“Idéal !!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   40-03 29th Street, Long Island City, NY 11101   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Long Island City
“Idéal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Situation idéale à 5 minutes de la station de métro QueensPlaza qui vous emmène dans tout Manhattan. Hôtel très propre, chambre et lit confortable. Personnel très sympathique. Par manque de chance il y avait des travaux (pour le métro) en cours et réveil un peu brusque tous les matins a 7h.. Mais ça permet d'avoir des grandes journées devant soi !
A RECOMMANDER !! Si nous revenons un jour à NY, je pense que le Verve sera à nouveau notre point de chute

• Séjour du avril 2013

1 069 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neupre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Parti pour un séjour d'une semaine a New york nous nous sommes basé sur les critiques Tripadvisor pour choisir un hotel. l'hotel Verve est idéal pour un séjour sans se ruiner , rapport qualité prix trés correct , trés bien situé a quelques pas d'une station métro et a 4 arrêts du centre de Manhattan . La chambre bien spacieuse et moderne , le petsonnel sympa , seul point négatif le petit déjeuné n'est pas fort varié . A conseiler , j'y séjournerai a nouveau sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

excellent hôtel nous avons séjourné du 27 octobre au 7 novembre en pleine tempête Sandy! le personnel très accueillant toujours à l'écoute toujours souriant.
le petit déjeuner copieux, excellent expresso, on avait a notre disposition des boissons chaudes dans la journée fort appréciable quand il fait froid dehors surtout aprés la tempête de neige du 6 novembre!! chambre confortable deux super grands lits!!
hôtel proche de manhattan à 1/4 h de métro de central park je n'hésiterai pas à y revenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Soufflenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné au "VERVE" du 21 Septembre 2012 au 25 Septembre 2012. Confort, serviabilité et très bonne situation sont au rendez-vous pour cet hôtel. La chambre est très spacieuse, très bien entretenue et le petit déjeuner, très copieux, offre en plus la possibilité de se servir un excellent expresso. Très bien situé, il permet de se rendre sur MANHATTAN en une vingtaine de minutes en mètro depuis une bouche qui se trouve très proche de l'hôtel. Petit plus très agréable, le WIFI gratuit. Si nous devions revenir sur NEW YORK, nous rechoisirions sans aucun problème cet hôtel de grande qualité que nous recommandons vivement. Tout cela avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence sur la place de NEW YORK.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous aurions donné 5 étoiles pour le confort et la propreté de l'hôtel mais quelques
détails au niveau du service nous ont dicté d'en mettre 4.
1-La majorité des hôtels de cette classe oû nous avons voyagé dans le monde avait une navette vers l'aéroport ou un chauffeur.
À cet hôtel il n'y a même pas de navette vers le métro. Ce n'est pas 2 minutes mais 5-7 minutes qu'il faut marcher dans un quartier
sombre manufacturier avec ses bagages dans la nuit. Malgré notre appel à l'hôtel de nous appeler au moins un taxi comme on conseille partout de faire dans les grandes villes, on a refusé de le faire. Nous avons pris un taxi de l'aéroport, le coût:27$ donc vaut mieux considérer ce coût supplémentaire ou prendre un hôtel près de l'aéroport avec navette gratuite et prendre le métro en plein jour le lendemain.
Si vous venez pour l'Us tennis Open comme nous ce n'est pas l'idéal car il n'y a pas de navette spéciale tandis que les hôtels près de l'aéroport La Guardia ont une navette commune pour l'événement .
Cet hôtel est surtout selon notre observation pour les groupes qui veulent être près de Manhattan, car en métro c'est à peine 10 minutes
2- notre première réservation de 2 jours via leur site nous donnait un prix très intéressant , 2 semaines plus tard désirions ajouter 2 jours à notre séjour mais à notre grande surprise la même chambre coutait 50$ de plus, l'employé n'a jamais voulu respecter le prix, nous avons donc réserverclos 2 autres jours à l'hôtel Clarion La Guardia dont les chambres sont moins belles mais le service y est excellent avec navette pour l'aéroport et le stadium pour tennis et baseball.

Ce que nous avons aimé: notre grande chambre avec sofa très propre , matelas et oreiller super confortable, petit déjeuner style buffet léger mais complet, hôtel près de Manhattan
En conclusion le départ a bien mal commencé, mais peut- être que nous donnerons une autre chance à cet hôtel l'an prochain
car lors de spéciaux cet hôtel est très intéressant .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Farlede, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Excellent hotel, au calme, situé à même pas 5 mn de la plus proche station de métro; le personnel est très serviable , attentionné et très à l'écoute , marc et tous les autres dont je ne me souviens plus des prénoms. Boissons à dispo 24/24 ainsi qu'internet. Petit dej. pour tous les goûts , salé et sucré très bien fourni et gratuit! Hotel très propre et chambre spacieuse; parking en sous sol payant certes (23 €/jour) mais mieux vaut laisser sa voiture sur place car je déconseille la conduite dans Manhattan où là en plus les parkings sont très chers; si vous ne voulez pas prendre le métro le soir tard une course en taxi nous a coûtés 15$; Vraiment je recommande cet hotel et c'est là que j'irai si un jour je retourne à New York

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Dans une ville ou le poste hebergement est un gouffre pour votre budget, et ou la deception est souvent au rendez vous ( inconfort, bruit, manque de propreté, service proche du rien), le verve hotel apparait comme un oasis au milieu du desert...

-chambres spacieuses, modernes et tres propres.
-salle da bain toute aussi vaste, marbre et tres tres propre
-personnel courtois,dévoué et pret a vous renseigner
-petit dejeuner tres correct inclus (selection chaud et froid, parfait pour demarrer la journée)
-une situation certes hors de manhattan, mais tres proche de plusieurs lignes de metro et a mi chemin vers jfk ( ideal pour partir comme pour arriver, seuleument 30mn). Le quartier est residentiel avec quelques restaurants et epiceries communautaires ( beaucoup d indiens, pakistanais, bresiliens...)

Bref je ne cherche pas plus loin j ai trouvé ma maison a NY... Et je la recommande vivement pour eviter une deception au moment de visiter cette magnifique ville!

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Verve Hotel, An Ascend Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Verve Hotel, An Ascend Collection

Adresse : 40-03 29th Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Long Island City
N°1 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°1 des hôtels les plus économiques à Long Island City
N°2 des hôtels romantiques à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Verve Hotel, An Ascend Collection 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verve Hotel, An Ascend Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verve Hotel, An Ascend Collection Long Island City, État De New York
Verve Hotel, An Ascend Collection Hotel Long Island City
Ascend Collection Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verve Hotel, An Ascend Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.