“Bon rapport qualité/Prix” 4 5 étoiles

Forfait
Villeneuve, France
“Bon rapport qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Comme tout le monde, manque de place pour le petit déjeuner mais ayant anticipé suite aux multiples conseils, nous l'avons emmené dans notre chambre. Bonne distance du centre de manhattan et pas de crainte pour le quartier. En conclusion, je recommande cet hotel aux personnes qui ne souhaite pas mettre une fortune dans un hotel dans le centre de manhattan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel a 15 min de Manhattan, bon adresse pour les petits budgets! Petit déj à éviter dans l'hôtel, salle de restaurant (si on peut l'appeler salle de restaurant) trop petite et pendant les 8 jours q nous avons resté dans l'hôtel nous avons toujours mangé début. Le métro à 3 rues de l'hôtel! Épiceries dans les alentours. Personnel pas francophone mais sympa ! Dictionnaire obligatoire pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

L hotel est a 5-10min a pied de la station de metro N arret queensboro plaza qui, elle, est à 3arrets de times square.
Nous avons eu un peu de mal a le trouver le 1er jour. Il y a un petit supermarché tout près si vous avez un petit creux.
L hotel nous a demandé une carte de credit pour la caution (car on ne paye qu au moment du depart en cash ou en CB). Le personnel était sympa, ils nous ont autorisé à laisser nos bagages le 1er jour car nous etions un peu en avance et le dernier jour notre vol n etait qu à 19h.
La salle de petit dej est petite mais perso on a toujours trouvé une petite place. c est un buffet à volonté pas mal(donuts, bananes, toasts, bagels etc)
Nous avions une chambre vue sur manhattan!
Meme si le quartier n est pas beau au 1er abord, il est tranquille même en rentrant tard le soir!
nous avions une chambre quadruple, 2 lits un peu petit à notre avis.
nous gardons un bon souvenir de cet hôtel qui était bcp - cher qu un hotel a manhattan.

• Séjour du octobre 2012
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je n'ai pas de points négatifs sur l'hôtel, si ce n'est un gros problème de bruit. En effet, nous étions au 2ème étage et le bruit venant de l'extérieur était vraiment très gênant les premières nuits. New York étant une ville très bruyante, on s'y fait mais la première nuit a été difficile en raison des travaux en face de la rue qui commençaient à 5h du matin et les voitures klaxonnant toutes les 2 minutes... En dehors de ce problème, la chambre était propre, rien à redire. Petit moins pour le personnel qui n'était pas vraiment souriant mais bon, venant de Paris, nous sommes habitués... Malgré le fait qu'il n'y ait que quelques tables pour le petit déjeuner, il y a la possibilité de prendre son petit déjeuner dans la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Réservé 3nuits,reste 1 nuit!nous avons directement annuler le reste du séjour!la chambre était sale,des poils,cacahuètes,bris de verre,climatisation inutilisable!
Le service pitoyable et vraiment impoli,pas un bonjour ni au revoir ni meme un conseil quand nous leur demandons une carte ou ume station de metro proche!ils n ont même pas voulu appelé "booking" pour annuler,nous avons du nous en charger! Le déjeuner est scandaleux.il est dans la réception sur des tables branlantes!et à 9h59 le personnel nous a enlevé toute la nourriture sous notre nez! Le nettoyage du déjeuner que nous avons vu=tout parterre et rien nettoyé!!!!!
Absolument scandaleux!!!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Long Island City

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous cherchions un hôtel abordable mais pas trop loin de Manhattan, et ce fut parfait, le métro est vraiment à proximité, sur le trajet vous avez une petite alimentation, cela dépanne toujours. Le quartier est vraiment tranquille même le soir. Petit bémol, la salle de petit déjeuner trop petite, mais nous avions suivi les conseils des avis précédents, et nous nous faisions un plateau dans la chambre. Ah oui, il y a de temps en temps un gros bruit de tuyauterie dans la salle de bains, mais après une bonne journée à Manhattan, vous vous en dormez sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada Long Island City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Long Island City

Adresse: 38-30 Crescent St, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 20 sur 26 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Long Island City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Long Island City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Long Island City
Ramada Long Island City État De New York
Ramada Long Island City Hotel Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Long Island City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.