“FOR THE VIEW... ONLY!” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn L.I. City - Manhattan View

Holiday Inn L.I. City - Manhattan View a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
3.0 sur 5 Hôtel   |   39-05 29th Street, Long Island City, NY 11101   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 25 hôtels à Long Island City
Vilvoorde, Belgique
“FOR THE VIEW... ONLY!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel bien situé dans le Queens à 10 minutes en métro (au coin de la rue) de TIMES SQUARE, moins bruyant que dans le centre. Nous avons obtenu la chambre conforme à la réservation au 14ème étage "MANHATTAN VIEW" - 1401, pour laquelle nous avons mis le prix. C'est vrai la vue est spectaculaire, mais ça s'arrête là. Insonorisation de bas en haut OK, latérale = nulle, nous entendions l'intégralité des conversations et autres... de la chambre à côté. Même au 14ème étage, porte-fenêtre de la terrasse fermée, nous entendions les bruits de la rue, du métro etc..., certes pas très fort, mais bien audible. Sinon, chambre spacieuse, claire, salle-de-bain agréable, penderie ridicule, système de carte pour ouvrir la porte capricieux... Lobby inexistant, après 22h00 le bar (minuscule) de l'hôtel ferme et plus moyen d'avoir quoi que ce soit. Comme nous préférions prendre le petit-déjeuner en chambre (machine à café) je suis allez le premier matin demander des couverts à la salle-à-manger, refus catégorique du personnel..., j'ai du passer par la réception pour obtenir une fourchette et une cuillère à soupe, pas de couteau... que l'on est venu me déposer 10 minutes après en chambre! Le premier soir à l'arrivée, j'ai précisé que je souhaitais une place de parking pour une nuit pour mon véhicule car les autres jours, je garais ma voiture dans un parking de ma famille habitant non loin de là. La réceptionniste me fît signé un document auquel -en confiance- je n'ai pas prêté plus attention. Lors du check-out, comme j'ai une carte Priority Club, je reçu ma note dans la chambre. Quelle ne fût pas ma surprise de constater que 4 nuits de parking m'avait été facturée, à la place d'une seule (4 x 20$ plus taxes), je suis descendu à la réception pour expliquer le malentendu, il n'y a rien eu à faire, mon anglais n'est pas parfait, mais la mauvaise foi de la réceptionniste était flagrant, elle m'a dit qu'elle verra avec le front desk-manager qui arriverait à 10h00, je l'ai même invité à venir se rendre compte par elle-même que mon véhicule ne se trouvait pas au parking de l'hôtel (18 places), rien à faire. Je suis donc allez rechercher mon véhicule au parking dans ma famille et suis revenu à l'hôtel avec le membre de ma famille qui parle anglais couramment, le front desk-manager était là. Il n'a pas cru à mon explication, l'a pris de très haut en me faisant passer pour un menteur. Il m'a produit le document signé le premier soir pour le parking sur lequel la réceptionniste n'a pas tenu compte de ce que je lui avais dit et a indiqué 4 nuits de parking au lieu d'une... finalement il m'a dit qu'il ferait une... exception et qu'il me déduisait les 60$ plus taxes indument réclamés... Je pense que si un client dépense 1213$ pour 4 nuits hors petit-déjeuner dans son établissement, il ne vas se faire remarquer pour essayer de se parquer gratos! En outre, mon anglais n'est pas très bon, mais ils ne font aucun effort de compréhension, dans une ville comme NY, je trouve cela un peu choquant, si vous parlez espagnol par contre pas de problèmes!... Pour ne pas être top long, je passerai les problèmes avec la laundry, dû à l' incompétence de certains membres de la réception. Bref ce fût le moins bon et le plus cher hôtel de mon mois de vacance sur la côte Est.

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas peur du bruit, prenez une chambre avec vue à partir du 14ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour du 01/06 au 06/06/14. Hotel très agréable. Chambre suffisamment grande, clim idéal (un peu bruyante peut être). Situation adéquat à 10 min du métro, mais pas dans Manhattan, du coup les prix sont moins cher. Internet dispo mais saute régulièrement dans les chambres. Restaurant pour le petit déj et le dîner ok.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A 2 pas de la station de métro 39e avenue. A 4 stations de Manhattan. Bon hotel avec petit dej copieux. Accueil professionnel. Nos valises ont peu être gardées à la consigne. Nous avions une belle vue. Chambre spacieuse et propre. Séjour fin décembre 2012.

