“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn L.I. City - Manhattan View

Holiday Inn L.I. City - Manhattan View a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
3.0 sur 5 Hôtel   |   39-05 29th Street, Long Island City, NY 11101   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 25 hôtels à Long Island City
Évian-les-Bains, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel très propre, chambre confortable (grand lit deux places) bureau, fauteuil, wifi...
Le personnel est très agréable et se fait un plaisir de répondre à vos questions.

Concernant la situation, l'hôtel se trouve en bordure du Queen à 2 minutes de la station de métro 39 Av pour prendre le métro N ou Q qui dessert central park en quelques minutes et les stations principales pour les changements de train.

Allez-y les yeux fermés! A conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel situé juste à coté du métro - ce qui est réellement une plus value après une journée de marche sur new york.
très bon accueil - nous avions pris une chambre avec 2 lits. nous étions 4 et ça a été. bonne literie.
la salle de sport est petite mais correcte quant à la piscine pas pour des longueurs mais elle est SUPER chaude !!!! un délice !
concernant le prix c'est new york !
quartier calme et même s'il n'est pas en plein coeur de new york nous ne nous sommes jamais senti en danger même en rentrant tard-
très belle vu de la chambre

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Parfait pour visiter NYC et se reposer sans les tumultes de la ville. Deux lignes de métro à proximité (métro toutes les 5 min), lignes qui vous déposent en 15 min au pied de central park et qui se prolongent dans le sud de Manhattan et Brooklyn, parfait pour les visites. Le service et la chambre (king bed avec balcon) était excellent. Une demande de changement de chambre pour un étage supérieur prise en compte dès le lendemain de notre arrivée. Le quartier est très calme et sécurisant, à la station de métro suivante un petit supermarché.
Un micro onde et un pc est mis à disposition, possibilité de manger dans la chambre et même de s'y faire livrer des pizzas par contre interdiction de fumer sur le balcon sous peine d'amende :)
La piscine est petite et placée sous la surveillance d'un maitre nageur, un peu stressant d'avoir une personne qui vous regarde nager dans une piscine de 10x5 avec au max 1.5m d'eau.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits à Paques. La chambre est belle et propre, aucun soucis de ce coté là. Le plus important étant sa situation géographique à 2 pas du métro et à 2 station de Time Square.

Beaucoup moins cher que les hôtels de Manhattan pour beaucoup mieux.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Un petit plus si vous arrivez ou repartez par La guardia. L'aéroport n'est qu'à 15 mn en taxi

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel très propre, belle chambre, piscine ouverte jusqu'à 22h pour se détendre après une bonne journée de marche.
Personnel très accueillant et à disposition, spéciale dédicace au responsable qui sait vous accueillir.
La station de métro est à 3 min à pied, times square est à 15 min sans changement.
Cet hotel permet de se reposer au calme après une journée fatiguante.
Je le recommande pour toutes les raisons citées ci-dessus.
Bon séjour.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux ados. La chambre était spacieuse, propre. La salle de bain confortable avec une belle douche moderne. Machine à café disponible dans la chambre. Vue sur Manhattan et le parking ! Petite piscine à disposition, mais l'eau y était plutôt froide. Le quartier n'est pas touristique ni très sympathique mais aucun problème de sécurité. Pas de nuissance sonore non plus. Avantage incontestable, le métro est à 150m, vous y êtes en 3mn à pied. Et il vous emmène sur la 5eme avenue en 10mn, sur Time square en 15mn. Très appréciable. Points négatifs : l'accueil pour certains membres du staff est plutôt glacial, idem pour le personnel de salle du restaurant. À noter, nous avions pris une formule petit déjeuner inclus pour 4personnes et à notre arrivée, la réceptionniste n'a accepté de nous donner les vouchers petit-déjeuner que pour 2. Nous avons parlementé mais nous n'avons pas eu gain de cause. Alors que nous avions bien payé pour 4.
En conclusion : une bonne alternative aux hôtels de Manhattan, une chambre plus grande, le calme, un tarif plus doux. À conseiller sans modération, sauf si l'accueil est primordial pour vous.

Séjour du avril 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je viens d'y séjourner 8 jours avec mon fils. Hôtel à recommander pour NYC. 50 mètres du métro qui vous emmène sur la folie de Times squares en 15mn sans changement.
Hotel propre, personnel ok. Une petite piscine et salle de sports pour la détente.
Chambre grande et bien équipée avec machine à café / thé et renouvellement quotidien.
Quartier sinistre mais pas de souçi de sécurité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn L.I. City - Manhattan View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn L.I. City - Manhattan View

Adresse: 39-05 29th Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Long Island City
N°1 des hôtels romantiques à Long Island City
N°3 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn L.I. City - Manhattan View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn L.I. City - Manhattan View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn l.i. City - Manhattan View Long Island City
Holiday Inn L.I. City - Manhattan View Long Island City, État De New York
Holiday Inn l.i. City - Manhattan View Hotel Long Island City
Holiday Inn Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn L.I. City - Manhattan View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.