“Ne jamais y mettre les pieds!” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 25 hôtels à Long Island City
“Ne jamais y mettre les pieds!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Réservé 3nuits,reste 1 nuit!nous avons directement annuler le reste du séjour!la chambre était sale,des poils,cacahuètes,bris de verre,climatisation inutilisable!
Le service pitoyable et vraiment impoli,pas un bonjour ni au revoir ni meme un conseil quand nous leur demandons une carte ou ume station de metro proche!ils n ont même pas voulu appelé "booking" pour annuler,nous avons du nous en charger! Le déjeuner est scandaleux.il est dans la réception sur des tables branlantes!et à 9h59 le personnel nous a enlevé toute la nourriture sous notre nez! Le nettoyage du déjeuner que nous avons vu=tout parterre et rien nettoyé!!!!!
Absolument scandaleux!!!

• Séjour du juillet 2012

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous cherchions un hôtel abordable mais pas trop loin de Manhattan, et ce fut parfait, le métro est vraiment à proximité, sur le trajet vous avez une petite alimentation, cela dépanne toujours. Le quartier est vraiment tranquille même le soir. Petit bémol, la salle de petit déjeuner trop petite, mais nous avions suivi les conseils des avis précédents, et nous nous faisions un plateau dans la chambre. Ah oui, il y a de temps en temps un gros bruit de tuyauterie dans la salle de bains, mais après une bonne journée à Manhattan, vous vous en dormez sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hôtel est parfait pour visiter la ville, peu cher par rapport aux autres hôtels dans Manhattan, donc nous avions plus de budget pour le shopping ! Superbement situé, à 10mn de plusieurs stations de métro, dont une qui nous emmène à Times Square en 10mn. L'hôtel dispose d'une connexion wifi, et d'un ordinateur avec un slot pour carte SD ! J'ai donc pu écrire des mails ou envoyer des photos sur facebook ! L'hôtel propose le petit déjeuner de 6h à 10h avec pleins de choix : bagels, donuts variés, tranches de pain de mie, café, thé, lait, chocolat chaud, jus d'orange, jus de pomme, 3 céréales diverses, des bananes, des blinis aux oeufs, confitures et beurre. Il y a un four micro-ondes, un grille-pain, un tranche bagels, et la machine à café et chocolat est disponible toute la journée ! Très agréable d'en profiter avant de se coucher ! Le personnel est courtois, nous a bien renseigné sur les boutiques alentours. Nous étions au 3ème étage, et nous avions une superbe vue sur Manhattan (Empire state building, Citicorp center etc...). Aussi, il y a un grand écran plat dans la chambre, un frigo, un fer et une table à repasser et une cafetière avec des sachets de thé et de café. Le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages dans l'hôtel puisque notre vol était le soir tard. Cependant, ils n'ont pas de local pour les stocker, et les laissent à côté de leur comptoir, juste à côté de l'ordinateur et donc, de l'entrée. Petite crainte alors mais non fondée puisque nos 3 bagages étaient là le soir, et tous les jours, il y a quelques bagages à cet endroit. La literie est fabuleuse. Les oreillers étaient trop épais pour moi, mais le lit était tellement moelleux que j'ai pu dormir sans. Un vrai bonheur, du au fait qu'ils mettent une couche supplémentaire au dessus du matelas, vous pourrez le constater sur place. Pas de problème de bedbugs pour notre part.
En ce qui concerne la salle de bain, il y a un sèche cheveux, des produits de toilettes : savons pour le visage et savons pour le corp qui sentent bon le citron meringué,
du shampoing, du gel pour les cheveux et une lotion pour le corps. Petit bémol pour la baignoire, il n'y a pas de pommeau de douche ! Seulement un jet de pluie au plafond et un robinet pour remplir le bain.
Comme nous l'avions déjà vu sur d'autres commentaires, la salle du petit déjeuner, située dans le hall d'entrée, est petite. Mais nous avions un plateau dans la chambre qui nous permettait de tout transporter facilement afin de manger tranquillement dans la chambre.
Aussi, notre chambre était située juste en face de la machine à glaçons, et parfois nous l'entendions avant de nous coucher. Le bruit qu'elle émet est assez fort, mais croyez-moi, après une journée éreintante à New-York, vous vous endormez en une minute ! Hormis le bruit de la machine, l'hôtel est très calme, ainsi que son environnement. D'ailleurs, nous sommes rentrés souvent entre 22 heures et 1 heure du matin, et jamais nous nous sommes sentis en insécurité dans le quartier. Bref, notre séjour au Ramada était parfait, pour moi, la meilleure adresse pour visiter New York !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sont légèrement plus chères mais fabuleuses ! Si vous avez la possibilité, dem...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel propre et chambre presque "luxueuse" pour le prix, avec un "king size bed" et tout ce que l'on peut espérer en terme de confort (frigo, de quoi faire son café soi-même, tv, air conditionné, échantillons de shampoing, après shampoing, gel douche et lait pour le corps, beaucoup de linge de toilette, le tout très propre). Accueil agréable et petit déjeuné simple mais varié. Le quartier a son charme aussi, loin du style huppé de Manhattan on est charmé par les petites maisons en briques et l'esprit communautaire du Queens. Vraiment, si c'était à refaire je le referais sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Hotel banal mais tres bien entretenu, propre et relativement neuf. Chambres impeccables, juste un peu petites...
A 500m du metro allant directement a Times Square, le quartier est tres moche mais tres securisant meme le soir.
Des taxis passent souvent dans la rue, il faut compter 50 dollars pour aller ou venir de l'aeroport JFK.
Attention, aucun resto dans la rue sauf deux petits magasin. Pour un sandwich et une biere, je vous conseille la station service de la rue bien fournie et patron sympa.
PDJ tres correct (donuts, toast, baggel, jus, boisons chaudes, bananes, omelette), j'ai connu bien pire!
Acceuil froid, personnel de type indien pas des plus sympas, mais c'est surtout l'hotel qui compte ici.
Demandez chambre avec vue sur Manhattan.
Je recommande les yeux fermes, rapport qualite/prix/situation a NY City des meilleurs en son genre! Tres satisfait de l'avoir choisi sur conseil d'une amie ayant visite la ville avec ses deux enfants et qui en etait tres contente.

