“Très bonne situation.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   40-03 29th Street, Long Island City, NY 11101   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Long Island City
“Très bonne situation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Bon hôtel avec une chambre confortable et spacieuse. Très bien situé, à quelques minutes du métro, deux stations de Manhattan (Lexington). J'y retournerais sans aucun doute lors d'un prochain passage à NewYork.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Blagnac, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

l'hotel verve est confortable les petits déjeuners sont plus que corrects ma seule critique est sur le fait de faire payer la garde des bagages le jour du départ le rapport qualité prix est indéniable
la situation à proximité des stations de métro est indéniablement intéressante car on arrive dans le centre de new york très rapidement les équipements de la chambre avec coffre et réfrigérateur
sont parfaits il est dommage que pour un séjour de quinze jours la garde des bagages soit payante

Astuce pour la chambre : le verve hôtel est idéalement placé à New York à proximité immédiate des stations queens plazza et q...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Sejour de 7 nuits du 10 au 17/10/2013

Hotel bien placé par rapport a manhattan, a deux stations de metros ! 3 stations disponibles au tour de l'hotel qui déserve toute l'ile en peux de temps ! 40 minutes pour aller a battery park par exemple.
Les chambres sont propres et spacieuses ! Certes l'endroit a moins de charme que manhattan mais il est moins bruyant et beaucoup moins cher. 840$ pour 7 nuits avec le petit déj.
Un petit mot pour l'equipe dans mon anglais peu soutenu :

GOOD JOB ! ALL THE STAFF WAS VERY FRIENDLY AND HELPFUL
THE HOTEL IS VERY CLEAN AND LOW NOISE.
THANKS TO THE HOSTESS WITH VERY NICE AND GOOD ADVICE FOR METRO.
HELLO TO ALL OF YOU FROM FRANCE TOM AND OTHERS.
SOON I HOPES WITH A SMALL PRICE TO YOUR ROOMS WE COME BACK! lol
THANKS FOR EVERYTHING
LOIC NOLEAU

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel très bien placé dans un coin assez calme près 5 min du métro, moins cher , chambre spacieuse grand lit, frigo ,coffre personnel..........séjour de 8 jours, personnels chaleureux et accueillants, le Directeur toujours disposé au moindre soucis, bref j'ai passé bon un séjour en famille. Hôtel disposé à garder les bagages pour quelques 3$/j pour ceux qui continuent le voyage dans d' autres états............

Astuce pour la chambre : Chambre regardant arrière cours
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné un semaine dans cette hôtel et n'avons pas été déçu. Il est situé à 5 min à pied du métro (station 39th, ligne N,Q) et à 4 stations de Times Square.

La chambre que nous avons occupé pendant notre séjour est spacieuse, la literie très confortable et propose un réfrigérateur, ainsi qu'un coffre fort. Le seul point négatif est le bruit que fait la climatisation la nuit !

Dans le prix de la chambre est inclus le petit déjeuner (ce qui est rare aux USA). Le petit déjeuner est simple et sans grandes saveurs, mais cela fait du bien de prendre un café et quelque chose à manger avant de déambuler les rues et avenues de Manhattan.

L'hôtel dispose aussi d'un accès au wifi gratuit et performant dans tout l'hôtel.

Très bon rapport qualité/prix par rapport aux hôtels dans Manhattan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous y avons séjourné 3 nuits. une chambre pacieuse et confortable, un super petit déjeuner buffet.nous n'avons rien a dire sur l'hotel proche du métro et à quelques minutes de Manhattan.
moins cher qu'à Manhattan ;) : good deal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je dois reconnaitre que j'ai été extrêmement déçu de mon séjour dans cet hôtel que j'avais choisi suite aux nombreux bon commentaires sur Trip Advisor.

Je suis arrivé le mercredi 21 août aux environs de 18 - 19 h, accueil glaciale, j'avais l'impression de déranger le réceptionniste, suite à un souci avec ma carte de crédit on a du prendre la carte de crédit d'une personne qui m'accompagnais et le réceptionniste n'a rien voulu savoir quand à rechanger de carte de crédit le lendemain arguant que le séjour était déjà débité dés l'arrivée.

Propreté de la chambre plutôt limite, le canapé et le fauteuil de la chambre étaient couverts de tâches tout les deux, nous étions là pour trois nuits et pas une seule fois l'aspirateur n'a été passé dans la chambre.

Le petit déjeuner est gratuit certes mais vraiment très peu de choix et j'ai vraiment trouvé très déplacé de voir le petit déjeuner ramassé et nettoyé en 2 minutes dés 9h30 alors que la salle est encore pleine de monde.

La salle de jeux de l'hôtel avec un billard auquel il manquais des boules et un jeux de hockey complétement défoncé, l'impression globale montre un hôtel qui deviens décrépis et rien n'est fait pour changer ça.

Je ne conseillerais vraiment pas cet hôtel et je n'y retournerais pas, c'est vrai qu'il est bien situé mais il y a beaucoup d'autres hôtels dans le même secteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Verve Hotel, An Ascend Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Verve Hotel, An Ascend Collection

Adresse: 40-03 29th Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Long Island City
N°1 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°2 des hôtels romantiques à Long Island City
N°4 des hôtels familiaux à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Verve Hotel, An Ascend Collection 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verve Hotel, An Ascend Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verve Hotel, An Ascend Collection Long Island City, État De New York
Verve Hotel, An Ascend Collection Hotel Long Island City
Ascend Collection Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verve Hotel, An Ascend Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.