Astuce pour la chambre : En hauteur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Salces, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné du 2 au 9 mars 2014 sur cet hôtel, nous étions 2 adultes et 1 enfant et tout était parfait!!! L'équipe est d'une extrème gentillesse et toujours prête à vous rendre service, l'hôtel est propre (dans une zone où il n'y a pas grand chose mais sure même la nuit), le petit déjeuner tout à fait acceptable et il y a un excellent restaurant brésilien dans l'hôtel. Nous avions la chambre 1509 au 15ème étage (2 grands lits) avec une vue magnifique sur le skyline de Manathan. L'hôtel se situe à 50 mètres du métro et vous êtes sur Time Square en 10 minutes. Le rapport qualité/prix par rapport aux hôtels de Manathan est imbattable donc vraiment le top!!!!
Pour la visite de New York pensez à acheter avant votre départ un New York City Pass qui vous donne accès aux principaux sites à voir (Statue de la Liberté, Top of the Rock, Metropolitan Museum, Empire State Building...) et cela coute moins cher que d'acheter les billets à chaque fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel bien placé prés transport en commun (2mn maxi à pied), qui permet de s'écarter du bruit de Manhattan. Vue géniale sur les buildings depuis notre chambre ( nous avions demandé cette vue avant notre venue et nous n'avons pas été déçu!). Chambre spacieuse pour 4, propre. Personnel prévenant et sympathique. Petit déjeuner buffet parfait pour tenir la journée à parcourir la grosse pomme . Chambre plus spacieuse que dans le coeur de Manhattan ( à prix équivalent!!). Nous y retournerons sans soucis.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel se situe à 50 m du métro (direct pour Manhattan),du fait de sa proximité il n'est pas nécessaire de rentrer en taxi de nuit. Par contre il ne faut pas compter se promener dans le quartier très pauvre mais la construction d'un 3 ème hôtel (en cours d'achèvement) à proximité immédiate de celui-ci, et sûrement d'autres, changera complètement ce quartier.
Nous avions une chambre au 3 ème niveau (2ème étage) et malheureusement pas de vue.
Hôtel confortable et calme (en dehors des jours de travaux à côté mais comme je l'ai dit, ils se terminent), correspondant aux avis.
Aux USA comme au Canada prévoyez votre produit douche car les hôtels ne fournissent que des savonnettes, du shampoing et divers produits pour le corps.
Je le recommanderai.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs et vue sur Manhattan
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé 7 nuits du 27 septembre au 4 octobre 2013. Grand lit queen size avec une très bonne literie. La chambre et la salle de bain étaient propre, assez d'espace pour deux. Personnel sympathique. Nous étions au 6 étage donc nous avons juste eu un aperçu de Manhattan mais cela ne nous a pas dérangé. Immeuble en construction derrière l'hôtel mais aucun désagrément pour ma part. Nous nous réveillons assez tôt le matin et rentrons en début de soirée. Une station de métro très proche (1-2 minutes de marche) avec 2 lignes de métro. Un peu plus loin à 5 min de marche il y a une autre station de métro avec 3 autres lignes. Le tout dessert très bien Manhattan. Le seul hic c'est le petit déjeuner qui n'était pas au top. A moins d'avoir la formule avec le petit dej inclus, je ne vous conseille pas de le prendre à l'hôtel. Je conseille vivement cet hôtel pour son rapport qualité/prix. Si je devais retourner à New York ce sera sans conteste dans cet hôtel que je réserverai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn L.I. City - Manhattan View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn L.I. City - Manhattan View

Adresse: 39-05 29th Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Long Island City
N°1 des hôtels familiaux à Long Island City
N°3 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn L.I. City - Manhattan View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn L.I. City - Manhattan View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn l.i. City - Manhattan View Long Island City
Holiday Inn L.I. City - Manhattan View Long Island City, État De New York
Holiday Inn l.i. City - Manhattan View Hotel Long Island City
Holiday Inn Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn L.I. City - Manhattan View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.