2 des hôtels romantiques à Long Island City
N°4 des hôtels familiaux à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Verve Hotel, An Ascend Collection 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verve Hotel, An Ascend Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verve Hotel, An Ascend Collection Long Island City, État De New York
Verve Hotel, An Ascend Collection Hotel Long Island City
Ascend Collection Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verve Hotel, An Ascend Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.