• Séjour du juillet 2011
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

bon, ok, l hotel n est pas dans manhattan, mais que sont 3 stations de metro avant de rejoindre manhattan au niveau du sud de central park ?!!
l hotel est bien tenu et les chambres propres et spacieuses
celle reservee etait une business avec city view : plutot sympa de se reveiller face a manhattan !
le petit dej est copieux mais effectivement il faut jouer des coudes sur les 4 tables mises a disposition
j avais un hotel favori a NYC, en voila un autre !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Pas les moyens d'aller à Manhattan et vous voulez une chambre sympa, vous trouverez votre bonheur au Ramada Long island city! Taxi à 20$ (tip inclus) de l'aéroport. Il est à 10min du métro qui est directement sur la ligne de Times Square!
Ok au premier abord, le quartier ne semble pas top mais en fait en 3 jours aucun problème car New York est devenu safe, plus du tout dangereux et la police tourne un peu dans le quartier et les taxis passent souvent dans la rue!
Chambre extrêmement propre, donc vraiment bien, pas très grande car les 2 grands lits prennent pas mal de place! Télé écran plat, bref rien à redire sur la chambre en elle même.
En revanche, ne prenez JAMAIS la chambre au rez de chaussée ou 1er étage, pourquoi? Car la porte de secours claque toute la journée et la nuit quand les gens descendent des étages et vous ne pouvez pas dormir sans boule quies (heuresement on en avait)! En plus la machine à glace est très bruyante donc pas possible de dormir si vous n'êtes pas aux étages!
Personnel indien majoritairement très sympathique, on a même pu laissé nos valises le matin et venir les rechercher à 20h sans problème. Un ordinateur pour imprimer est à votre disposition mais pour $1 l'impression très cher heureusement elle ne nous l'a pas compté!
En somme un bon hôtel tout à fait correct mais surtout évitez les chambres au rez de chaussée ou 1er étage! On en a quand même eu pour 100€ ou 130$ par nuit mais pour NYC ca va!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Long Island City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Long Island City

Adresse: 38-30 Crescent St, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°20 sur 25 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Long Island City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Long Island City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Long Island City
Ramada Long Island City État De New York
Ramada Long Island City Hotel Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Long Island City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.