“Hôtel super à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn L.I. City - Manhattan View

Holiday Inn L.I. City - Manhattan View a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
3.0 sur 5 Hôtel   |   39-05 29th Street, Long Island City, NY 11101   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 23 hôtels à Long Island City
Le Havre, France
“Hôtel super à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel bien placé prés transport en commun (2mn maxi à pied), qui permet de s'écarter du bruit de Manhattan. Vue géniale sur les buildings depuis notre chambre ( nous avions demandé cette vue avant notre venue et nous n'avons pas été déçu!). Chambre spacieuse pour 4, propre. Personnel prévenant et sympathique. Petit déjeuner buffet parfait pour tenir la journée à parcourir la grosse pomme . Chambre plus spacieuse que dans le coeur de Manhattan ( à prix équivalent!!). Nous y retournerons sans soucis.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel se situe à 50 m du métro (direct pour Manhattan),du fait de sa proximité il n'est pas nécessaire de rentrer en taxi de nuit. Par contre il ne faut pas compter se promener dans le quartier très pauvre mais la construction d'un 3 ème hôtel (en cours d'achèvement) à proximité immédiate de celui-ci, et sûrement d'autres, changera complètement ce quartier.
Nous avions une chambre au 3 ème niveau (2ème étage) et malheureusement pas de vue.
Hôtel confortable et calme (en dehors des jours de travaux à côté mais comme je l'ai dit, ils se terminent), correspondant aux avis.
Aux USA comme au Canada prévoyez votre produit douche car les hôtels ne fournissent que des savonnettes, du shampoing et divers produits pour le corps.
Je le recommanderai.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs et vue sur Manhattan
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé 7 nuits du 27 septembre au 4 octobre 2013. Grand lit queen size avec une très bonne literie. La chambre et la salle de bain étaient propre, assez d'espace pour deux. Personnel sympathique. Nous étions au 6 étage donc nous avons juste eu un aperçu de Manhattan mais cela ne nous a pas dérangé. Immeuble en construction derrière l'hôtel mais aucun désagrément pour ma part. Nous nous réveillons assez tôt le matin et rentrons en début de soirée. Une station de métro très proche (1-2 minutes de marche) avec 2 lignes de métro. Un peu plus loin à 5 min de marche il y a une autre station de métro avec 3 autres lignes. Le tout dessert très bien Manhattan. Le seul hic c'est le petit déjeuner qui n'était pas au top. A moins d'avoir la formule avec le petit dej inclus, je ne vous conseille pas de le prendre à l'hôtel. Je conseille vivement cet hôtel pour son rapport qualité/prix. Si je devais retourner à New York ce sera sans conteste dans cet hôtel que je réserverai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Plabennec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Trois nuits début Juillet 2013. Pas trop loin de bouches de métro permettant d'aller facilement sur New-York (et aussi lors de l'arrivée de l'aéroport JFK).
Rapport Qualité / Prix correct pour cette mégapole (rem : prix incluant le petit déjeuner).
Il est vrai qu'il y a la construction d'un immeuble juste à côté où le bruit peut être désagréable assez tôt le matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J’ai passé 7 nuits en juillet 2013 avec deux enfants. Les chambres de deux grands lits se trouvent toutes du côté où se trouve un immeuble en construction touchant pour ainsi dire l’hôtel. La photo sur le site ne correspond donc pas à la réalité, c’est donc une publicité trompeuse. Vue gâchée, pluie de particules de polystyrène toute une matinée, bruit. Après avoir voulu changer de chambre, il m'a été répondu que les chambres avec 2 grands lits se trouvaient toutes du même côté et que cela ne changerait rien. Ai voulu voir le Directeur mais il n'était pas là. L'hôtel même s'il est proche du centre se trouve au milieu de nulle part. Le personnel à l'accueil n'est pas conciliant et formaté. J'ai dû laisser passer 3 personnes, bien qu'étant déjà occupée avec la personne de l'accueil. Il y a maintenant 3 semaines que j’ai laissé un message sur le site d’Holiday Inn et devait avoir une réponse dans les 7 jours. J’attends toujours. Je ne conseille en aucune façon cet hôtel pour une famille avec des enfants. De plus l’ameublement est vétuste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Schoelcher, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Commençons par la vue vantée par la nom de l'hôtel Manhattan view; elle est superbe sur les buildings de Manhattan et notamment l'empire state building et le chrysler building. On voit nettement le pont de Manhattan. l'accès au métro est direct par la ligne N et Q par la station de la 39e ave. En peu de temps on se trouve dans le centre de Manhattan. Le personnel est agréable et réactif, toujours à l'écoute des demandes des clients. les chambres sont fonctionnelles et confortables; une machine à café est à disposition. Les femmes de ménage sont efficaces. un bar sympathique permet de prendre un verre au rez de chaussée. la réception met à disposition des clients un service de restauration interne et des menus des prestataires qui livrent dans l'établissement des repas. L'éloignement de Manhattan n'est absolument pas un souci, et la position centrale entre le bronx (au nord) et brookyn (au sud) et une certaine proximité de l'aéroport JFK est un atout certain. un hôtel à recommander...
Bref un séjour superbe (visite de New York, match de baseball au Yankee stadium et visites des quartiers et attractions diverses : génial).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel situé en périphérie de Manhattan mais seulement à 10 minutes en métro de Time Square.
Quartier calme et sécurisé.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le personnel est disponible et saura vous conseiller les lieux à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn L.I. City - Manhattan View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn L.I. City - Manhattan View

Adresse : 39-05 29th Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Long Island City
N°1 des hôtels romantiques à Long Island City
N°2 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn L.I. City - Manhattan View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Venere, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn L.I. City - Manhattan View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn l.i. City - Manhattan View Long Island City
Holiday Inn L.I. City - Manhattan View Long Island City, État De New York
Holiday Inn l.i. City - Manhattan View Hotel Long Island City
Holiday Inn Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn L.I. City - Manhattan View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.