“Très bonne qualité, proche métro” 5 5 étoiles

Days Inn Long Island City
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 - 36 Queens Blvd., Long Island City, NY 11101   |
Classé n°24 sur 25 hôtels à Long Island City
Clermont-Fd
“Très bonne qualité, proche métro”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Positif: Hotel de très bonne qualité, les chambres sont très propre, le ménage est fait chaque jour, petit déjeuné inclus dans le prix, clim, vitres insonorisées, internet gratuit... Idéalement placé car 2 lignes de métro sont de chaque côté de l'hotel (Une va à time square et l'autre ground zéro/station airtrain aéroport JFK).
Négatif: La salle de petit déjeuné est petite (comme sur le photo) il vaut mieux y arriver tôt (7-8h), personnel masculin peu acceuillant mais serviable ! et ils ne gardent pas les bagages (check-out à 12h max)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Personnel d'accueil sympatique, hôtel à 100 m de la station de métro ligne 7 (33St en aérien).
Le métro passe juste devant l'hôtel, ça n'a pas été un problème pour le bruit, car nous étions à l'hôtel que le soir et fatigué, pas senti de gêne pour s'endormir.
Il faut environ 30minutes de JFK (depuis Air Train) sinon en 15 minutes nous sommes à Times Squares (5 stations de Grand Central Station)
Bon rapport qualité prix, l'hôtel est récent, la literie est parfaite, matelas très confortable.
Petit déjeuner inclus dans le prix, pas beaucoup de choix, il y a juste des Bagel, beurre, confiture, café, Thé, CornFlake, Jus de Pomme et Jus d'orange Minute Maid (pas de fruit, ni bacon, ni œuf)
Internet en WIFI gratuit (internet rapide) Grande TV avec une vingtaine de chaine (pas de chaine Europe)
Très satisfait de mon séjour

• a aimé — La proximité du Métro et l'acces rapide à Manhattan
  • n'a pas aimé — Le bruit de la route et métro par moment
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Nous y avons séjounés 2 nuits, nous étions 6, avons pris une chambre avec 2 lits double et 1 autre avec lit double king size, les chambres sont propres et bien équipées.
L'hôtel se trouve en "banlieue" proche de manhattan, car il se trouve au début du queens bvd, mais à aucun moment nous n'avons senti de l'insécurité.
Le métro se trouve à 2 blocs (2 min a pieds), et seulement a 8 stations de time square, bref en 10 min vous êtes en plein centre de manhattan.
En taxi comptez 12 dollars pour revenir du centre ville.
Légérement plus cher qu'une auberge de jeunesse en plein centre mais ca permet d avoir une chambre privée avec SDB.
Une épicerie se trouve juste derrière, pratique pour les petits déj.
Transfert aéroport de jfk à l'hôtel nous avons payé 53 dollars pour nous 6.
Très bon rapport qualité prix!!

Seul bémol, l'hôtel ne dispose pas d'endroit pour stoker les bagages lors du check out (l'aéroport dispose de consignes).

• a aimé — La proximité entre le centre de manhattan et le tarif de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Pas de consigne pour laisser les bagages apres le check out
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Notre chambre etait située en sous-sol sans lumiere naturelle. La chambre etait legerement plus grande qu'un king size bed. La moquette était trempée sur une grande superficie de sorte qu'il etait impossible de descendre du lit sur un coté sans se mouiller les pieds. L'hotel refuse de garder des bagages apres le check-out. Nous etions obligés de finir notre visite de New York avec nos bagages car nous avions un vol en fin de soirée. Pour ces raisons je ne recommanderais pas cet hotel.

• a aimé — proximité de la ville
  • n'a pas aimé — chambre en sous sol sans lumiere du jour, refus de garder les bagages,
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Long Island City

Vous connaissez Days Inn Long Island City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Long Island City

Adresse: 31 - 36 Queens Blvd., Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°24 sur 25 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Long Island City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Long Island City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Long Island City
Days Inn Long Island City État De New York
Days Inn Long Island City Hotel Long Island City
Long Island City Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Long Island City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.