“Hôtel avec un bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 23 hôtels à Long Island City
Nancy, France
“Hôtel avec un bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel bien situé dans le Queens, à seulement 2 arrêts de métro de central park!
Cependant il faut marcher 10 minutes pour arriver au métro, ce qui est un peu plus difficile après une journée complète de visites, mais qui reste faisaible.
Le personnel de l'hôtel est serviable et à l'écoute et les lits sont immenses.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 9ème étage ce qui est pas mal au niveau du bruit, mais nous avions une vue du mauvais...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel qui est à deux pas de la station de métro qui vous mène en 5mn à Manhattan . Les chambres sont de bon confort et il ne manque rien .. La literie est vraiment de qualité . Le petit déj est servi dans une salle un peu petite mais il est possible de le ramener à la chambre est d'en profiter pleinement au fond de son lit . Service de café/chocolat/thé gratuit 24/24h ! Le seul bémol reste le personnel désagréable ! Je recommance

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

A 10 min du métro et 3 stations de Time Square, au calme. Nous avions une chambre à l'arrière donnant sur Manhattan. Lit king size, très confortable, propre. Comme tout le monde, manque de place pour déjeuner (minimaliste), donc on l'emporte dans la chambre. Mais positif car les nuits sont calmes et reposent des journées vécues dans Manhattan. Pour un budget tout a fait correct. Rien à craindre du quartier.
à faire dans la 36eme avenue le resto Malagueta très très bonne surprise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

L'accueil est agréable et le personnel se fait discret durant votre séjour à moins de leur demander une info et là ils se feront un plaisir de répondre.
La Chambre : propre, lit king size super confortable, ménage parfaitement fait chaque jour, correspond aux photos. Le + : nous avions demandé une vue sur Manhattan et c'était magique ! Cafetière dans la chambre si besoin ainsi qu'un petit frigo.
Salle de bain : avec sèche-cheveux ce qui est bien pour alléger la valise ! Le confort est simple, petit baignoire, et grand miroir. Propre.
L'hôtel dans l'ensemble est calme mais ne pas prendre de chambre au rez de chaussée (allées et venues à toutes heures). Prévoir pour les sensibles des boules quies car à NY les hélicos tournent même la nuit ! Mais dans le Queens c'est tout de même très calme !
Petit déj: simple, bagels, donuts, omelettes, saucisses, jus de fruits etc, le café est mauvais mais ce n'est pas pour cela qu'on visite NY !
Pas de place pour déjeuner car se situe dans le hall ( 3 ou 4 tables) mais il y a un plateau dans la chambre qui vous permet de ramener dans la chambre et de déjeuner tranquillement ce que j'ai apprécié ! En plus le petit-déj est compris dans le prix (rare à NY) et les boissons chaudes sont dispo tout le temps gratuitement..
Internet gratuit
Le quartier : ne paye pas de mine mais très calme même de nuit ('nous sommes rentrés plusieurs fois après minuit sans aucun problème). Passage régulier de taxi dans la rue.
A 10 min à pied du métro Queensboro Plaza qui va à Time Square en moins de 10 min. Sur deux lignes la Violettes et la Jaune. Présence d'une autre station à 15 mins Queens Plaza qui permet d'aller jusqu'à l'Air Train pour JFK et de descendre tout Manhattan (la rouge et la verte)

Pour conclure : très bon emplacement bonne chambre bon accueil

A prévoir les taxes sur place: 110$ en + pour nous pour 7 nuits ce qui donnait au total 908$
Cela dépend des saisons et du taux de remplissement de l'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Comme tout le monde, manque de place pour le petit déjeuner mais ayant anticipé suite aux multiples conseils, nous l'avons emmené dans notre chambre. Bonne distance du centre de manhattan et pas de crainte pour le quartier. En conclusion, je recommande cet hotel aux personnes qui ne souhaite pas mettre une fortune dans un hotel dans le centre de manhattan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada Long Island City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Long Island City

Adresse : 38-30 Crescent St, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°18 sur 23 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Long Island City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Wyndham, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Long Island City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Long Island City
Ramada Long Island City État De New York
Ramada Long Island City Hotel Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Long Island City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.